Dernier message de la page précédente :
Hammond restera toujours le meilleur, il a vécu bien des difficultés au sein du SGC. De plus c'est le seul Général qui a un caractère humain contrairement aux autre généraux qui sont capables de sacrifier des hommes.Meilleur personne à la tete du SGC:
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
- Pays : France
-
Re: Meilleur personne à la tete du SGC:
je pense que hamond devrai revenir à la tête du sgc parce qu'il a vraiment été super les 7 dernières saisons, et qu'il s'entend super bien avec sg1
Personnellement J'ai voté pour Hammond, d'une part parce que c'est lui le premier à commander le SGC et puis quand Hammond est le commandant de la base on sait qu'on verra toujours Jack à la tête de SG-1 

Bien evidemment que Hammond est le meilleur général...
L'expérience est largement en sa faveur!!!!

L'expérience est largement en sa faveur!!!!

Ce serait bien qu'Hammond soit le capitaine du Deadalus puis qu'il prenne la direction d'Atlantis avec la cllaboration de Weir.
il n'empèche que je le verrais bien à ce post.CITATION (Sethy,Lundi 7 Février 2005 à 19:22) le sondage parle du SGC ....
Everette n'est meme pas commandant d'Atlantis (du moins de facon permanente ...)![]()

lolCITATION (Ba'al,Lundi 7 Février 2005 à 19:37) Ce serait bien qu'Hammond soit le capitaine du Deadalus puis qu'il prenne la direction d'Atlantis avec la cllaboration de Weir.
je pense qu'il ne se lancerai pas dans une telle aventure, il veux quand même etre present aux coté de sa famille!
+1CITATION (Guiguioh,Lundi 7 Février 2005 à 20:05)il n'empèche que je le verrais bien à ce post.CITATION (Sethy,Lundi 7 Février 2005 à 19:22) le sondage parle du SGC ....
Everette n'est meme pas commandant d'Atlantis (du moins de facon permanente ...)![]()
![]()
Super charismatique ce perso ...
Je vien de voir le nouveau responsable (season 9) il me dit rien ... esperons qu'il fasse l'affaire ...
- Irenicus
- Première Classe
- Inscrit : 05 déc. 2004, 14:27
- Lieu : Sucy-en-Brie
-
Hammond est escellent meme si Weir est mignonne 

- kio
- Co-fondateur, ex-designer
- Inscrit : 01 août 2004, 03:21
- Lieu : LYON
-
Hammond forcément, c'est son rôle à la base qu'il a porté pendant des 7 saisons
sinon le remplaçant de Oneill à la tête du SGC est décidé: http://www.stargate-fusion.com/?id=144
sinon le remplaçant de Oneill à la tête du SGC est décidé: http://www.stargate-fusion.com/?id=144
Hammond!! calme, diplomate jusqua un certain degre, ferme quand il le faut
et a de l'experience
mais j'avoue de l'actrice qui joue Weir S7 est jolie
et a de l'experience
mais j'avoue de l'actrice qui joue Weir S7 est jolie
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
jcrois que tout le monde est unanime sur le talent de hammond du texas pour diriger le sgc, mais faut dire qu'il a fait du super boulot pendant 7 saisons, et qu'il ,a quand même une certaine présence, et il sait manier ses hommes, et il a plus de talennt que o'neil pour ce qui est de diriger une base!
par contre, si le critère n'était que physique, je vote weir de la saison 7 sans hésiter...

par contre, si le critère n'était que physique, je vote weir de la saison 7 sans hésiter...

Zut, je crois que j'ai répondu à cette qustion dans le topic sur Beau Bridges. Désolé 

- MoRpheo
- Second Lieutenant
- Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
- Pays : Suisse
- Lieu : Fribourg
-
C'est dommage! Elle aurait dû rester pour Atlantis, Weir de la fin de saison 7!! Elle apportait un... plus à SG!!
Miam
Miam

Le Lieutenant Colonel Samantha Carter serait pas mal non plus en commandant du SGC...
Sinon la question est réglée c Beau Bridge....
Sinon la question est réglée c Beau Bridge....
sincérement o'neill a la tete du SG_C sa fait pas bien on le voit pas beaucoup a l'action , mais hammond lui il est mieux ur le prométhé donc le seul autre pourrait faire l'affaire
- MoRpheo
- Second Lieutenant
- Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
- Pays : Suisse
- Lieu : Fribourg
-
Pour reprendre Daniel Jackson, Hammond est quelqu'un d'exceptionnel!!
Et familier pour un général, je trouve! Il est vraiment le Général, mais on le voit aussi sous d'autres facettes et ce côté que j'apprécie beaucoup dans SG. C'est très humain.
Et familier pour un général, je trouve! Il est vraiment le Général, mais on le voit aussi sous d'autres facettes et ce côté que j'apprécie beaucoup dans SG. C'est très humain.
oui mais ils est lus génial dans le prométhé au moin il est a l'bri du NID lol
- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Pays : france
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
pour moi c'est hammond est ce sera toujour lui!!!!!!! il est trop bien a la téte du sgc !!!!!!!!! il est le meilleur ce personnage est trés attachant!! 

Je touve que que Hammond avait l'envergure adéquate. Il me plaisait bien et j'étais habitué à le voir à la tête du SGC.
Mais bon ! O'Neill s'en sort pas mal !!!!!!!!

Mais bon ! O'Neill s'en sort pas mal !!!!!!!!

pour moi c'est le général bauer! c'etait lui le meilleur! il avait trop la classe quand il a dissout sg-1! et quand il a faillit iradier le SGC avec sa bombe au naquadha!

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.