pour la console j'ai toujours pense(on se demande bien pourquoi)que tous les paneaux etaient indentiques alors que pas du tout ce qui peut expliquer comment les anciens faisaient pour s'y retrouver sans ecrans!
oui le jumper bof
par contre le wraith c'est pas le meme que dans common ground?
Enfait, j'ai vu sur cette page du blog de Mallozzi une photo de Don S. Davis en tenue de Général, et sur la page du jour y'a aucune indication, alors est-ce ke ca veut dire kon le verra dans un épisode d'atlantis en train d'être tourné ?
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
Ca serait génial ! En plus c'est possible puisque dans la série Hammond est toujours le commandant du système de défense terrien donc si on a quelque chose d'interressant sur Atlantis il peut faire le déplacement ! J'attends son apparition avec impatience alors !
Non ce n'est en aucun cas une apparition dans atlantis, car il n'est plus général. Hammond est plustot de retour pour le film Continuum, qui a commencé.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
CITATION
(Metrab,Mercredi 30 Mai 2007 14h09)
En plus c'est possible puisque dans la série Hammond est toujours le commandant du système de défense terrien
non, il ne l'a été que durant la saison 8, et à partir de la saison 9 c'est O'Neill le général du HomeWorld Security. Hammond n'est plus "que" conseiller de Hayes pour la porte des étoiles.
Dernière modification par mat vador le 30 mai 2007, 18:55, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
hammound est toujours general il est general 3 etoiles on le voit sur le site de malozzi
en tant que conseiller du president il peut etre envoye sur atlantis comme son porte parole speciale ou je ne sai quoi!il est peut etre la pour relever officiellement weir et instaurer carter
peut-être mais il n'est plus en fonction au HomeWorld Security, point barre aussi^^
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Non, il n'est plus général, c'est un civil maintenant, de plus on le voit dans 9x10-9x11, il n'est pas habillé en général. Cette photo est tiré de continuum.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
d'apres les nouvelles photo on peut voir un nouvel episode le 413"quarantine"
on voit deux beaux dessins de banc wraith
mais surtout une belle piece qui apparaitra dans the mortal coil c'est un "drone elevation" et ca a l'air amocher se qui creer une faille et donc le probleme qui sera traiter dans l'episode!
bon alors pour une traduction se serait peut etre un generateur qui cree la poussee pour elever quelque chose sans doute la cite...la je vois pas bien!en tout cas d'apres les anotations ca doit etre assez bien au point de vu esthetique j'entends!
de nouvelles photos sur le bureau de carter!!
ils est plus de design ancients je trouve ac ce qui doit etre des terminaux de donnees plus que des paneaux lumineux!
pense que c'est le bureau de carte moi aussi car sur cette photos http://bp0.blogger.com/_bu0vVgPPyEs/RmYwyL...-h/DSC05579.JPG
a droite je pense reconnaitre Cassandra sur l'une des photos
et est ce que c'est le bureau de weir ou est ce que elle a prit un autre dureau ??
Voici une video que j'ai trouvé sur le site de la mgm, c'est une interview de joe malozzi et paul mullie sur la saison 4, et on y voit des images des nouveaux episodes (notamment travelers). http://stargate.mgm.com/video.php?id=62
Ca vaut le coup mais ça rend impatient
@+
Merci de la video, qui est très interessante. Il y a aussi une video du tournage d'une scène de combat de la saison 4, ainsi que des interview de Brad Wright (qui parle notemment du role de Carter dans la saison 4), et de R.C.Cooper.
Bien sur j'ai essayer de regardé, mais j'ai compris peu de chose.
Bon, la vidéo en tant que telle est pas mal. Je suis toujours aussi sceptique sur les nouvelles vestes, je n'accroche pas plus que ça. Une habitude à prendre peut-être ...
Sinon, c'est moi ou la coiffure de Carter est super bizarre ?? On dirait que l'arriere du crane a été totalement applati sur cette vidéo ....
Joe aborde aussi le probleme des audiences de la saison 3. Il disent bien que le renouvellement du show en saison 5 n'est pas gagné du tout.
Enfin, on verra bien si la nouvelle direction donnée au show l'améliore et augmente les audiences. Parce que mine de rien, à part deux téléfilms Stargate l'année prochaine et une nouvelle série dont on a plus trop de nouvelles, Atlantis reste le seul show Stargate à regarder ...
EDIT: Un modo pourrait il supprimer mon message précédent, une mauvaise manip à fait qu'il a été posté avant que je ne finisse de le taper.
Dernière modification par maverick le 09 juin 2007, 12:55, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !