recherche theme firefox stargate
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
recherche theme firefox stargate
j'ai installé firefox 1.0.4 et cherche des themes et pourquoi pas de stargate pourquoi se géner ? merci d'avance.
Re: recherche theme firefox stargate
je suis preneur aussi,j'ai cherché ,rien pour le moment.... 

moi j'ai pas firefox 1.0.4 je vais de le télécharger si je peutCITATION (marli,Lundi 16 Mai 2005 à 10:52) j'ai installé firefox 1.0.4 et cherche des themes et pourquoi pas de stargate pourquoi se géner ? merci d'avance.
on peut faire quoi avec ?
firefox c'est un navigateur inernet..."un peu" comme internet explorer
ps : lucity l'orthographe stp c'est une horreure
pour le theme je vous donne l'adresse des que je suis chez moi, mais j'en ai pas vu sur SG
ps : lucity l'orthographe stp c'est une horreure
pour le theme je vous donne l'adresse des que je suis chez moi, mais j'en ai pas vu sur SG
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Pays : France
- Lieu : Nantes
-
Quel est l'interet d'installer firefox alors?CITATION (PoMverte,Lundi 16 Mai 2005 à 12:31) firefox c'est un navigateur inernet..."un peu" comme internet explorer
- Nova Antares
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 mai 2005, 22:19
-
Bah en fait Firefox est deja bien plus pratique, systeme d'onglet, pleins de petites options pratique, et un beau design et surtout un blocage automatique des popup, et bien sur une securité bien meilleure, pour moi cest la creme.
et en plus fire fox est u open source je croi
- biG-replicaTHOR
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
- Pays : étoile-noir
-
fire fox avec les onglet: je trouve que ce n'est pas pratique.
plus rapideCITATION (open iris,Lundi 16 Mai 2005 à 12:46) Quel est l'interet d'installer firefox alors?
concu plus recemment que IE et donc plus a jour a niveau de certains protocoles, plus securise et le systeme d'onglets te permet de pas avoir 36000 fenetres ouvertes...
pour plus de details va voir le topics sur les navigateur internet
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
j'ai firefox depuis 1 semaine et j'adore, pas de bug, pas popup, un super design et la rapidité vravravoum, il va enterré IE et s'est bien fait, parce que microsoft et la domination windows, y'en à marre.
P.S. et si vous avez des problèmes le forum d'aide est super, vous recevez un paquet d'aide et tout est français, du 5 étoiles je vous dis
P.S. et si vous avez des problèmes le forum d'aide est super, vous recevez un paquet d'aide et tout est français, du 5 étoiles je vous dis
Dernière modification par marli le 16 mai 2005, 13:45, modifié 1 fois.
Tout simplement parce que internet explorer plante très fréquemment, se relie systématiquement à tout ce qui est microsoft dès qu'il ne trouve pas psa une page ou autre...CITATION (open iris,Lundi 16 Mai 2005 à 12:46)Quel est l'interet d'installer firefox alors?CITATION (PoMverte,Lundi 16 Mai 2005 à 12:31) firefox c'est un navigateur inernet..."un peu" comme internet explorer
Firefox est rapide, convivial, customisable, dispose de beaux designs, de fonctionnalités acrues et ce sans être obligé d'ajouter pleins de plug in qui parfois se révèllent foireux, comme les plugins de IE...
D'ailleurs même pour mes mails, j'ai délaissé depuis longtemps outlook au profit de Mozilla Thunderbird
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Sinon personne a un theme firefox stargate ? 

- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
je ne pense pas que cela existe, malheureusement !
ca existe pas ?? quel dommage 

Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
- sg_alpha-1
- Sergent-chef
- Inscrit : 15 nov. 2006, 20:38
-
firefox est le meilleur navigateur sans exception il est plus rapide ,plus sécurisé, plus facil a utilisé... qu'IE qui de la me**e IE a le monopole car c'est distribué avec windows c'est tout