Une saison 5 pour Stargate Atlantis?

Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: Une saison 5 pour Stargate Atlantis?

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Lantien,Vendredi 08 Juin 2007 15h29) De plus je regrette mais c'est parlé un peu trop vite pour dire qu'il y aura pas de saison 5.
Rappelons que pour SG1 la décision fut officielle après la diffusion de l'épisode 200 (fin de l'été), mais qu'elle avait été prise bien avant. Donc il n'est pas trop tôt pour en discuter ;)

Maintenant Mallozzi lance un appel aux fans US comme il l'avait fait l'an dernier (peut-être pas lui d'ailleurs). Suite à cet appel les audiences étaient remontées, bien qu'elles n'étaient pas aussi basses il me semble.
le docteur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
Pays : France

Message non lu par le docteur »

ouais, mais comme il a été dit plus haut, c'est de la redif donc les gens les ont enregistré et téléchargé (c'est pas bien).
Je crois que ce basé sur les chiffre actuel serait une erreur de la par de sci fi (enfin c'est mon avis). Je pense que Mallozzi lance un appel pour éviter qu'il y ait confusion au sein du siege de décision (montré que SGA attire du monde histoire de peser lourd et rassurer)

Wait and see comme dirait l'autre
Dernière modification par le docteur le 08 juin 2007, 15:53, modifié 1 fois.
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Flo,Vendredi 08 Juin 2007 14h36)
CITATION (Lantien,Vendredi 08 Juin 2007 15h29) De plus je regrette mais c'est parlé un peu trop vite pour dire qu'il y aura pas de saison 5.
Rappelons que pour SG1 la décision fut officielle après la diffusion de l'épisode 200 (fin de l'été), mais qu'elle avait été prise bien avant. Donc il n'est pas trop tôt pour en discuter ;)

Maintenant Mallozzi lance un appel aux fans US comme il l'avait fait l'an dernier (peut-être pas lui d'ailleurs). Suite à cet appel les audiences étaient remontées, bien qu'elles n'étaient pas aussi basses il me semble.
Oui certe, je suis tout à fait d'accord avec toi mais si les audiences de la saison 4 sont bonnes alors que Sci Fi a prit sa décision d'annuler la série avant sa diffusion.
Ils pourront très bien revenir sur cette décision. Non?

ils nous font pour avoir cette saison 5, une bonne audiences pour la saison 3, on est mal barré déjà mais aussi une très bonne audiences au début de la saison 4 et des épisodes suivants. Pour moi c'est réalisable.
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Il peuvent très bien aussi commander une saison 5 après la diffusion des 2 premier épisodes de la saison 4 et demander à ce qu'une fin soit trouver pour cloturé SGA. De ce fait, les scénariste auront le temps de trouver un moyen de finir la série et ce consacré à Stargate Univers s'il voit le jour.
orion2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08
Pays : france

Message non lu par orion2 »

il et hors de question que stargate atlantis s'arrête toute suite il faut au moin 10 saisons comme sg1
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

ça ne me surprends guère. Pourtant j'ai trouvé la saison 3 bonne, mais voilà stargate atlantis, du fait d'un trop grand rapprochement avec SG1, était condamné à attirer seulment la plupart des fans de la série mère. Les audiences sur scifi ne sont seulment mauvaises pour stargate puisque BSG a fait une grande chute. Les téléchargements illégaux sont gratuits contrairement à la chaine sci fi, la concurrence est rude pour elle. De plus, ils se sont multipliés.

Evidemment la saison 5 dépendra des audiences de la première partie de la saison 4.
Mais je reste septique car les premières parties des saisons 3 et 10 l'an dernier n'ont pas été très bonnes.
De même je ne crois pas au succès de Stargate Universe, je sais il faut d'abord voir avant de juger mais bon.
Je pense que stargate n'a plus vraiment sa place à la télévision. Il serait temps que la franchise change de format et passe au grand écran.
Dernière modification par VOLTAMIX le 08 juin 2007, 18:20, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Bon , comme ça la MGM pourra lancé un autre spin off , Teal'c détective privé. :P :P

Plus sérieusement , ce serait dommage que la série s'arrète après 4 saisons. Si les audiences de la première partie de la saison 4 sont bonne , on aura une saison 5 mais c'est pas gagné. Alors , que faire ? prier ! :D
Allez , juste une saison 5 je demande , histoire d'arriver à 100 épisodes et de faire un final mémorable. ^_^

@orion2: Redescant sur Terre et arrète de rêver. Quand SGA a été lancé , il était déjà impossible que la série dure aussi longtemps que SG1....
Dernière modification par Jack Mckay le 08 juin 2007, 18:16, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Sparklegamer
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Message non lu par Sparklegamer »

... Ce n'est pas possible tout ca, deja SG-1, c'est fini, et Atlantis va dans cette voie, on va se retrouver sans rien à se mettre sous la dent ... Quel monde cruel ... Et ne dîtes pas que les 2 films absorberont ces chocs ... :cry: C'est la fin d'une époque ... :( :cry: :anno:
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Allons, arrêtons d'être défaitiste, il y a encore de l'espoir voyons ;) . Les fans américains réagiront à l'annonce de cette nouvelle. On nous a déjà arrêter SG1, pas question de faire pareille pour Atlantis.

De tout façon, la franchise Stargate a encore, je pense, pas mal d'années devant elle. La MGM et Cooper et compagnie ne vont pas la laisser tomber comme ça :)
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Moi, je n'aime pas vraiment Stargate Atlantis. Je préfère de loin Stargate SG-1! S'ils n'auraient pas viré la série en fantaisie et qu'ils l'auraient gardée en série de science-fiction, ils n'auraient pas arrêté la série. Oui, toute chose a une fin, mais il faudrait faire au moins une bonne série qui durera toujours car je peux passer plusieurs années à m'ennuyer car je n'ai aucune bonne série à regarder à la télévision car ils passent juste des émissions de télé-réalité.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Si Atlantis s'arrète, faire des films pour le cinéma en utilisant les deux séries comme pour startrek lui donnera un nouveau dépard. Certes on devra attendredeux à 3 ans pour un film mais pas grave.
Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09

Message non lu par Magon »

Chant du cygne.

C'était évident, depuis le temps.

Je vous laisse imaginer le sort de la troisième série MDR
Dark Cid
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 août 2006, 09:02

Message non lu par Dark Cid »

si Atlantis s'arrête, se sra je pense pour son lien trop proche avec SG-1 qui fait que seuls les fans de SG-1 regardent en général (quand t'a jamais vu SG-1, se mettre à Atlantis c'est pas évident) et malheureusement, la saison 4 risque pas de couper ce lien avec la présence de Carter pour... combien déjà ? 14 épisdoes un truc comme ça non ?

du coup, moi je préfère espérer que Universe ne fera pas la même gaffe et que comme promis, elle coupera les ponts avec SG-1 et Atlantis, c'est sa seule chance de survivre selon moi
www.troisxhuit.com

Espérer le meilleur
Prévoir le pire
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

Je ne crois pas que SCIFI veuille se debarasser de SGA si rapidement, si SG-1 a été annulé c'est parce que ca revenait trop cher à la chaine, pour l'instant SGA ne doit pas etre encore trop couteux, puis SGA faisait presque toujours des audiences supérieures à SG-1 lors de la diffusion des premiers épisodes en été.
Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09

Message non lu par Magon »

Pour expliquer la chute dramatique des audiences, cf le post de ketheriel.

Entièrement d'accord avec lui.
Beaucoup trop d'incohérences, du n'importe quoi scénaristique, des personnages superflus, peu de charisme, jeu d'acteur limité...
Général Jack O'neill vs Apophis
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 avr. 2007, 15:50

Message non lu par Général Jack O'neill vs Apophis »

Pourquoi pas de saison 5 on nous a fait le coups avec sg1 alors méfiance
Général Jack O'neill contre Apophis

Angelica
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse

Message non lu par Angelica »

J'espère que SGA ne s'arrêtera pas déjà. Comme l'ont dit d'autres personnes, on nous arrête déjà SG-1 alors si ils arretent SGA je n'aurais plus aucune de mes deux séries préférées. :( La tv deviendrait un peu plus triste :cry:
Reivax92
Soldat
Inscrit : 03 oct. 2004, 08:40

Message non lu par Reivax92 »

Logique que les audieces baissent aux states d'autres chaine anglophones ont diffusées avant la seconde partie de la saison (6 mois d'attente, ils se foutent de qui !!!) alors logique qu'ils ont tous pris le chemin de leur pc pour eviter d'oublier la premiere partie de saison avant que scifi se decide a diffuser la seconde partie. Pour moi ils sont (scifi) responsable en grande partie de la baisse d'audience en exagerant la duree de la pause de mi-saison.
Placlarush
Soldat
Inscrit : 10 juin 2007, 23:09

Message non lu par Placlarush »

CITATION (Reivax92,Mardi 12 Juin 2007 06h52) Logique que les audieces baissent aux states d'autres chaine anglophones ont diffusées avant la seconde partie de la saison (6 mois d'attente, ils se foutent de qui !!!) alors logique qu'ils ont tous pris le chemin de leur pc pour eviter d'oublier la premiere partie de saison avant que scifi se decide a diffuser la seconde partie. Pour moi ils sont (scifi) responsable en grande partie de la baisse d'audience en exagerant la duree de la pause de mi-saison.
Je pense que tu as tout à fait raison, mais bon, s’est SciFi !
Que veut-tu faire !?
Un coup d’état ? (lol)
oneil7
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 déc. 2005, 13:27

Message non lu par oneil7 »

personellement je pênse que si la série s'arrete à la saison 5 ce sera déjà très bien car la série tourne en rond et plus rien ne fait avancer l'histoire.et puis on aura pas eu une série de moin de 1 saison comme commander in chief.si éventuellement elle s'arrete à la saison4 c'est à cause des mauvais scénarios comme irrésitible,la guerre des génies,ect...
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Je ne veux pas miner le moral, mais cette année est tellement mal partie pour stargate, que ce serait la cerise sur le gâteau.
Et vu les infos qui nous viennent de Galactica, il y a des chances que d'ici peu, nous n'ayons plus rien à nous mettre sous la dent niveau série TV S-F, ce qui ferait un peu comme dans la première moitié des années 80 qui est l'époque la plus noir dans l'histoire de la S-F à la télé.
Je ne veux pas être trop défaitiste, mais ces dernières années on a vu toutes les séries de S-F s'arrêter les unes derrières les autres, dont certaines étaient là depuis très longtemps.
Je crois que malheureusement avec les problèmes de terrorisme, de pollution etc..., les gens ont de plus en plus peur de l'avenir, du futur, et donc de la S-F.
Tout cela est bien triste quand même !
La plupart des gens de nos jours sont vraiment des chochottes !
Ils ne veulent voir à la télé que des trucs policiers et de la télé-réalité de m***.
Enfin, j'éspère qu'on aura quand même une saison 5 ?
Parce que sinon, on aura plus que cette série bizarre que promet d'être Univers, (si elle voit vraiment le jour dans le cas ou Atlantis serait aussi supprimé). :(
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »