Dernier message de la page précédente :
Je les est en DVD je voulais le regarder mais je me rappelais plus du titre j'ai 2J lol pour le trouver.Dans la saison 7 ou 6.
Dernier message de la page précédente :
Je les est en DVD je voulais le regarder mais je me rappelais plus du titre j'ai 2J lol pour le trouver.GraceCITATION (Gears,Vendredi 15 Juin 2007 12h19) Je les est en DVD je voulais le regarder mais je me rappelais plus du titre j'ai 2J lol pour le trouver.
Dans la saison 7 ou 6.
Il faut surligner le message qui se trouve dans le bloc spoiler pour pouvoir le lire.CITATION Ps: je n'arrive pas à lire les spoil.
Effectivement là aussi il y a un grand mystere. J'espere qu'on le saura un jour.CITATION Une autre théorie possible qui avait été émise sur le forum était que ce vaisseau appartenait à la race qui avait détruit les furlings.
J'aime bien cette théorie.CITATION Une autre théorie possible qui avait été émise sur le forum était que ce vaisseau appartenait à la race qui avait détruit les furlings.
Euhhh quelqu'un ici a mis un bout d'interview ou le sénariste disait juste "pas de commentaire" donc dans quel sens le disait-il on le sait pasCITATION (Jack Mckay,Vendredi 15 Juin 2007 16h34) Il y a une chose qui est sure : ce vaisseau n'est pas d'origine Furling car les scénaristes ont dit qu'ils étaient morts.
Si ils ont zappé cette civilisation comme tu dis, c'est parce qu'à l'origine, sg1 devait s'arreter et Atlantis prendre le relais et ce vaisseau était celui des nouveaux enemis d'Atlantis. Après de nouvelles idées sont arrivés et les wraith ont été créé.CITATION (brian NB,Vendredi 15 Juin 2007 15h18) Etant donné le nombre arguments présentés contre l'Alliance Luxienne, on peut éliminer définitvement cette derniere. Les Furlings, pourquoi pas oui.
Mais c'est également possible que ce vaisseau ait été inventé par les scénaristes pour juste un épisode, et qu'ils ont eux meme completement zapper cette civilisation...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot