Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Répondre
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Jack Mckay »

Dernier message de la page précédente :

CITATION moi je vois bien les nox, furling, les asgard et la tori comme avant , une alliance a 4 : les terrien ne sont ils pas les descendants des anciens
Pour la dernière fois , c'est IMPOSSIBLE !
Les Nox ne feront rien du tout. les Furlings sont morts et les asgards
Spoiler
sont morts eux aussi dans le 10x20 Unending.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
dobyzegels
Soldat
Inscrit : 11 juin 2007, 21:26
Pays : belgique

Message non lu par dobyzegels »

mais il reste peut etre encore une lune comme dans l'épisode 6.15 qui na pas encore été decouverte ( pour les furling )

les nix n'interviendront peut etre pas directement mais ils échangeront peut etre des renseignement avec les autres
Jack Mckay
Major Général
Major Général

CITATION mais il reste peut etre encore une lune comme dans l'épisode 6.15 qui na pas encore été decouverte ( pour les furling )
C'est les scénaristes qui ont dit qu'ils étaient tous morts , donc aucune chance.
CITATION les nox n'interviendront peut etre pas directement mais ils échangeront peut etre des renseignements avec les autres
Surement pas. En tous cas , ça m'étonnerait beaucoup.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Des révélations pour ce 1er volet :

Gateworld

J'ai attendu qu'un fans se dévoue pour la traduction et faire un résumé mais apparement personne ne l'as pas vue, ou la traduction est en cours.
Angelica
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse

Message non lu par Angelica »

Pour ce téléfilm, je verrais les Nox venir aidé, si ils sont encore vivant...
Spoiler
Ou alors, idée très farfelue... Il n'y a pas que les anciens qui ont fait l'ascension, d'autres races la font des fois, aidé par les anciens (si je me trompe pas), peut-être est-il possible que, dans ce petit groupe de personnes élevées qui pensent qu'il faut faire quelque chose contre les Oris (propos de l'ancienne sur Atlantis avec Daniel, Vala et Weir), peut-être y a-t-il d'autres races, comme des Furlings, des Asguard et des Nox décédés. Peut-être eux aussi s'élèvent quand la fin arrive, après tout, les Anciens doivent les aider, ils sont alliés.

Imaginons donc que maintenant que les Asguards sont morts, ils rejoinnent ceux qui ont fait l'ascension. Les Asguards seront pour aidé les peuples à ce liberer des Oris... Cela équilibrera la balance et obligera peut-être les Anciens élevés qui refusent jusqu'à maintenant d'aider à suivre le mouvement des autres élevés des autres races. Qu'en pensez-vous? Mon idée est un peu folle :P
PS: Edité
Dernière modification par Angelica le 13 juin 2007, 18:00, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Major Général
Major Général

CITATION J'ai attendu qu'un fans se dévoue pour la traduction et faire un résumé mais apparement personne ne l'as pas vue, ou la traduction est en cours.
Ce serai bien qu'un membre le fasse.
CITATION
Spoiler
Imaginons donc que maintenant que les Asguards sont morts, ils rejoinnent ceux qui ont fait l'ascension. Les Asguards seront pour aidé les peuples à ce liberer des Oris... Cela équilibrera la balance et obligera peut-être les Anciens élevés qui refusent jusqu'à maintenant d'aider à suivre le mouvement des autres élevés des autres races. Qu'en pensez-vous? Mon idée est un peu folle
10x20
C'est impossible car Daniel dit qu'à cause des manipulations génétiques , les Asgards ne peuvent plus faire l'ascension.
PS: @Angelica : Merci de baliser tes spoilers. ;)
Iceberg
Major
Major
Inscrit : 25 août 2006, 16:29

Message non lu par Iceberg »

CITATION (thors) Des révélations pour ce 1er volet :

Gateworld

J'ai attendu qu'un fans se dévoue pour la traduction et faire un résumé mais apparement personne ne l'as pas vue, ou la traduction est en cours.
Les informations révélé dans cet article sont vraiment intéressante. :)
Spoiler
L'arche de vérité qui serait une machine permettant de laver le cerveau des gens et Jackson qui hésite à vouloir l'utiliser contre les précheurs pour arréter les Oris(humains) car ce n'est pas moral.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Angelica
Sergent-chef
Sergent-chef

Jack Mckay, j'ai édité et banalisé, désolée un oubli

Sinon:

Dans ce cas la peut-être les Furlings morts ou les Nox... Eux on ne sait pas, peut-être qu'ils peuvent et qu'en voyant la
Spoiler
mort des Asguards ils changent d'avis tout comme les Anciens
C'est pas possible que les Anciens continuent à ne rien faire alors que des
Spoiler
vieux alliés meurent par populations entière
Je veux bien que c'est pas dans leurs principes mais là... Ils ont oubliés qu'à une époque ils étaient la Grande Alliance ou bien? :(
Jack Mckay
Major Général
Major Général

CITATION C'est pas possible que les Anciens continuent à ne rien faire alors que des

Spoiler
vieux alliés meurent par populations entière

Je veux bien que c'est pas dans leurs principes mais là... Ils ont oubliés qu'à une époque ils étaient la Grande Alliance ou bien?
La règle des anciens ascensionné est de ne pas du tout intervenir sur les plans inférieur. Ils ont peur qu'il est des abus s'ils autorisaient les interventions. Donc , ils feront absolument rien.
Peut être finiront ils pas faire quelque chose mais là ils ne se décideront qu'à la dernière seconde.
Angelica
Sergent-chef
Sergent-chef

On en est bientôt à la dernière minute pour notre galaxie... Enfin j'ai pas vu la fin de S10 donc je sais pas réellement ce qu'il en ai... Mais on est pas désespré ? :huh:
Jack Mckay
Major Général
Major Général

CITATION On en est bientôt à la dernière minute pour notre galaxie... Enfin j'ai pas vu la fin de S10 donc je sais pas réellement ce qu'il en ai... Mais on est pas désespéré ?
Non , tant qu'il y aura SG1 , ce sera pas désespéré. :P

Bon , voici ou on en est à la fin de la saison 10 :
10x19-10x20
Les Asgards nous ont légué toute leur technologie et des armes capable d'abattre les vaisseaix Oris. Donc , la situation n'est pas désespéré. Adria a fait l'ascension , donc ça fait un problème en moins.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

@Jack Mckay:
Spoiler
Je ne pense pas que le fait qu'Adria est fait l'ascension nous fait un problème en moins. Sur le moment oui peut être, mais si les Oris sont mort, elle se retrouve avec toute leur puissance. Et dans le cas où ils sont toujours "vivant", et bien ca rends les Oris encore plus puissant avec elle a ses côtés.

@Angelica:
Spoiler
Donc on peut en déduire qu'a la fin de la saison 10, on est toujours un peu dans une situation déséspéré (on est seul face a un ennemi toujours aussi puissant), mais on a les moyens de se battre.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Jl012
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:03
Lieu : AVEYRON - TOULOUSE

Message non lu par Jl012 »

Je crois avoir trouvé une traduction de l'article mis en lien par Thors :

Les questions vont bon train sur ce que pourrait être cette Arche. On sait déjà qu'il serait possible de détruire les Oris grâce à elle mais le producteur superviseur et scénariste, Robert C. Cooper, a décidé de révéler un peu plus les secrets de cet artefact...
"Il s'agit d'une pièce maîtresse vraiment fascinante" a dit Cooper à propos de l'Arche. "C'est un dispositif permet, je ne dirais pas de faire un lavage de cerveau, mais de vous convaincre de la vérité."

"Dites que vous croyez quelque chose," a-t-il dit, "et je pense que ce que vous croyez est faux. Ainsi, il me suffit de programmer l'Arche pour qu'elle fasse croire que ce que je crois est la vérité. Avec ce programme, vous croirez ma vérité ou du moins, vous croirez ce que j'ai programmé."

Essentiellement, l'Arche est un dispositif capable de faire un 'lavage de cerveau' aux Prieurs, aux Oris qui plient les 'Impies' à leur volonté.

"Un des scientifiques Alteran a inventé ce dispositif et a dit, 'Regardez, nous pouvons éviter n'importe quelle sorte de guerre en l'utilisant juste sur eux et leur faisant un lavage de cerveau.'
Et le reste des Alterans ont dit 'Non, cela n'est pas juste. Philosophiquement et moralement, cet appareil ne doit pas être utilisé.' "

Ainsi, les Altérans ont quitté la galaxie Ori, trouvant refuge dans la Voie lactée. "Ils avaient un vaisseau, ils avaient des armes, ils auraient pu tuer les Oris. Mais, ils sont partis. Et ils sont venus dans notre Galaxie. Et est arrivé ce que nous dit la série (ndlr : les Oris ont tenté d'envahir la Voie Lactée)."

Le docteur Daniel Jackson croit que l'Arche existe toujours, dans le téléfilm Stargate : The Ark of Truth. Mais dans la recherche du dispositif, l'équipe devra se poser les mêmes questions que les Altérans : "Est-ce moralement bien ? Si on trouve l'artefact, l'utilisera-t-on ? Est-ce que c'est la chose juste à faire pour convaincre les disciples des Oris que leurs croyances sont fausses ?"

"Parce que", a admis Cooper, "il est nécessairement faux de croire en quelque chose... Il est donc faux d'assassiner quelqu'un qui ne croit pas comme nous. Donc afin que les Oris ne nous tuent pas, nous changeons ce qu'ils croient."

Quelques fans ont soutenu que des technologies Stargate comme l'inhibiteur Prieur sont des solutions de facilité. Cependant, le producteur exécutif Brad Wright a réitéré cette technologie dans ce film afin de défaire les ennemis de la Terre. Il s'agit là d'une base de la série depuis ses débuts. Ce fait est parfaitement intégré aux missions de l'équipe SG-1.
"Philosophiquement", comme l'a dit Cooper, "c'est un argument moral très intéressant et une idée très contemporaine."

Source de la traduction de l'article de GateWorld : anneaux-des-dieux.com

Bonne nouvelle : SG-1 va se triturer l'esprit : "est ce moralement bien ou mal..." quel va être les choix?
Ce téléfilm s'annonce super bien :clap:
Gears
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 juin 2007, 19:07

Message non lu par Gears »

Ouai trop prèsé de le voir, en DVD et en + les 2 autres téléfilms, sa va etre vraiment trop bien.
Jl012
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:03
Lieu : AVEYRON - TOULOUSE

Message non lu par Jl012 »

Mon cher Gears, il n'y a pour l'instant (j'espère) qu'un seul autre téléfilm de prévu : continuum.
Si les ventes sont bonnes, il se pourait que d'autre(s) voient le jour !
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

J'aimerais ça qu'ils en fassent d'autres. On ne peut pas laisser tomber une série qui a duré 10 ans. En tout cas, je suis sûr que les producteurs feront deux bons téléfilms pour clôturer ça. Après ça, il y a Stargate Universe qui s'en vient. Je suis sûr qu'ils ne referont pas l'erreur de faire un spin-off.

Je suis rendu à la moitié de la saison six de Stargate SG-1 au Québec alors j'espère que j'aurai le temps de finir toutes les saisons avant qu'ils sortent les deux téléfilms.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
thors
Major
Major

On verra si les Terrien est aussi sage que les anciens. Très intéréssants comme artefact, vraiment intéréssants.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION J'aimerais ça qu'ils en fassent d'autres. On ne peut pas laisser tomber une série qui a duré 10 ans. En tout cas, je suis sûr que les producteurs feront deux bons téléfilms pour clôturer ça.
Peut-être une lueur d'espoir : j'avais lu il y a quelques mois, que dans le monde, la série télé qui se vend le plus en DVD c'est Stargate. De plus, allez voir sur "sci fi universe", ily a une new qui montre qu'en ce moment, dans le top 5 de amazon en vente de DVD, il y a les DVD stargate !!
Donc si les ventes continuent comme ça, on peut espérer d'autres téléfilms après continuum :)
thors
Major
Major

Cela ne m'étonne pas pour la vente de DVD Stargate. Il y à énormément de fans et si tous le monde est comme moi, alors la majorité des fans ont toutes les saisons stargate et atlantis chez eux. Maintenant on voit pourquoi la MGM ne làche pas prise facilement.
Dernière modification par thors le 23 juin 2007, 14:15, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Cela ne m'étonne pas pour la vente des DVD ils y à énormément de fans et si tous le monde est comme moi, alors on est sur que quasi tous les fans ont toutes les saison stargate et atlantis chez eux. Maintenant on voit pourquoi la MGM ne làche pas prise facilement.
Et cela sans compter le succès des figuines de diamond select toys ;)
Donc beaucoup de chances que SG1 ne fissent pas de sitôt et donc droit à plusieurs téléfilms.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Si Sci-Fi a décidé d'arrêter Stargate SG-1, c'est sûrement parce qu'il n'y avait plus assez d'auditeurs. C'est normal si tout le monde a les DVD, non? Pas besoin pour eux de suivre la série à la télévision.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »