Dernier message de la page précédente :
C'est peut-être logique, si la personne qui a écrit ce texte, n'a pas vu ni le film, ni la série, c'est facile de dénigrer!!!Je suis d'accord avec John.Shep, il n'est pas qualifié pour celà!!!

Dernier message de la page précédente :
C'est peut-être logique, si la personne qui a écrit ce texte, n'a pas vu ni le film, ni la série, c'est facile de dénigrer!!!Tous a fait !!! (5 ans si bonne conduite ! j’entend par la qu’il soit possédé par le syndrome que l’on a tous le « stargatus (virus de StarGate !! Lol))CITATION (John.Shep,Mercredi 06 Juin 2007 22h03) Tu as tout a fait raison John.Shep et je trouve sa scandaleux que quelqu’un puisse dire sa de StarGate… N’y a-t-il aucune loi qui l’en interdise ? Sa devrait être le cas !
Je suis d'accord, crime de lesStargate, condamné à cinq ans fermes! lol.
Je vois pas en quoi télérama est fait de la mauvaise critique. Quand elle décerne une ou plusieurs clés a une chose ou un CD en général il est assez bon. De plus ce n'est pas le journal qui est mauvais mais le journaliste même s'il est approuvé par le rédacteur.CITATION (Dark Cid,Mercredi 06 Juin 2007 22h30) vous voulez de la mauvaise critique ? de la critique abérante ? faites comme ma mère, lisez Télérama![]()
je suis désolé quand on n'est pas fans d'une série on dit souvent ca car on s'accroche pas a la série par exemple pour moi LOst c'est pareil car je n'accroche pas a la série c'est tout et je supose que c'est recherché... ce n'est pas parce qu'oln est pas fans que notre jugement n'est pas influencéCITATION (Freddox4547,Dimanche 17 Juin 2007 20h41) Quand on va voir hors du cercle des fans de Stargate, sg 1 n'a pas bonne réputation on trouve généralement la série simpliste, peu recherché (canevas répétitifs) et manichéenne.
tu parles de ces gens la mais ça concerne quasiment tout le monde un exemple chez les fans de stargate il y avait un topic sur Charmed y'a ceux qui aime et ceux qui aiment pas qui critique la série de la même façon que stargate ...CITATION de toute facon il n'a pas a critiqué ce n'est pas son boulot, et john.shep a raissont c'est un inculte(par rapport a Stargate) arrogant qui croit que sa pensé une vérité général faut arreter ces gens la
Comme beaucoup de gens lorsqu'ils regardent une série, lorsqu'on regarde 1-2 épisode et qu'on n'aime pas on ne regarde plus. Maintenant dans leur critique, argumenté ou pas il y a une part de vérité. Après il a ceux qui aiment, qui trouveront la critique nul à chier et ceux qui n'aiment pas qui seront d'accord avec la critique...CITATION Enfin bref tout ça pour dire que ces journalistes critiquent une série en ne comprennat que dalle, en se basant sur un épisode ou deux.
Hum...BSG, Carnivàle, Deadwood, Profit..qualité rime très rarement avec audience (Smallville et charmed faisaient de l'audience bien que massacré par la critique).CITATION (bc303,Lundi 18 Juin 2007 02h20) Enfin bon, si Stargate était si bien que ça et que les critiques négatives étaient tous infondés elles feraient largement plus d'audience non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot