Ruche VS BC-304

Répondre
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Ruche VS BC-304

Message non lu par ketheriel »

Dernier message de la page précédente :

CITATION J'ai jamais dit que l'Odyssée allé ecrasé toutes les ruches dans une bataille finale... mais une ruche par ci, une autre par là, facilement... au bour de 60 ruches il ne restera plus grand choses des Wraiths.
Sauf que si c'etait si facile les anciens avec leur flotte surpuissante auraient eu des résultats concluants (eux ils cherchent meme pas a faire 2 tirs... 1 seul suffit...)
Dernière modification par ketheriel le 06 juin 2007, 16:15, modifié 1 fois.
sg_alpha-1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 nov. 2006, 20:38

Message non lu par sg_alpha-1 »

CITATION (ketheriel,Mercredi 06 Juin 2007 14h50)
Le dédale jamais ne fait match nul contre 2 ruches c'est quoi cette invention ? il a survecu quelques instants seulement .
je n'ai jamais dit ca quand j'ai dit match nul je parlais pour 3.01

si vous relisez bien mes messages j'ai pas dit que le dédale serrait le vainqueur dans tout les cas simplement que le dédale peut avoir des chance de gagner

et pour ce qui est de l'orion il était en piteuse état c'est miracle qu'ils aient pu lancer une salves de drones >_>
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

Ketheriel tu pense qu'un vaisseau Ruche Wraiths serait superieur a un croiseur Ori ?

Moi je pense a une mascarade scénaristique sur la defaite des Lantiens... Où alors on ne nous a pas tout dit sur cette defaite. Les Lantiens ne pouvaient pas perdre contre les Wraiths.
Spoiler
Quand tu voit que nous autre "primitif" terriens avec un seul vaisseau (modifié par les Asgards, certes) on anéanti les croiseurs Ori (qui sont l'équivalent des Lantiens puisque ce sont des Alterans)...
Vous ne pensez pas qu'il ya un soucis ?
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

...
Dernière modification par ketheriel le 06 oct. 2008, 16:29, modifié 1 fois.
Felger
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 08 juil. 2005, 15:40
Pays : Italie
Lieu : Terni

Message non lu par Felger »

CITATION (Soul Out There,Mercredi 06 Juin 2007 15h26) Ketheriel tu pense qu'un vaisseau Ruche Wraiths serait superieur a un croiseur Ori ?

Moi je pense a une mascarade scénaristique sur la defaite des Lantiens... Où alors on ne nous a pas tout dit sur cette defaite. Les Lantiens ne pouvaient pas perdre contre les Wraiths.
Unending 10.20
Quand tu voit que nous autre "primitif" terriens avec un seul vaisseau (modifié par les Asgards, certes) on anéanti les croiseurs Ori (qui sont l'équivalent des Lantiens puisque ce sont des Alterans)...
Vous ne pensez pas qu'il ya un soucis ?
Balise tes spoilers, s'il te plaît ;)

Non, les croieurs Oris ne sont pas du tout équivalent aux Aurora.
Les Aurora ont été construit pour les Anciens, par les Anciens, avec leur savoir.
Les croieurs Oris ont été construits par des ploucs des champs, pour des ploucs de champs, avec une connaissance très faible en science ! :lol:

Certes, ils ont eu des plans de la part des Oris, mais ils ne pouvaient tout de même pas leur demander un truc qu'ils ne savaient pas faire ! Comme de la nanotechnologie ;)

Donc, non, les croiseurs Oris sont nettement inférieurs aux classes Aurora.

Ensuite, les Anciens ont perdus face aux Wraiths à cause de leur trop grande infériorité numérique (la science ne fait pas tout malheureusement :rolleyes:). On peut aussi penser à une mauvaise stratégie, mais après plusieurs années, on commence à comprendre, je pense.

Maintenant, est-ce qu'une ruche est supérieur à un croiseur Oris ? Peut-être pas. Mais ça ne veut pas dire que les croisés pourraient vaincre les wraiths, loin de là. Toujours à cause du nombre.

Enfin,
Unending 10.20
Certes, avec le nouveau BC304 boosté à l'armement asgard et au zpm (car je pense qu'il a joué un grand rôle sur la puissance de feu de l'Odyssée et sur la résistance de ses boucliers), on pourrait détruire une ruche.
Une, pas toutes. Tant qu'on aura pas ne serait-ce que le quart (et encore avec une bonne stratégie) de la flotte Wraith, faut pas espérer grand chose ;) Evidemment, le quart avec des vaisseau Aurora ou BC304 boosté à l'asgard et au zpm!
EDIT : un poil grillé par ketheriel. Mais n'oubliez pas de balisez vos spoilers vous 2 ;) On est dans Atlantis-Général
Dernière modification par Felger le 06 juin 2007, 17:11, modifié 1 fois.
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
sg_alpha-1
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (ketheriel,Mercredi 06 Juin 2007 16h01)
ce qui a suffit a détruire une ruche et monopoliser les tirs des 2 ruches pendant un moment, tirs que le dédale n'a pas eu a subir pendant ce temps.
Spoiler
je ne suis pas d'accord la dessus je vien de reregarder le zode et le bc 304 recevait toujours des raffales de tirs autant que l'orion
Dernière modification par sg_alpha-1 le 06 juin 2007, 17:11, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

...
Dernière modification par ketheriel le 06 oct. 2008, 16:29, modifié 1 fois.
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

Oui pardon pour les spoilers non balisés.

Perso je pense qu'un tir de l'odyssée suffit pour decouper une ruche en deux, a partir de là les tirs de la ruche ne sont plus un probléme (de plus que le bouclier Asgard est peu être (probable) alimenté par le E2PZ).

Donc je pense que l'odyssée peut tous les degomer jusqu'a epuisement du EPPZ. Bien sur, les Wraiths ne sont pas idiots et ne laisseront plus aucune ruche toute seul. Mais vu la cadence du laser Asgards, et de la resistance du bouclier, il devrait pas y a voir de soucis pour degomer 4 ruches et s'enfuit en hyperdespace, reparer, et recommencer, jusqu'a a l'extermination complete des Wraiths.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

...
Dernière modification par ketheriel le 06 oct. 2008, 16:30, modifié 1 fois.
sg_alpha-1
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (ketheriel,Mercredi 06 Juin 2007 16h13)
Spoiler
Et bien regarde mieux quand l'orion a détruit la premiere ruche, la deuxieme ruche a tiré sur l'orion et seulement l'orion et d'ailleurs il est bien dit que le dedale ne pourra pas s'interposer.

D'ailleurs a ce moment l'orion prend de la ruche restante dans les 40 tirs minimum.
Spoiler
je suis désolé mais sans vouloir t'ofenser c'est toi qui deverait regarder mieu car
1- les deux tiraient sur le BC304
2- orion arrive l'autre vaisseux tire sur l'orion et seulement celui ci celui endomagé continu son tire sur le dedal
3-orion détruit la ruche et le vaisseaux endomagé tire sur orion ET CONTNU de tirer sur le dédale( des boules bleu qui partent de la ruche vers le dédale se sont pour moi des tirs ;) )

"nos fères étaient arrogants" c'est dit dans la série

de plus on peu pas qualifier tout un peuple sur les caractéristique d'un seul (le commandant de l'aurore étaient peut etre pas arrogants mais cele ne veux pas dire que ses confrère ne l'étaient pas)
Dernière modification par sg_alpha-1 le 06 juin 2007, 17:44, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

...
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

3x01 "No Man's Land"
sg_alpha a raison la ruche de Michael continue de tirer sur le Dédale après lea défaite de la deuxième ruche mais il est précisé qu'elle concentre ses tirs sur l'Orion.
CITATION Par qui ? et ou ?
3x05 "Progeny"
Par Oberoth dans "Progeny", mais étant donné que c'est un Asuran, son avis n'est pas vraiment impartial.
Dernière modification par John.Shep le 12 oct. 2008, 23:08, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
sg_alpha-1
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (ketheriel,Mercredi 06 Juin 2007 16h48)
Spoiler
en effet une partie des tirs de la ruche vise le bc 304 ce qui ne change rien au fait que la cinquantaine de tir contre l'aurora...n'a pas touché le bc 304... donc ce que je disais c'est qu'il y a une partie des tirs qui n'a pas touché le bc 304 car monopolisé par l'orion qui els prend dans al tronche
ce sont les canons latéreux qui tirent sur l'orion donc je ne voit pas comment il pourrait tirait avec les canons latéreux sur le bC 304 qui est juste devant la ruche

CITATION Par qui ? et ou ?
Spoiler
c'est dans l'episode progeny et weir en rajoute en disant "c'est de famille"
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

...
sg_alpha-1
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (ketheriel,Mercredi 06 Juin 2007 17h54)
Spoiler
ce sont les asurans qui sont visés pas les anciens
Spoiler
elle a dit que c'était de famille bien sur que c'est des asurans qu'elle parlait "qu'on dit c'est de fammille" ca veut dire que ca viens de leurs créateurs cette caractéristiques
CITATION Je pense que c'est explicite, qui plus est les canons des ruches sont mobiles on le voit de nombreuses fois sinon ils seraient incapables de viser...
non je ne parlais pas de ca bien sure que les canons sont mobile mais ces canon sont incapable de viser a travers la ruche vu qu'elles sont sur le coté alors que le vaisseaux est devant la ruche
Dernière modification par sg_alpha-1 le 06 juin 2007, 20:35, modifié 1 fois.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

S'il vous plait, je vous demande instamment de BALISER TOUS VOS SPOILERS.
La saison 3 n'a pas encore été diffusée en France sur un "canal grand public", vous êtes donc en train de spoiler tout le monde.

Spoiler
Notamment sur l'histoire des Asurans. Personne n'est censé les connaître, ni eux ni Oberoth.
Dernière modification par Ethor le 09 juin 2007, 10:16, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
sg_alpha-1
Sergent-chef
Sergent-chef

oui c'est vrai on a essayé de son raprocher le plus possible mais c'étaient au dessus de nos forces ^^
sg_alpha-1
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (John.Shep,Dimanche 10 Juin 2007 21h10) On en était où déjà? Ca remonte à longtemps.
me**e tu m'en demande trop la ehu... ah oui on disait qu'BC-304 facon unending pouvait largement battre les wraiths et que si les Ancien n'était pas Arrogant et avait utilisé stratégie type on frappe et hyperespace ils auraient pu gagner voila ^^
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Les Anciens tentaient de défendre une galaxie entière, en plus il devait exister des centaines de ruches dans Pégase.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Iceberg
Major
Major
Inscrit : 25 août 2006, 16:29

Message non lu par Iceberg »

Durant la guerre entre les anciens et les Wraiths, cette tactique n'auraît pas pu marcher, après quelques attaques surprises les Wraiths les auraient attendus et là ce sont les anciens qui se serait fait détruire.
De plus le nombre de vaisseaux étaient énormes, ce n'est donc pas avec une tactique comme celle là que les anciens auraient pu en détruire suffisament pour influer sur la suite de la guerre.

Et faites attention aux spoilers, bon sang :angry:
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

Creez un nouveau topic, ou allez sur l'approprié, mais celui ci est la pour evoquer l'affrontement Ruche VS BC-304.

Pour moi le probleme reste le meme, c'est a dire l'armement.
Il est evident que le BC-304 peut faire mal aux ruches, en attaquant ces hangars nottamment pour les explosions multiples, ou encore en neutralisant des zones ciblées de la ruche, comme les moteurs.Mais il n'a aucun moyen de detruire la ruche elle meme. Nos bombes atomiques etant bloquées par les contre-mesure anti-teleportation.

A l'inverse une ruche a les moyens de pulveriser nos vaisseaux malgré les boucliers asgards. C'est pourquoi nous nous devons d'eviter les combats le plus possible. et si cela est impossible, l'equipage doit s'attendre a etre detruit. ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »