Diffusion sur M6

Répondre
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Diffusion sur M6

Message non lu par Ronon62 »

Dernier message de la page précédente :

Le samedi 16 juin M6 diffusera Smallville de 20H50 à 22H30 (épisodes 19 et 20/22) Donc le 23 sera la fin de Smallville. Il faut voir ce qu'il y aura le 30 à la place de Smallville.
Arno44
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40

Message non lu par Arno44 »

Je viens de voir que vendredi soir prochain M6 diffusera Number et Prison Break :(

Toujours pas de Stargate, sa commence à faire long cette attente :angry:

edit : ce n'est pas vendredi prochain mais vendredi 22 juin
Dernière modification par Arno44 le 08 juin 2007, 15:29, modifié 1 fois.
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

On a dit en septembre .... pour la rentrée ;)
Arno44
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Ah, c'est une info confirmée alors ?

Même pas un ti éspoir de voir la série avant la rentrée ?
Soul Out There

Non rien n'est confirmé, ni rien n'est officiel.
Mais ça semble normal que M6 diffuse la serie pour la rentrée puisque il ne l'ont pas fait pour cet été contrairement aux années anterieures.

Il yaura donc toujours pas mal d'audience s'il la diffuse pour la rentrée, même si les DVD se seront deja certainement pas mal vendus. Ca fait toujours plaisir un zode de sa série préférée aprés 8 heures de cours.
le docteur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58

Message non lu par le docteur »

ouais, enfin perso entre me mettre un dvd et regardé l'épisode sur M6 avec une coupure pub entre me ventant les mérites du nouveau tampax ou du nouveau rasoir, le choix est vite fait.
M6 a interet a la jouer fine, leur marge de manoeuvre est limité
Dernière modification par le docteur le 08 juin 2007, 15:58, modifié 1 fois.
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (Soul Out There,Vendredi 08 Juin 2007 12h22) On a dit en septembre .... pour la rentrée ;)
je crois que tu rêves. M6 ne diffusera pas stargate. Série club a bel et bien pris le relais, c'est une chaine du groupe M6.
squado
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 18 nov. 2005, 19:03
Lieu : Pyrénées Orientales (66) France - St Cyprien

Message non lu par squado »

Moi je me souviens du bon temps dans lequel M6 diffusé 3 épisodes à la fouler le vendredi soir! ça c'était bonar!!

Avec la saison 9, M6 a diffusé les zodes en deuxième partie de soirée et ils s'étonnent du nombres de téléspectateur faible (pour ma part c'est très normal...). Maintenant au lieu de passé la série en pringtemps/été ce qui se faisait depuis la 1ere saison je crois, ça va arriver pas avant la rentrée, et encor c'est à croire que je pense qu'ils vont la diffusé tout cour avec les réponses pas clair que nous apporte la chaine.

Tout ces évènements ne peu que faiblir les audiances... Seul les véritables fans de la série seront devant leur TV et il n'y pas des masses.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

En effet c'est plus agréable de regarder un DVD de Stargate, le problème c'est que tout le monde n'a pas les moyens de payer 90 Euros pour une saison complète, et donc M6 est un bon moyen pour ces personnes là.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Sachant que c'est la derniere saison de SG1 et qu'Atlantis ne fonctionne pas aussi bien que sa grande soeur, il est normal qu'M6 ne prenne pas de risques avec cette série. Ils sont là pour faire de l'argent, pas pour "vous" ( je les ais déjà vu :) ) plaisir ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Ronon62
Major
Major

CITATION (x@vier,Vendredi 08 Juin 2007 23h01) le problème c'est que tout le monde n'a pas les moyens de payer 90 Euros pour une saison complète, et donc M6 est un bon moyen pour ces personnes là.
Pour commençer une saison complète c'est 60 euros et ce n'est pas très cher (un peu quand même) Moi j'arrive à acheter toutes les saisons complètes et j'ai 13 ans seulement (donc pas de travail, pas de salaire) Mais pour les personnes ayant quelques difficultés financières regardent sur M6 et si Stargate n'y est plus diffusé, comment vont faire ces personnes.
sg_alpha-1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 nov. 2006, 20:38

Message non lu par sg_alpha-1 »

c'est 60€ pour l'integrale pas la version en 4 partie
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

CITATION En effet c'est plus agréable de regarder un DVD de Stargate, le problème c'est que tout le monde n'a pas les moyens de payer 90 Euros pour une saison complète, et donc M6 est un bon moyen pour ces personnes là.
On peut aussi acheter les DVD a l'unité pour Atlantis , 15 € le DVD de temps en temps , c'est pas le bout du monde
Au lieu d'aller au cinéma ou d'acheter des cigarettes , les gens peuvent éconnomiser
Général Jack O'neill vs Apophis
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 avr. 2007, 15:50

Message non lu par Général Jack O'neill vs Apophis »

Ou alors attendre 6 mois de plus et les saisons coûte plus que 40€, moi je suis vert car a chaque fois je les achètent a 60€ et 6 mois plus tard ils sont a 40€ ;) , mais je ne veut pas attendre :D

sinon la saison 1 je l'ai en double j'ai le coffret Benelux mais il y a manque l'épisode 1 et 2 donc le pilote de la série, et donc je vient racheter la saison 1 la version porte des étoiles qui elle comporte ces deux épisodes :P

sinon pour revenir a la diffusion sur m6 que pense ça commencera pour semptembre-octobre c'est long pour ceux qui n'ont pas série club

bon voila m6 veut peut-être gagner de l'audiences en programmant stargate a cette période car l'été il y a beaucoup moins de monde et en plus ils gagnent de l'argent avec cette diffusion sur série club
Général Jack O'neill contre Apophis

Arno44
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Moi j'arrive à acheter toutes les saisons complètes et j'ai 13 ans seulement (donc pas de travail, pas de salaire)
Justement, à 13 ans on a de l'argent à plus savoir quoi en faire ( anniv noel et tous ) mais tu verras plus tard, l'argent sa part vite et c'est dure de trouver 60€ à mettre dans des dvd ( je parle pour mon cas ^^( 18ans))
Soul Out There

MDR c'est sur ! profite de ton argent de poche c'est un conseil lol... Quand tu paira ton forfait internet, ton forfait de telephone, ta ligne telephonique, ton appart, ta bouffe, tes assurances, ton essences, la mutuelle, etc etc etc...
Arno44
Second Lieutenant
Second Lieutenant

tes sorties, les cadeaux pour tes proches, les amendes, tes fringues, et on peut continué ^_^

Dites, Série club, c'est une chaine du cable ? TNT ?

La saison 10 à t-elle commencé sur cette chaine ?
Soul Out There

Série Club c'est le sattelite. La saison 10 doit meme être deja terminé dessus mais ya pleins de redif il me semble. Impossible de trouvé cette chaine sur tv-en-ligne.... :(
Ronon62
Major
Major

CITATION (Soul Out There,Samedi 09 Juin 2007 13h40) Série Club c'est le sattelite. La saison 10 doit meme être deja terminé dessus mais ya pleins de redif il me semble.
Série Club n'a diffusé que les 8 premiers épisodes de la saison 10 et 3 et en ce moment il vont faire une pause je crois.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Attention : rumeur à prendre avec des pincettes :
il semblerait que M6 ai décidé de remettre la franchise à l'antenne dès le 30 Juin pour faire face à fort Boyard et aux Heroes de TF1. Par ailleurs, SG1 et Atlantis seraient accompagnées par BattleStar Galactica, trio gagnant qui avait fait les beaux jours de SciFi aux USA.

Source : http://www.gateship-one.net/news_296.html

Le prochain PDF de m6 nous confirmera ou non cette rumeur. ;)

EDIT : Perso , j'y crois pas trop mais je ne fais que vous tenir au courant.
Dernière modification par Jack Mckay le 10 juin 2007, 14:38, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Soul Out There

On verra Lundi ;)
Moi je n'y crois pas non plus... mais, l'espoir fait vivre :P
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »