Dernier message de la page précédente :
Pas mal tous ça !Il a du te fallir pas mal de patience pour arriver à ce résultat !
Dernier message de la page précédente :
Pas mal tous ça !Merci... Pour le F-302 tu me conseille de faire comment ?CITATION (sheppard62,Dimanche 06 Mai 2007 11h03) Super tes créations!Continue comme ça! Je trouve que le F-302 n'est pas très ressemblant mais sinon les autres sont excellentes
Je rappelle que le Jumper était ma première création... A l'époque je n'aimais pas trop les légos mais je voulais juste faire des maquettes... Il est sûr que maintenant si j'avais assez de pièces, du courage amis aussi la volonté de refaire un Jumper je le ferai beaucoup plus ressemblant. Ne t'inquiètes pas je ne le prend pas mal.CITATION Désolé.
Mais franchement, en étant un fan de lego, en en ayant des tiroirs entiers, je trouve le jumper mal fait. J'espère que le créateur ne le prendra pas mal.
Le premier problème est celui de la courbe des parois latérales ( impossible à faire en légo).
Mais ta face avant n'est pas inclinée, or c'est possible de le faire.
D'autre part les réacteurs sont mal faits, pas de détails, ce sont des blocs: avec des legos techniques et des légos de couleur, il est possible de faire des réacteurs hypers réalistes et rétractables.
Je n'ai pas de légos sous la mains malheureusement pour vous montrer.
Même chose que plus hautCITATION Je trouve que le Jumper est un peu mal fait mais il est très difficile à faire (J'ai essayer de le construire)
Merci. Oui il m'a fallu de la patience surtout quand ca se casser à répétition... Qu'est-ce que tu enetnd par maigre pour l'Odyssée et le Prométhée ??CITATION Je viens de regarder les photos et c'est magnifiquement réussi il a du t'en faloir de la patience non ?? . Désolé de jouer les péssimistes mais le Prométhée et l'Odyssée ont l'air un peu "maigres" non ??
Merci et pour la patience comme je l'ai dit il m'en a fallu surtout quand ca se casser à répétition...CITATION Pas mal tous ça !
Il a du te fallir pas mal de patience pour arriver à ce résultat !
pas d'accord !!! J'adore les couleurs, on dirait qu'ils vont au carnaval de la Voie LactéeCITATION Oui hélas j'ai toujours le même et éternel (crybaby.gif) problème. Pour trouver autant de pièces grises c'est....impossible
Merci lebretonCITATION (le breton,Mardi 08 Mai 2007 15h19)pas d'accord !!! J'adore les couleurs, on dirait qu'ils vont au carnaval de la Voie LactéeCITATION Oui hélas j'ai toujours le même et éternel (crybaby.gif) problème. Pour trouver autant de pièces grises c'est....impossible![]()
non sérieux quand vous savez que vous n'avez pas de plan précis pour faire les vaisseaux de Stargate, le résultat est vraiment très bon![]()
Petit bémol sur le F-302 que moi non plus je ne reconnais pas mais les deux autres vaisseaux sont vite reconnaissable, bravo Jack![]()
Mon frère doit commander des légos pour son anniversaire je pourrais donc me faire quelques vaisseaux de plus et je pense refaire le Jumper. Je garde on idée en tete merciCITATION Pour améliorer ton Jumper tu pourrais faire l'avant et l'arrière en oblique mais sinon le Prométhée et le Dédale sont excellents.
Merci beaucoup ^^"CITATION Je les trouvent très ressemblant et très beau
Félicitations
Tu entends quoi par disponible? Il faut faire quoi pour s'en procurer un? Je suis éventuellement interressé. Bon après le prix faut voir...CITATION (etienne2000,Dimanche 19 Août 2007 22h36) Voila Ma création du Daedalus (il est encore sous model 3D sur Légo digital designer) je l'ai envoyé a lego et bientot il seras dysponyble a l'achat (aucun benifice pour moi) il y a 863 pieces et il coute 193,16 CHF.
Charte: à lire, notamment le passage sur l'orthographe.CITATION (etienne2000,Lundi 20 Août 2007 22h42) excuse moi je me suis gourrer mais si j'ai symplement donner un autre nom et on va voir si il l'accepte je vous e dirrai plus demain si cela ne marche pas je remettrai le nom j'uste avant. je vien de le nomer dédale et comme le nom est en français j pense que cela devrait jouer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit