voyez-vous au moins de quoi je parle, lol ???
J'avais justement envie de poster un message à ce propos car moi aussi je n'ai pas compris pourquoi ils ne peuvent en parler à Mitchel... D'autant plus que nous spéctateur on la connait la mission... Et je vois rien dedans de top secretCITATION (star_warrior,Jeudi 07 Juin 2007 23h25) salut tout le monde, voila il y a un détail de l'episode "200" qui m'intrigue. lorsque sg1 fait une petite blague a Mitchel a propos d'un rapport qu'il n'aurait pas lu, en lui disant ke jack est son père,a la fin ils disent que c'est un blague mais qu'ils ne peuvent rien lui dire sur ce rapport. Savez-vous de quoi il pourait s'agir ? qu'est-ce qui pourait faire qu'un rapport puisse rester secret à ce point là ??
Oui mais au départ Jonas est un extra-terrestre qui n'était pas directement concerné par l'affaire (à l'inverse de Teal'c). Mitchell doit forcément connaitre ce dossier car seul le personnel de la base, les chefs d'Etat Major et le Président de l'époque sont au courrant de cette affaire.CITATION (Jack,Vendredi 08 Juin 2007 06h53) Ben je crois que ca concerne l'invasion au SGC de l'épisode "Invasion" de la Saison 3. Dans la Saison 6, il est dit qu'il est interdit d'en parler, et Hammond hésite à le dire à Jonas donc c'est surement celui là...
J'avais aussi penser à cela vu que j'ai vu l'épisode en question ou l'affaire est revelée à Jonas et à l'agent du NID hier soir... Mais apparement non d'après les dires de Oneill13CITATION (Jack,Vendredi 08 Juin 2007 06h53) Ben je crois que ca concerne l'invasion au SGC de l'épisode "Invasion" de la Saison 3. Dans la Saison 6, il est dit qu'il est interdit d'en parler, et Hammond hésite à le dire à Jonas donc c'est surement celui là...
Avant de repartir de 1969 (excellente année cela ditCITATION salut tout le monde, voila il y a un détail de l'episode "200" qui m'intrigue. lorsque sg1 fait une petite blague a Mitchel a propos d'un rapport qu'il n'aurait pas lu, en lui disant ke jack est son père,a la fin ils disent que c'est un blague mais qu'ils ne peuvent rien lui dire sur ce rapport. Savez-vous de quoi il pourait s'agir ? qu'est-ce qui pourait faire qu'un rapport puisse rester secret à ce point là ??
Il on préparés une surprise pour Cameron car on voit Walter dire à Landry que le gâteau et tout le reste sont prêt. C'est dommage que l'on ne voit pas cette fête.CITATION (missjackson,Samedi 09 Juin 2007 09h08) Moi je pense que ce rapport n'existe pas.
A la fin de l'épisode on les voit tous passer la porte même Landry et Walter, donc moi je dis qu'ils ont préparé une surprise pour Mitchell pour fêter son 200e passage. Sinon ce serait bizarre qu'ils partent tous ensemble en mission, même pour une mission de reconnaissance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit