Mes créations en Légo

Yaneore
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 juil. 2006, 16:19
Pays : France

Re: Mes créations en Légo

Message non lu par Yaneore »

Dernier message de la page précédente :

Pas mal tous ça !
Il a du te fallir pas mal de patience pour arriver à ce résultat !
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (sheppard62,Dimanche 06 Mai 2007 11h03) Super tes créations! :up: Continue comme ça! Je trouve que le F-302 n'est pas très ressemblant mais sinon les autres sont excellentes :clap:
Merci... Pour le F-302 tu me conseille de faire comment ?
CITATION Désolé.

Mais franchement, en étant un fan de lego, en en ayant des tiroirs entiers, je trouve le jumper mal fait. J'espère que le créateur ne le prendra pas mal.

Le premier problème est celui de la courbe des parois latérales ( impossible à faire en légo).
Mais ta face avant n'est pas inclinée, or c'est possible de le faire.

D'autre part les réacteurs sont mal faits, pas de détails, ce sont des blocs: avec des legos techniques et des légos de couleur, il est possible de faire des réacteurs hypers réalistes et rétractables.

Je n'ai pas de légos sous la mains malheureusement pour vous montrer.
Je rappelle que le Jumper était ma première création... A l'époque je n'aimais pas trop les légos mais je voulais juste faire des maquettes... Il est sûr que maintenant si j'avais assez de pièces, du courage amis aussi la volonté de refaire un Jumper je le ferai beaucoup plus ressemblant. Ne t'inquiètes pas je ne le prend pas mal.

Par contre faudrait que tu m'explique la façon de faire des réacteurs rétractables...
CITATION Je trouve que le Jumper est un peu mal fait mais il est très difficile à faire (J'ai essayer de le construire)
Même chose que plus haut :)
CITATION Je viens de regarder les photos et c'est magnifiquement réussi  il a du t'en faloir de la patience non ?? . Désolé de jouer les péssimistes mais le Prométhée et l'Odyssée ont l'air un peu "maigres" non ??
Merci. Oui il m'a fallu de la patience surtout quand ca se casser à répétition... Qu'est-ce que tu enetnd par maigre pour l'Odyssée et le Prométhée ??
CITATION Pas mal tous ça !
Il a du te fallir pas mal de patience pour arriver à ce résultat !
Merci et pour la patience comme je l'ai dit il m'en a fallu surtout quand ca se casser à répétition...
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Oui hélas j'ai toujours le même et éternel (crybaby.gif) problème. Pour trouver autant de pièces grises c'est....impossible
pas d'accord !!! J'adore les couleurs, on dirait qu'ils vont au carnaval de la Voie Lactée :lol:

non sérieux quand vous savez que vous n'avez pas de plan précis pour faire les vaisseaux de Stargate, le résultat est vraiment très bon :)

Petit bémol sur le F-302 que moi non plus je ne reconnais pas mais les deux autres vaisseaux sont vite reconnaissable, bravo Jack :clap:
sheppard62

Message non lu par sheppard62 »

Pour améliorer ton Jumper tu pourrais faire l'avant et l'arrière en oblique mais sinon le Prométhée et le Dédale sont excellents.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je les trouvent très ressemblant et très beau :o :o

Félicitations ;)
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (le breton,Mardi 08 Mai 2007 15h19)
CITATION Oui hélas j'ai toujours le même et éternel (crybaby.gif) problème. Pour trouver autant de pièces grises c'est....impossible
pas d'accord !!! J'adore les couleurs, on dirait qu'ils vont au carnaval de la Voie Lactée :lol:

non sérieux quand vous savez que vous n'avez pas de plan précis pour faire les vaisseaux de Stargate, le résultat est vraiment très bon :)

Petit bémol sur le F-302 que moi non plus je ne reconnais pas mais les deux autres vaisseaux sont vite reconnaissable, bravo Jack :clap:
Merci lebreton ^_^

Quand j'ai fait le F302 j'avais finit l'Odyssée et le Prométhée c'était histoire d'utiliser les quatre dernières pièces ^_^

A ce propos j'ai modifier un peu l'Odyssée en l'agrandissant sur les cotés et sur le devant. Pareil pour le Prométhée où j'ai agrandi le devant. Je vous ferai des photos.... :)
CITATION Pour améliorer ton Jumper tu pourrais faire l'avant et l'arrière en oblique mais sinon le Prométhée et le Dédale sont excellents.
Mon frère doit commander des légos pour son anniversaire je pourrais donc me faire quelques vaisseaux de plus et je pense refaire le Jumper. Je garde on idée en tete merci :)

Et merci pour l'Odyssée et le Prométhée.
CITATION Je les trouvent très ressemblant et très beau   

Félicitations
Merci beaucoup ^^"
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

Tes créations sont magnifiques !!! ça à dû te prendre un temps fou pour toute les réaliser. Bravo.
kalan
Soldat
Inscrit : 15 juin 2007, 07:10
Pays : Belgique

Message non lu par kalan »

Salut!
Alors voilà, j'ai fais moi aussi mon prométhée en légo seul problème : je n'ai pas assez de pièce...
Ah et aussi, l'éternel problème : mon prométhée revient du carnaval... :huh:
Euh... encore : j'ai imaginé une partie...
FACE : http://img102.imageshack.us/img102/696/s6000425qi3.jpg
DESSUS : http://img104.imageshack.us/img104/9021/s6000426yj9.jpg
COTÉ LATÉRAL : http://img102.imageshack.us/img102/9061/s6000427ls9.jpg
TRAPPE... http://img104.imageshack.us/img104/7601/s6000428zy9.jpg
REACTEURS : http://img102.imageshack.us/img102/5882/s6000430fw5.jpg
SALLE DE CONTRÔLE : http://img104.imageshack.us/img104/4021/s6000431ds7.jpg

Ben voilà... Scusez pour la qualité des photos mais je suis pas photographe... Et faites pas attentions aux légos éparpillés un peu partout :D
Ah, et si vous savez où je peux acheter ou commander des pièces de Mega Bloks....

Et donnez vos commentaires franchement :)

Kalan
Dernière modification par kalan le 15 juin 2007, 20:28, modifié 1 fois.
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54

Message non lu par B.Carter »

version haut en couleur du prométhée ^^
dommage qu'il n'ait pas la tourelle parce qu'il aurait encore plus de gueule

et sinon bienvenue sur le forum ^^ ça fait toujours plaisir de voir un belge en plus :P
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

Image

Voilà, je me suis remis au lego, avec une p'tite mise à jour!!
Dernière modification par Tenerual le 15 août 2007, 10:51, modifié 1 fois.
etienne2000
Soldat
Inscrit : 06 juin 2007, 13:59
Pays : Suisse

Message non lu par etienne2000 »

Voila Ma création du Daedalus (il est encore sous model 3D sur Légo digital designer) je l'ai envoyé a lego et bientot il seras dysponyble a l'achat (aucun benifice pour moi) il y a 863 pieces et il coute 193,16 CHF.
voila les immages:

Image

Image

Image

Image

Image

Alors qu'en dites-vous?
Mon forum (le petit stargate):
[B]petit forum tranquille et en petit commité![/B]
[URL=www.petit-stargate.forumactif.com]www.petit-stargate.forumactif.com[/URL]
(Grosse amélioration faites rubrique telechargement et mutimédia en fonction.)
(recherche de l'aide pour le forum. place tel que editeur, modérateur, SG1 etc.. disponible)
et bravo a stargate fusion pour le formidable site sans lequel je pe perderais dan stargate.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (etienne2000,Dimanche 19 Août 2007 22h36) Voila Ma création du Daedalus (il est encore sous model 3D sur Légo digital designer) je l'ai envoyé a lego et bientot il seras dysponyble a l'achat (aucun benifice pour moi) il y a 863 pieces et il coute 193,16 CHF.
Tu entends quoi par disponible? Il faut faire quoi pour s'en procurer un? Je suis éventuellement interressé. Bon après le prix faut voir...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
etienne2000
Soldat

il faut j'uste attendre qu'il soit validé par légo cela prendra au grand maxi une semaine. peut-etre que demain il sera disponyble (pour moi il est deja dispo mais pour que tout le monde puisse voir mon model il doit etre validé mais en attendant je peut t'envoyer le lien ou se trouve mon lego et la normalement tu pourras l'acheter meme s'il n'est pas visible par les autres.
si tu as remarqué il y a 2 F-302 Hé bien comme j'ais fait de grand hangard a vaisseau tu peut glisser les F-302 dedans :)

au cas ou tu voudrait l'achetter voici le lien d'achat. (moi je ne fait aucun bénéfice j'uste :) que quele qu'un ai acheter mon model)

A voir ICI

sur la page tu peut aussi telecharger le model. si tu veut le modifié bonne chance car comme il y as toute les armes et que tu voudrait l'agrandir cela serait super dur il faudrait le meme model mais sans armes pour des modif. et oui je suis d'accord le prix est cher mais c'est basé sur le cout des pieces utilsé donc qui dit modification dit plus de pieces et donc plus cher
Dernière modification par etienne2000 le 20 août 2007, 09:15, modifié 1 fois.
(recherche de l'aide pour le forum. place tel que editeur, modérateur, SG1 etc.. disponible)
et bravo a stargate fusion pour le formidable site sans lequel je pe perderais dan stargate.
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54

Message non lu par B.Carter »

vu le prix qu'il coute c'est con que tu te fasse pas un peu de bénéfice :o
Jack
Survivor Of SGF

Je crois que ca y est il est disponible non ?
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

:clap: En tout cas, il est magnifique ton vaisseau, encore plus beau que mon Prométhée, qui en plus n'est pas encore fini!!! :clap:
etienne2000
Soldat

ya un autre promethe sur le site et cela me disait un truck du genre que j'avais copié le model sauf que le mien est bien plus gros (l'autre a environs 414 piece seulement et que le mien en as 863 et possede un armement complet. voila l'immage de l'autre promethé qui est beaucoup plus petit mais moin bien: Image
je lui ait mis le non de X-303 mais je ne sais pas s'y il va l'approuvé mais on peut l'acheter avant qu'il soit approuver je crois comme hier car le site met que l'on peut deja l'achetter
Dernière modification par etienne2000 le 20 août 2007, 19:40, modifié 1 fois.
Jack
Survivor Of SGF

C'est pas plutot Odyssée ou Dédale plutot que Prométhée ?
etienne2000
Soldat

excuse moi je me suis gourrer mais si j'ai symplement donner un autre nom et on va voir si il l'accepte je vous e dirrai plus demain si cela ne marche pas je remettrai le nom j'uste avant. je vien de le nomer dédale et comme le nom est en français j pense que cela devrait jouer
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (etienne2000,Lundi 20 Août 2007 22h42) excuse moi je me suis gourrer mais si j'ai symplement donner un autre nom et on va voir si il l'accepte je vous e dirrai plus demain si cela ne marche pas je remettrai le nom j'uste avant. je vien de le nomer dédale et comme le nom est en français j pense que cela devrait jouer
Charte: à lire, notamment le passage sur l'orthographe.

Premier et dernier avertissement gratuit
etienne2000
Soldat

Au fait quel model prefereriez vous: le model standard illuster dans les sujet precedant
Le model armement moyen: (Image
Image
Ou le model armement lourd: Image
Image
Dites moi lequel vous preferez ^_^
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »