Ma bataille préféré est la bataille de la flotte terrienne contre le flotte d'anubis au dessus de l'antarctique dans l'épisode la cité perdue.
C'est l'une des meilleurs bataille de vaisseaux de la franchise.
la bataille en antartique (si sa s'écrit comme sa...pas sur) est vraiment terrible, c'est la première fois que l'on peut réelement voir la puisance des armes des anciens.
moi ma bataille préféré avec un goa dedans c'est celle de l'épisode 8*17 "la dernière chance part 2" avec notre bon ba'al et les replicateurs.
mais faut avouer que celle d'anubis contre la terre est pas mal non plus dommage qu'elle soit plus "terrestre" que orbital (j'entend par terrestre que la majorité des combat on eu lieu sur l'antarctique et que c'est juste vers la fin qu'on envoi le 303 dans l'espace et les drones ancien aussi qu'on envoi pour aller détruire toute la flotte)
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
oui dans la cité perdue on ne voit pas assez de combat entre des x-302 et des planeurs ou des Alkesh.
Heuresement qu'il en rajoute au début dans le début de la saison 9 !
Team PSYCHOPATHES : champion de France Call of Duty 4, vice-champion de France Gears of WaR
Je trouve que s’est un très bon Topic !
Ma préféré est la bataille en Antarctique !
Elle est magnifique, on découvre les armes des Anciens, plein d’F-302, Effet spéciaux…
Moi ma bataille preferée c'est celle avec Anubis quand il attaque et que sg-1 sont partis sur praclaruch, la bataille en antarctique est super surtout quand la flotte d'Anubis et celle du promethée se croise au dessus du cargo de sg-1, belle scene.
La bataille contre Anubis sans nul doute. Géante, pleins de vaisseaux, j'adore ... et le prométhée résistant vachement bien contre le super mega giga vaisseau d'Anubis
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
Oui mais j'adore la bataille dans la premiere partie sur la planete ou il y a la grand statue ou O'Neill y met sa tête à la place de Daniel.
Et aussi quand on voit Raynolds tiré avec sa grosse mitrailleuse sur les 2 planeurs; les effets sont bien faits.
J'adore aussi la bataille dans Héros, et les acteurs jouent trés bien.
Team PSYCHOPATHES : champion de France Call of Duty 4, vice-champion de France Gears of WaR
Ma bataille préférée est sans hésité la bataille de l'Antarctique juste devant le bataille de la SuperPorte. On voit bien les F-302 et les vaisseaux Goa'uld qui s'entrecroisent autour du Prométhée ainsi que les drones qui taillent en pièce la flotte d'Anubis.
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Ce n'était pas une grosse bataille, mais la bataille entre le vaisseau personnel Beliskner de Thor contre le Ha'tak d'Osiris (j'aurais aimé plus de batailles entre les vaisseaux Goa'ulds et les vaisseaux Asgards):
J'aurais aimé voir au moins une fois les Asgard botter les fesses de ces foutus Goa'ulds. Imaginez 10 Ha'tak ainsi que le vaisseau-mère d'Anubis contre 5 vaisseaux de type vaisseau-mère Asgard!
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
La bataille de l'Antarticque est ma préférée. Le Prométhée , les F302 , les Al'keshs ainsi que les planeurs de la mort qui se battent , magnifique !
Le petit combat entre le vaisseau mère d'Anubis et la flotte des grand maitres dans le 620 est pas mal non plus.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Perso je prefere la "battaille", ou plutôt la raclée dans le combat
Oris
-vs-
Tori / Asgard / Jaffas
du dernier épisode de la saison 9, et un poil au début le la derniere. Alors bon c est sur y a pas de Goa'uld, mais il reste toujours les vaissaux ata'k.
Dommage que le Corolev ait un si petit role. le vaisseau asgard aussi, remarquez. dommage ces ptites fesses grises sont devenus Has been, je les aimait bien,
Dernière modification par Zangdar le 11 juin 2007, 13:40, modifié 1 fois.