CITATION
(Soul Out There,Mercredi 06 Juin 2007 15h26)
Ketheriel tu pense qu'un vaisseau Ruche Wraiths serait superieur a un croiseur Ori ?
Moi je pense a une mascarade scénaristique sur la defaite des Lantiens... Où alors on ne nous a pas tout dit sur cette defaite. Les Lantiens ne pouvaient pas perdre contre les Wraiths.
Quand tu voit que nous autre "primitif" terriens avec un seul vaisseau (modifié par les Asgards, certes) on anéanti les croiseurs Ori (qui sont l'équivalent des Lantiens puisque ce sont des Alterans)...
Vous ne pensez pas qu'il ya un soucis ?
Balise tes spoilers, s'il te plaît
Non, les croieurs Oris ne sont pas du tout équivalent aux Aurora.
Les Aurora ont été construit pour les Anciens, par les Anciens, avec leur savoir.
Les croieurs Oris ont été construits par des ploucs des champs, pour des ploucs de champs, avec une connaissance très faible en science !
Certes, ils ont eu des plans de la part des Oris, mais ils ne pouvaient tout de même pas leur demander un truc qu'ils ne savaient pas faire ! Comme de la nanotechnologie
Donc, non, les croiseurs Oris sont nettement inférieurs aux classes Aurora.
Ensuite, les Anciens ont perdus face aux Wraiths à cause de leur trop grande infériorité numérique (la science ne fait pas tout malheureusement

). On peut aussi penser à une mauvaise stratégie, mais après plusieurs années, on commence à comprendre, je pense.
Maintenant, est-ce qu'une ruche est supérieur à un croiseur Oris ? Peut-être pas. Mais ça ne veut pas dire que les croisés pourraient vaincre les wraiths, loin de là. Toujours à cause du nombre.
Enfin,
Certes, avec le nouveau BC304 boosté à l'armement asgard et au zpm (car je pense qu'il a joué un grand rôle sur la puissance de feu de l'Odyssée et sur la résistance de ses boucliers), on pourrait détruire une ruche.
Une, pas toutes. Tant qu'on aura pas ne serait-ce que le quart (et encore avec une bonne stratégie) de la flotte Wraith, faut pas espérer grand chose

Evidemment, le quart avec des vaisseau Aurora ou BC304 boosté à l'asgard et au zpm!
EDIT : un poil grillé par ketheriel. Mais n'oubliez pas de balisez vos spoilers vous 2

On est dans Atlantis-
Général
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.