Rachel Luttrell et sa grossesse dans SGA

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Rachel Luttrell et sa grossesse dans SGA

Message non lu par Flo »

Image

Dans une interview accordée à SCIFI Wire, Rachel Luttrell (a.k.a Teyla dans Stargate Atlantis) nous parle de sa grossesse et de la façon dont le producteurs et scénaristes ont décidé de l'intégrer dans la saison 4 de la série.

"Ils sont adorables. En plus d'avoir un côté plus sombre, elle va aussi devoir faire s'occuper de quelqu'un qui pourrait être le dernier de son espèce."

Mais que les fans de Teyla et des scènes de combats se rassurent, cette grossesse n'a pas d'impact sur le tournage des scènes d'actions. "Depuis le début, cette saison est la plus physique." Et Rachel avoue avoir eu plus de scènes de combat que de par le passé.

Le tournage de la saison 4 ayant commencé depuis quelques mois, l'actrice se permet de donner quelques informations sur son personnage. Tout d'abord, les pouvoirs qu'elle possède devraient être un peu plus développé, et nous devrions en savoir plus sur ses liens avec les Wraiths. Mais un peu de romance viendra aussi pimenter la vie de Teyla: "Elle vie actuellement une histoire qu'elle cache à tout le monde. Nous ne l'avons pas encore rencontré dans la série, et j'espère faire partie du processus de choix lors du casting" dit-elle en riant.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Rachel Luttrell et sa grossesse dans SGA

Message non lu par daniel-jackson83 »

Bon alors on laisse tomber sheppard et Ronon comme hypothèse de papa ^_^

Décidément cette saison 4 s'annonce fort ^_^ J'ai vraiment hâte de la voir.
le docteur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
Pays : France

Message non lu par le docteur »

cool c'est pas Sheppard (j'ai eut peur un moment). Tant pis pour Ronon. Peut-être est-ce un Athosien :huh:
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
Angelica
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse

Message non lu par Angelica »

Même si je suis triste que ce soit pas John le père, je suis heureuse de voir que son personnage va être plus développé, pouvoirs et liens avec les Wraiths. Je suis sur qu'ils peuvent faire des choses très interessante et originale ^_^
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

En ayant des personnages féminins en age d' etre mère il fallait bien s' attendre àce que ca arrive un jour , aussi pour elle .
Heureux d' abord qu' elle soit maman . :)

Que ce ne soit pas Sheppard ou Ronon le père , je pense quand meme que c'est mieux , parce que sinon je pense que l' histoire de sa grossesse aurait été trop au couer de l' histoire et je crains que ca aurait nuit à l' histoire générale . il vaut mieux que sa grossesse reste assez périphérique je trouve .

La pauvre ^^ en ce moment ils doivent essayer de grouper toutes les scènes ou elle devra combattre lol .
En tout cas je suis content qu' ils intègrent sa grossesse à la série , ca nous évite d' à chaque fois etre obligé de trouver une raison pour la cantonner à un role ou elle bouge peu , et ca , c'est chiant .;)
Dernière modification par Lord_Sokar le 16 juin 2007, 12:05, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Sparklegamer
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Message non lu par Sparklegamer »

Quand ils disent qu'on va en savoir plus sur les liens entre Teyla et les Wraiths, et qu'ils parlent en parallèle de sa grossesse, ca annonce de belles perspectives, peut etre Mickael est le "père" ... :D
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Message non lu par wickette »

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI :clap: :clap: :clap: :clap:

C'est Pas John !!!! " soupir de soulagement"!!!!j'ai hate de voir qui ca va être !!!!
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

dans la saison 3, épisode 8,
Spoiler
Sheppard dit que Teyla a un ticket avec un Marines, peut-être est-ce lui ^_^
je met cette info en spoiler car c'est de la S3 bien que cela ne spoilie pas l'intrigue de la série, mais c'est peut être une info sur le père :P
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

Spoiler
Moi ce qui me dérange, c'est the Seer. Pourquoi ele ne doit parler de cette grossesse à personne?
Elle n'est pas officiellement dans l'armée, elle a le droit d'avoir des relations avec tout le monde (enfin, un par un ^^)...

Je pense que c'est un personnage pls récurrent que les Marines...Carson ( :tomato: :p90: )?
Oui, c'est tiré par les cheveux, mais chaque scène où ils sont ensemble, ils s'entendent bien, et on nous a dit qu'il y avait un indice sur son "retoru" dans les derniers épisodes de la saison 3...

J'y réfléchis.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Orisi,Samedi 16 Juin 2007 14h40)
Spoiler
Moi ce qui me dérange, c'est the Seer. Pourquoi ele ne doit parler de cette grossesse à personne?
Tu crois que quelqu'un de responsable enverrai une femme enceinte au combat? D'autant plus si c'est un militaire qui est responsable ;)
DarkSoldier
Major
Major
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46

Message non lu par DarkSoldier »

Le bébé serait peut-être un petit Mickael, qui sait :rolleyes:
brian NB
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 mars 2007, 19:42

Message non lu par brian NB »

Ce sera peut etre juste un jeune athosien qui deviendra papa ! ya pas besoin d'aller chercher loin vous avez. Elle la recontré sur le continent et voila.
Dernière modification par brian NB le 16 juin 2007, 19:09, modifié 1 fois.
Iceberg
Major
Major
Inscrit : 25 août 2006, 16:29

Message non lu par Iceberg »

Félicitation tout d'abord à la maman. :D

C'est une bonne chose que son personnage soit davantage développé dans la prochaine saison car elle avait du potentiel dans la première saison et elle avait été laissé trop en arrière plan dans la deuxième.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Baobab
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 juin 2007, 10:42
Pays : De Candy

Message non lu par Baobab »

Moi je parierai que le pere est un furling egaré......mou ah ah immagine un mi-furling chantant la traviata en jouant avec des bambous :clap: :clap: :clap: ......bon le prochain a tomber enceinte c'est qui,ronon...oups dsl me suis trompe surement l'effet cheveux longs :ninja:
Foley
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 juin 2006, 01:10

Message non lu par Foley »

le pere c'est un des nouveau Marines d'Atlantis. ^^
Sg1Lords
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 juin 2007, 11:06

Message non lu par Sg1Lords »

Je suis sur que les sénaristes vont nous reserver une bonne intrigue c'est chouette que Teyla tombe enceinte ( zute John n'est pas le père ^^)
Princesse Leia
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 févr. 2006, 11:25

Message non lu par Princesse Leia »

CITATION (DarkSoldier,Samedi 16 Juin 2007 14h06) Le bébé serait peut-être un petit Mickael, qui sait  :rolleyes:
Impossible, Rachel Luttrell a dit qu'on n'avait encore jamais vu le père. ;) ça sera un nouveau personnage. J'ai hâte de le voir en tout cas. Et j'ai hâte aussi de voir l'évolution du personnage de Teyla dans la saison 4, et la façon dont elle réagit par rapport à sa grossesse. J'espère que son personnage sera plus développé que dans les saisons précédentes, parce qu'elle était vraiment pas intéressante...
l'enfanteuse
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Message non lu par l'enfanteuse »

Félicitation à la belle Rachel! :clap: :clap:
je suis un peu déçue car j'aurai aimé que mickael en soit le père mais bon... tant que ce n'est pas John ou Rodney! :p90:

En tout cas, Rachel, si tu as besoin d'une enfanteuse....je suis là! :D
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »