Dernier message de la page précédente :
Du Promethée lorsque le generateur été celui qu'un Al'Kesh (voir Wikipedia). Sur la fiche du Ha'tak c'est la meme vitesse je croisCITATION De quel vaisseau?
Dernier message de la page précédente :
Du Promethée lorsque le generateur été celui qu'un Al'Kesh (voir Wikipedia). Sur la fiche du Ha'tak c'est la meme vitesse je croisCITATION De quel vaisseau?
on sait que le hatak de cronos est a "cette vitesse" seulement celui là.CITATION On sait que pour les Goa'uld c'est 32 fois la vitesse de la lumiere (soit 32 X 299 792 458)
wikipedia n'est pas une source officielle. Si tu veux calculer la vitesse du prométhée il met 23 jours pour faire 3 millions d'AL (pour la derniere version de son hyperdrive)CITATION C'est ecrit sur Wikipédia que le Promethée, qui a une hyperpropulsion Asgard, va a 32 fois la vitesse de la lumiére.
CITATIONSpoiler
il faut réviser ses classiques en franaçais, pénétrer a une définition précise. Tu fabules un phénomène, qui empecherait un drone de passer facilement un bouclier interessant...ça se base sur quoi ?
Quant a l'angle a nier l'interaction de l'angle d'incidence c'est un manque flagrant de connaissance en physique ; mais en plus the return montre clairement qu'une drone agit directement avec un bouclier, puisqu'il ricoche contre le bouclier du jumper et montre clairement un impact et déforme meme ce bouclier a l'impact d'ailleurs.
Je sais pas du toutCITATION Regardez ce que j'ai trouvé au hasard sur google...
http://www.allo-image.net/index.php?page=image&id=19221
C'est un vaisseau Asgard. Mais ce n'est ni un Beliskner, ni un O'Neill,
ni un Daniel Jackson... Mais qu'est ce que c'est ?
Donc 10 jours pour le cargo modifié pour faire voie lactée-IdaCITATION Sam: We got the co-ordinates from the Prometheus. Now based on the amount of time it took for the modified ship to get from Taonas to Earth, I'm estimating that our trip to Othallo will take roughly ten days.
Donc extrapolons un minima, Taonas est a 1 jour (minimum) de voyage du cargo et a 71 000 al (c'est a dire le point le plus eloigné de la terre dans la galaxie) au grand maximum.CITATION CARTER: We're coaxing everything we can out of the engines, but we're still two days away. (She looks at Jack.) How're you feeling, sir?
O'NEILL: A bit cruvus. A little fron-ache. (He looks up at Sam, who glances across at Daniel, concerned.) We need to go faster. (He gets up and walks out.)
T'a pas mis un chiffre de trop ? :s 365 fois la vitesse de la lumiere...CITATION Pour un o'neill ou un daniel jackson ils mettent 6 jours environ pour faire voie lactée pégase donc 365 007 720 C
non car pour faire 100 000 al on mettrait 274 ans sinon.... on est un peu plus rapide que ça je pense dans SGCITATION T'a pas mis un chiffre de trop ? :s 365 fois la vitesse de la lumiere...
c'est marqué environ 6 joursCITATION Comment connait-t-on le temps Voie Lactée-Pégase en vaisseaux Asgard?
Pas la durée, mais comment la connait-on?CITATION c'est marqué environ 6 jours
CITATION Pas la durée, mais comment la connait-on?
euh oui logiquement c'est 3 fois la vitesse du dedale donc je corrige 60 834 620 C X 3 = 182 503 860CCITATION Ketheriel tu ne trouve pas la différence un peu enorme entre la vitesse du dédale par rapport au O'Neill ? 60 x C contre 365 x C...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit