[SG1-SGA]Quelle est votre technologie préférée?

altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: [SG1-SGA]Quelle est votre technologie préférée?

Message non lu par altheran »

Dernier message de la page précédente :

a mon goût ma technologie préférée sa serait le baton des précheurs car c'est un objet mystérieux :

- c'est ori donc j'aime bien.
- il semblerait seul un précheur puisse l'utiliser (à ce que j'en sais pour l'instant).
- on ne connait pas les limites de puissance et de pouvoir que cette "arme" peut avoir.
- on ne sait pas en quoi c'est fait.
- on ne sait pas ce qu'on peut en faire.
- sa peut soigner les gens et les ranimer.
etc ...

sinon l'arme de ronon est très bien en tuerie ainsi que les fusils genii (semble etre des fusils a pompe et en plus on ne sait pas si c'est satedan ou genii) qui ont des beaux looks ^^.
Dernière modification par altheran le 21 juin 2007, 15:06, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Angelica
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse

Message non lu par Angelica »

Alors moi c'est comme d'autres, La Porte des Etoiles. C'est vraiment magnifique comme moyen de transport... On peut aller dans d'autres galaxie plus rapidement qu'avec un vaisseau. Cette couleur, la forme, le fonctionnement, et puis la porte peut aussi remonter le temps.... Ca m'hallucine comme cela fonctionne et comment les Anciens ont pu faire ça. Une technologie magnifique! :)

J'aime bien aussi la citée d'Atlantis. Elle est merveilleuse, comme ça sur l'eau et tout ce qui s'y trouve... Et comme ils le disent dans la S3, ils ont pas encore tout vu dans la citée... J'ose même pas imaginer encore ce qui peut s'y trouver. ^_^
Dernière modification par Angelica le 11 juin 2007, 14:19, modifié 1 fois.
Lt. Julie
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 avr. 2006, 03:27
Pays : Québec
Lieu : Par delà les montagnes

Message non lu par Lt. Julie »

Pour moi c'est tout ce qui touche la technologie des Anciens, donc je mélange SG1 et SGA...
si je commence de 1 à 5:
1-Atlantis
2-Les drones
3-Jumper
4-la porte des étoiles
5- je dirais l'ascension, mais c'est pas vraiment technologique, alors l'E2PZ

Mais aussi y'a les technologies des 3 autres grandes races:
Le bouclier des Furlings, l'invisibilité des Noxs et sans oublier l'yperespace*des Asgards

et bien sur le zat, les vaisseaux goa... etc. Bon :blink: en fait, je crois que toute la technologie qu'il y a dans stargate j'adorrreeee!!! :clap:
Dernière modification par Lt. Julie le 11 juin 2007, 17:28, modifié 1 fois.
"If I hear any more bad news, I'm going to get violent"
¤~!~¤
nejisama8
Soldat
Inscrit : 12 juin 2007, 17:04

Message non lu par nejisama8 »

Je vais parler d'une technologie qui n'a pas été citer encore.
Il s'agit de la technologie de manipulation de ANUBIs, je ne me souvien plsu de l'épisode, mais il s'agit de la technologie, permettant d'accélerer le phénomène d'ascencion.
C'est un appareil génial qui permet très rapidement d'avoir tous les pouvoirs des anciens. Tous en sachant qu'il faut pour effectuer "l'ascencio" comme disent les anciens, une volonté; c'est a dire qu'il faille vouloir l'effectue pour s'elever.
Je pourrai donc rester avec mon corps et tous les nouveaux pouvoir sur terre, je pense que se serai le pieds surotu avec tous les pouvoirs qu'il avait. télékinésie, etc....
Bon d'accord si vous insité je veux bien aussi soigner les gens :rolleyes:

En p plus de tout les pouvoirs, il y a aussi l'incroyable source de savoir, docn pour moi c'est la technologie que je prefere, car elle permet ensuite de réaliser le moindre de nos désir.
Dernière modification par nejisama8 le 13 juin 2007, 15:27, modifié 1 fois.
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

Alors moi ce serai:
-Atlantis
-les stargates
-les drones
-les jumpers
-les E2PZ
-les vaisseaux de combat
-les anneaux de transport
-...
je ne me rappel pas de tout! :tomato:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juin 2007, 15:04
Lieu : Welles-Prennes: troue perdu dans l'oise plus de vaches que d'habitant!

Message non lu par kimi60 »

CITATION (nejisama8,Mercredi 13 Juin 2007 14h27) Je vais parler d'une technologie qui n'a pas été citer encore.
Il s'agit de la technologie de manipulation de ANUBIs, je ne me souvien plsu de l'épisode, mais il s'agit de la technologie, permettant d'accélerer le phénomène d'ascencion.
C'est un appareil génial qui permet très rapidement d'avoir tous les pouvoirs des anciens.
oui s'est l'épisode 909 ou sg-1 découvre Khaleck :le fils d'Anubis et cela s'appele un séquenceur d'ADN. Nirrti en avait qui avait permis de donner des povoir.
Team PSYCHOPATHES : champion de France Call of Duty 4, vice-champion de France Gears of WaR
nejisama8
Soldat
Inscrit : 12 juin 2007, 17:04

Message non lu par nejisama8 »

CITATION (kimi60,Mercredi 13 Juin 2007 14h39)
CITATION (nejisama8,Mercredi 13 Juin 2007 14h27) Je vais  parler d'une technologie qui n'a pas été citer encore.
C'est un appareil génial qui permet très rapidement d'avoir tous les pouvoirs des anciens.
oui s'est l'épisode 909 ou sg-1 découvre Khaleck :le fils d'Anubis et cela s'appele un séquenceur d'ADN. Nirrti en avait qui avait permis de donner des povoir.
Exactement, cependant si le sequenceur d'ADN de Nirtti donnait des pouvoir, il n'était pas très performant car il évoluait un peu au hazard car Nirtti effectuait des experience. Alors que le sequenceur d'ANUBIS lui était totalement opérationnel et fesait evoluer les sujets graduellement sans qu'il ait besoin de la machine, de nouveau.

Donc moi je parle du sequenceur d'anubis,car j'ai pas envie de faire un er-make de quazimodo.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »