Dernier message de la page précédente :
Arf vu ta recette je me suis dit que c'était possible que tu mélangais en fait un quart de cacheton dans le verre Mais ok le protoxyde d'azote Oui c'est autre chose désolé
Dernier message de la page précédente :
Arf vu ta recette je me suis dit que c'était possible que tu mélangais en fait un quart de cacheton dans le verre Mais ok le protoxyde d'azote Oui c'est autre chose désoléCa fait quand même 6 verres de vodka, c'est étonnent que tu n'es eu ni mal à la tête ni ml à la tête.CITATION 12 verres de vodka coca (moitié moitié)
1) ça explique beaucoup de chosesCITATION (Penthésilée,Jeudi 14 Juin 2007 08h54) 1) Première cuite à 12 ans.
Le vigneron chez qui mes parents étaient venus acheter du vin (Pouilly fumé) m'a vue venir. Il m'en a fait goûter un, puis deux, puis... puis, je suis sortie les pieds devant.
------------------------------------------------------
2) Là, c'est du ressort de la passion et de la collection.
3) ça picolait pas mal entre copains
4) Des cuites, j'en ai pris plus d'une mais elles ont toujours été accidentelles. J'ai pu dépasser la dose prescrite parce que la soirée durait et que ça donne soif de raconter des histoires qu'elles sont longues mais jamais parce que j'avais décidé de finir ronde comme un boudin.
@Oneill33 Je suis du nord, pres de l'Artois, cette region est connu pour boire frequemment de la biere, car ancien espace minier mais qui reste aujourd'hui encore tres fetard, donc c'est pas mieuxCITATION Etant de la région bordelaise, je ne peut pas échapper au doux plaisir qu'est le vin. Pour ma part, je doit dire qu'un verre de vin sur une bonne tranche d'entrecote ou tout type de viande rouge, c'est un plus!!! Néanmoins, je préfère le déguster lentement au cours du repat... alalahh ... les Chateaux Latour, Margaux, Haut Brion... vous m'en direz des nouvelles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit