Dernier message de la page précédente :
Le pdf est en ligne et aucune trace de Stargate, le samedi 30 Juin il y aura 4 épisodes de Bones.Diffusion sur M6
Re: Diffusion sur M6
Pas de Stargate le 30 juin
Pas la peine de renvoyer sa frustration sur une autre série... Surtout que Bones est quand même une série de qualité, même si éniéme policiére... Dans tous les cas, c'est pas insulter une autre série qui fera que Stargate arrivera sur M6
... Par contre 4 épisodes, c'est franchement beaucoup ! On dirait qu'ils savaient pas quoi mettre dans la case horaire
.
Perso, ça me géne pas, j'y croyais pas... Attendez, vous y croyiez sérieux ? Avec un épisode de BSG en plus ? Non mais faut arrêter de rêver la, on est en France, et Stargate est relativement accesible comme SF alors, BSG ! Pour le français moyen, le fan de SF est le geek type... (Oui vive les clichées...) Bref, le meilleur moyen de ne pas être déçu est de ne rien attendre...

Perso, ça me géne pas, j'y croyais pas... Attendez, vous y croyiez sérieux ? Avec un épisode de BSG en plus ? Non mais faut arrêter de rêver la, on est en France, et Stargate est relativement accesible comme SF alors, BSG ! Pour le français moyen, le fan de SF est le geek type... (Oui vive les clichées...) Bref, le meilleur moyen de ne pas être déçu est de ne rien attendre...
Dernière modification par Cyril le 12 juin 2007, 17:32, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
exact, c'est la meilleure façon de se retrouver avec une fermeture de topicCITATION Pas la peine de renvoyer sa frustration sur une autre série...

Moi non plus je n'y ai jamais cru, depuis qu'elle est passée sur Série Club, je savais que pour M6 c'était mort. Tant pis, il reste les DVD (bien plus interessant vu qu'il y a la VO + les bonus mais c'est un cout). Le diffusion en France est morte, ce n'est pas pour cela qu'il faut pester contre les autres séries qui n'ont rien à voir là-dedans

Et alors ? M6 n'est peut être pas aussi grave que TF1 a ce sujet, mais à quand même besoin d'audience.
Ainsi, par exemple, NCIS, aprés sa saison 3, a été recommencé à partir de la saison 1, et fait toujours des bonnes audiences. Bones a fait des très bons scores en premiére diffusion, et surtout n'est pas une série feuilleton, donc ils peuvent le remettre et s'en tirer assez facilement avec des bons scores...
Bref, y'a pas à être surpris, si vous croyez que M6 n'est pas intéressé par les audiences vous aviez tort, elle respecte juste plus les séries que TF1...
Ainsi, par exemple, NCIS, aprés sa saison 3, a été recommencé à partir de la saison 1, et fait toujours des bonnes audiences. Bones a fait des très bons scores en premiére diffusion, et surtout n'est pas une série feuilleton, donc ils peuvent le remettre et s'en tirer assez facilement avec des bons scores...
Bref, y'a pas à être surpris, si vous croyez que M6 n'est pas intéressé par les audiences vous aviez tort, elle respecte juste plus les séries que TF1...
________
________
C'est franchement rien comparé à NCIS !!!CITATION (RyanBabel,Mardi 12 Juin 2007 16h59) Mais pourquoi mettre Bones ?? Cette serie a déjà été diffusée y a pas longtemps le vendredi !

Sa fait au moins 3 fois que M6 diffuse la saison 1 et 2 en intégralité en prime time !!!!! Faut le faire quand même et le pire c'est que ça fait constament 4 millions de téléspectateur.

Pour stargate sur M6 va falloir se faire une raison, et le forum va être encore plus divisé entre ceux qui ont vu en VO, ceux qui ont vu sur série club, et ceux qui auront achetés les DVD. Bref des spoilers quasiment partout maintenant.

- Hank Landry
- Première Classe
- Inscrit : 13 avr. 2007, 15:52
- Pays : France
-
Juste pour en finir avec l'affaire "serieclub" : la chaine prévoit de faire la prochaine soirée stargate selon ce schéma : stargate sg-1 the quest 1/2 et 2/2 et la semaine prochaine l'épisode en deux parties de stargate atlantis.
Dernière modification par Hank Landry le 12 juin 2007, 19:44, modifié 1 fois.
N'importe quoi.... C'est le 10x10 suivit du 3x10. Après on a aucune date pour le 10x11 et 3x11
- VOLTAMIX
- Colonel
- Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
- Pays : france
- Lieu : Toulouse - Montréjeau
-
Ah bein je ne suis pas étonné. Faux espoir comme j'avais dit. M6 ne diffusera plus Stargate qu'à travers Série Club. Mais bon les DVD arrivent en juillet.
- Angelica
- Sergent-chef
- Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
- Pays : Suisse
- Lieu : Suisse
-
C'est drôle mais ils ont pas indiqué ceci à la fin des deux épisodes... Il y a bien un Stargate SG1 et un Stargate Atlantis la semaine prochaine... Peut-être qu'ils suivront le même schéma que d'habitude, donc ils diffuseront que la première partie de The Quest et la première partie de l'épisode en 2 partie d'AtlantisCITATION (Hank Landry,Mardi 12 Juin 2007 18h43) Juste pour en finir avec l'affaire "serieclub" : la chaine prévoit de faire la prochaine soirée stargate selon ce schéma : stargate sg-1 the quest 1/2 et 2/2 et la semaine prochaine l'épisode en deux parties de stargate atlantis.
- DanielJ
iPour la pose il font pareil que SCI FI US, ca reprendra en septembre, alors pour M6 Fevrier prochain? si c' est diffusé.CITATION (Placlarush,Mardi 12 Juin 2007 21h53) En effet !
Ils vont mettre les épisodes 1010 et 310, après ils feront une pose…
Meme si les DVDs sortent, ca ne genera pas M6 a diffuser apres, un exemple tout frais, desperate housewives saison 2 deja en DVD et passe maintenant sur M6 en inedit
- kimi60
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 juin 2007, 15:04
- Lieu : Welles-Prennes: troue perdu dans l'oise plus de vaches que d'habitant!
-
Faux M6 a annoncer que la chaine recommencer tout les épisode à partir du 30 JUIN. Voici l'adresse qui confirme la rumeur http://gateship-one.net/news.php?id=296CITATION (VOLTAMIX,Mardi 12 Juin 2007 19h32) M6 ne diffusera plus Stargate
Dernière modification par kimi60 le 13 juin 2007, 08:25, modifié 1 fois.
Team PSYCHOPATHES : champion de France Call of Duty 4, vice-champion de France Gears of WaR
C'est une rumeur ! Qui a été dementi par le PDF de M6 pour le programme du 30 !CITATION (kimi60,Mercredi 13 Juin 2007 08h12)Faux M6 a annoncer que la chaine recommencer tout les épisode à partir du 30 JUIN. Voici l'adresse qui confirme la rumeur http://gateship-one.net/news.php?id=296CITATION (VOLTAMIX,Mardi 12 Juin 2007 19h32) M6 ne diffusera plus Stargate
Ici !
Bref... faut un peu arrêter de croire au rumeur, et surtout faudrait lire le topic car on en parlait déjà...
Edit: En plus, c'est même écris sur le site que tu cite :
ici
CITATION La rumeur qui circulait depuis quelques jours sur le net ne se concrétisera malheureusement pas.
M6 vient en effet de le confirmer lors de la publication de son programme officiel. Stargate n'est pas de retour sur les ondes hertziennes face aux Heroes de TF1. La chaine a préférée programmer des rediffusions de la saison 1 de Bones.
Dernière modification par Cyril le 13 juin 2007, 09:21, modifié 1 fois.
________
________
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Arrêtons de baver pour rien, ça ne passera jamais sur M6. Consolez vous, les DVD arrivent bientôt, et les integraux aussi (avant 2008).
Que voulez-vous ? M6 n'est plus digne de Stargate
C'est comme ça.
Que voulez-vous ? M6 n'est plus digne de Stargate

- kimi60
- Sergent-chef
-
Tu as raisonCITATION (daniel-jackson83,Mercredi 13 Juin 2007 10h02) Arrêtons de baver pour rien, ça ne passera jamais sur M6. Consolez vous, les DVD arrivent bientôt, et les integraux aussi (avant 2008).

Dernière modification par kimi60 le 13 juin 2007, 11:10, modifié 1 fois.
Team PSYCHOPATHES : champion de France Call of Duty 4, vice-champion de France Gears of WaR
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
En générale, les coffrets portes font sur internet ou en magasin 40 eurosCITATION Tu as raison Mais tout le monde ne veut pas ou ne peut pas acheter des DVD qui coutent entre 40 et 100 euros

Ou si ça fait trop cher, les acheter à l'unité

- kimi60
- Sergent-chef
-
Oui mais un autre magasin qui est également en ligne (je ne citerai pas le nom du magasin sinon c'est de la concurence déloyal et de la pub pour les autres magasins) vend ses integrale Stargate de 1 à 9 à environ 98€ l'unité!CITATION (daniel-jackson83,Mercredi 13 Juin 2007 10h21) En générale, les coffrets portes font sur internet ou en magasin 40 euros

Les prix ne devraient pas varié du simple au double.

Dernière modification par kimi60 le 13 juin 2007, 11:29, modifié 1 fois.
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
Je sais, mais après c'est à toi de prendre là où c'est le moins cher !!
Bon c'est vrai que de temps en temps, les prix augmentent et on se retrouve avec un coffret à 60 euros, mais il y a des périodes comme ça
Bon c'est vrai que de temps en temps, les prix augmentent et on se retrouve avec un coffret à 60 euros, mais il y a des périodes comme ça

- kimi60
- Sergent-chef
-
oui mais la période actuelle est stable a à peu pré 40€. Pourvue que cela dure!CITATION (daniel-jackson83,Mercredi 13 Juin 2007 10h34) Bon c'est vrai que de temps en temps, les prix augmentent et on se retrouve avec un coffret à 60 euros, mais il y a des périodes comme ça![]()

Salut,
Quels sont les sites ou on peux trouver les coffrets pour 40€?
Le moins cher que j'ai trouvé c'est vers 50€.
Merci.
C'est vraiment dommage que M6 ne diffuse plus Stargate....
p.s.: Désolé si la réponses à été donnée sur un autre sujet mais je ne peux pas rechercher "dvd" car c'est trop petit ^^.
Quels sont les sites ou on peux trouver les coffrets pour 40€?
Le moins cher que j'ai trouvé c'est vers 50€.
Merci.
C'est vraiment dommage que M6 ne diffuse plus Stargate....
p.s.: Désolé si la réponses à été donnée sur un autre sujet mais je ne peux pas rechercher "dvd" car c'est trop petit ^^.
- Soul Out There
Sur ebay, sur prixministers, sur amazone...
ya le choix. C'est de l'occaz, mais souven ils sont comme neuf et encore eballé (moi je les achéte sur amazone) pour un prix ridicule (coffret saison 9 partie 1 a 13 euros, coffret saison 9 partie 3 a 15 euros)
ya le choix. C'est de l'occaz, mais souven ils sont comme neuf et encore eballé (moi je les achéte sur amazone) pour un prix ridicule (coffret saison 9 partie 1 a 13 euros, coffret saison 9 partie 3 a 15 euros)