A qui appartient le vaisseau inconnu ?

Gears
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 juin 2007, 19:07
Pays : France

Re: A qui appartient le vaisseau inconnu ?

Message non lu par Gears »

Dernier message de la page précédente :

Je les est en DVD je voulais le regarder mais je me rappelais plus du titre j'ai 2J lol pour le trouver.

Dans la saison 7 ou 6.
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (Gears,Vendredi 15 Juin 2007 12h19) Je les est en DVD je voulais le regarder mais je me rappelais plus du titre j'ai 2J lol pour le trouver.

Dans la saison 7 ou 6.
Grace
Épisode (7;13)
Gears
Première Classe
Première Classe

Ouai voila c'est lol, bien trouver, didon.
Aegir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35

Message non lu par Aegir »

713 Le voyage intérieur. ;)

Si vous voulez mon avis, les luxiens doivent être capable de construire des vaisseaux goa'uld puiqu'ils ont récupéré certains de leurs chantiers de construction.
Djuss
Soldat
Inscrit : 15 juin 2007, 13:06

Message non lu par Djuss »

Merci pour les réponses :up: ^_^
Gears
Première Classe
Première Classe

Oui sa c'est sur mais pas un truc comme ce vaisseaux, 100 fois un vaisseau mère, lol.
le docteur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58

Message non lu par le docteur »

Ce vaisseau est un vrai mistère, moi je soulage mon imagination en me disant que c'est une race d'extra-terrestre inconnu et qui le restera.
Spoiler
l'idée comme quoi ils apparaitraient dans la saison 4 d'atlantis me parait un peu tiré par les cheveux
Peut-être que le vaisseau du 5x01 leur appartien (enfin appartenait) et qu'ils ont fui leur galaxie infesté par les réplicateurs et qu'ils ont eut peur de nous (théorie fumeuse je vous l'accorde)
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
Hathor
Soldat
Inscrit : 09 juin 2007, 19:52
Lieu : Toulouse

Message non lu par Hathor »

Il est fort possible que ce vaisseau appartienent aux furlings, on ne les a jamais vu. En tout cas c'est une race assez evoluée pour pouvoir construire un truc pareil. ca m'etonerais que ce soit l'alliance luxienne, bien qu'elle ait recuperée des chantiers goa'uld, pour un vaisseau comme ça il faut avoir une technologie baleze.
Si le vaisseau n'aurait pas été hostile, j'aurais pensé aux Nox vu qu'ils ont une ville flottante, mais ce vaisseau était hostile donc impossible que ce soit les Nox.
Les furlings sont la derniere possibilité.

Ps: je n'arrive pas à lire les spoil.
Prosternes toi devant ta Déesse
Iceberg
Major
Major
Inscrit : 25 août 2006, 16:29

Message non lu par Iceberg »

Une autre théorie possible qui avait été émise sur le forum était que ce vaisseau appartenait à la race qui avait détruit les furlings.
CITATION Ps: je n'arrive pas à lire les spoil.
Il faut surligner le message qui se trouve dans le bloc spoiler pour pouvoir le lire.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Hathor
Soldat
Inscrit : 09 juin 2007, 19:52
Lieu : Toulouse

Message non lu par Hathor »

Merci Iceberg.
Pour ne pas freeposter:
CITATION Une autre théorie possible qui avait été émise sur le forum était que ce vaisseau appartenait à la race qui avait détruit les furlings.
Effectivement là aussi il y a un grand mystere. J'espere qu'on le saura un jour.
Prosternes toi devant ta Déesse
brian NB
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 mars 2007, 19:42

Message non lu par brian NB »

Etant donné le nombre arguments présentés contre l'Alliance Luxienne, on peut éliminer définitvement cette derniere. Les Furlings, pourquoi pas oui.

Mais c'est également possible que ce vaisseau ait été inventé par les scénaristes pour juste un épisode, et qu'ils ont eux meme completement zapper cette civilisation...
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

Je pense que ce vaisseau n'est pas aux Furlings, car ils n'auraient pas "kidnappés" les membres du Prométhée. Mais à part ça je pense que c'est une race d'extraterrestres inconnue de la galaxie.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Angelica
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Lieu : Suisse

Message non lu par Angelica »

Ahhh tiens! C'est une idée intéressante, la race qui a detruit les Furlings aussi... Mais on en sait un peu plus sur ses aliens ou alors c'est comme pour les Furlings? 2-3 infos perdu dans les épisodes :D

Et pour le fait que ce n'est pas les Furlngs... Leur paradis a mal tourné par un Goa'uld, d'apres ce que vous dites, une races les a exterminés (ou presque). Donc ils ne feraient peut-être que ce défendre ayant été très tourmenté depuis des siècles ^_^
Dernière modification par Angelica le 15 juin 2007, 16:51, modifié 1 fois.
Gears
Première Classe
Première Classe

Ouai a cause du poison introduit dans leur monde mais sinon j'pense qu'il sont tous mort, donc pens pas.
Manuavenger
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 mai 2005, 16:32

Message non lu par Manuavenger »

Je pense que ce n'est pas un vaisseau Furlings. Ci vous vous repassez l'épisode en question, on voit très clairement que cet appareil utilise des contre mesures pour stopper les missiles du Prométhée, donc cela signifie qu'il ne doit pas avoir de bouclier.
A mon avis, même si ce vaisseau parait assez puissant et imposant, il reste plutôt simple dans sa technologie, ce qui est contradictoire avec l'image qu'on se fait d'une puissance des 4 races.
Voila. Qu'en dites vous ?
Angelica
Sergent-chef
Sergent-chef

J'ai repensé à un détail. La téléportation de l'équipage! Ce n'est pas Carter qui les re-téléporte mais l'autre vaisseau... Hors le monde de téléportation ressemble à celui des Asguards et des Terriens... C'est aussi pour ça que je pensais aux Furlings... Leurs modes de téléportations étaient peut-être proche des Asguards...

On connait celui des Goa'uld, des Asguard et des Wraith...
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

De toute façon , on a vu ce vaisseau le temps d'un épisode et depuis plus rien.
CITATION Une autre théorie possible qui avait été émise sur le forum était que ce vaisseau appartenait à la race qui avait détruit les furlings.
J'aime bien cette théorie. :)

Il y a une chose qui est sure : ce vaisseau n'est pas d'origine Furling car les scénaristes ont dit qu'ils étaient morts.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Angelica
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Jack Mckay,Vendredi 15 Juin 2007 16h34) Il y a une chose qui est sure : ce vaisseau n'est pas d'origine Furling car les scénaristes ont dit qu'ils étaient morts.
Euhhh quelqu'un ici a mis un bout d'interview ou le sénariste disait juste "pas de commentaire" donc dans quel sens le disait-il on le sait pas ^_^
Aegir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35

Message non lu par Aegir »

CITATION (brian NB,Vendredi 15 Juin 2007 15h18) Etant donné le nombre arguments présentés contre l'Alliance Luxienne, on peut éliminer définitvement cette derniere. Les Furlings, pourquoi pas oui.

Mais c'est également possible que ce vaisseau ait été inventé par les scénaristes pour juste un épisode, et qu'ils ont eux meme completement zapper cette civilisation...
Si ils ont zappé cette civilisation comme tu dis, c'est parce qu'à l'origine, sg1 devait s'arreter et Atlantis prendre le relais et ce vaisseau était celui des nouveaux enemis d'Atlantis. Après de nouvelles idées sont arrivés et les wraith ont été créé.
Dernière modification par Aegir le 15 juin 2007, 18:23, modifié 1 fois.
Gears
Première Classe
Première Classe

Ouai a la base sa devait s'arreter a la sason 7.
brian NB
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 mars 2007, 19:42

Message non lu par brian NB »

ah ?

Mais toujours est il que 2 ans apres, pas de trace du vaisseau. Et le peu d'infos récoltées dans l'épisode (on ne connait meme pas la race de l'équipage !) laisse penser (pour moi :) ) à un ennemi d'un épisode.

Mais si les scénaristes entendent les désirs des fans, ils trouveront surement quelque chose en commun entre ce vaisseau et les furlings !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »