Diffusion sur M6

Répondre
Max50
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2006, 10:57
Pays : SGC
Lieu : Cheyenne Mountain

Re: Diffusion sur M6

Message non lu par Max50 »

Dernier message de la page précédente :

le probleme n'est pas, c'est juste qu'ils s'arrete uniquement aux audience, sans penser a ce qui pour tel ou tel raison enregistre la serie plutot que de la regarder.

De plus, tout le monde n'a pas les boitier ou je ne sais quel autre joujou permettant de verifier l'audimat. Leurs chiffre n'est en rien représentatif de ce que regarde les personnes.
[SPOILER]Tick tock goes the clock And what now shall we play?
Tick tock goes the clock Now summer’s gone away?
Tick tock goes the clock And what then shall we see?
Tick tock until the day That thou shalt marry me
Tick tock goes the clock And all the years they fly
Tick tock and all too soon You and I must die
Tick tock goes the clock We laughed at fate and mourned her
Tick tock goes the clock Even for the Doctor
Tick tock goes the clock He cradled her and he rocked her ...[/SPOILER]
Bayou
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 juin 2007, 21:34
Pays : France

Message non lu par Bayou »

CITATION (Max50,Jeudi 14 Juin 2007 21h49)
CITATION (Bayou,Jeudi 14 Juin 2007 20h04) SI ils diffusent, ce sera quelle saison?
si je me trompe pas, avec leur manis de rediffuser dans le desordre, on s'est arreté a la saison 9 donc d'apres toi ca seras laquel saison inédite, sachant qu'il n'y aura pas de saison 11 ;) :cry:
Pas la peine d' être agressif je ne savais pas qu 'ils avaient annoncé une saison inédite.
CITATION le probleme n'est pas, c'est juste qu'ils s'arrete uniquement aux audience, sans penser a ce qui pour tel ou tel raison enregistre la serie plutot que de la regarder.
Qu' une personne soit devant sa télé allumée ou que ce soit le magnéto ou l' enregistreur qui soit sur M6 ne change en rien l' audimat, un appareil=une personne, quel que soit l' appareil, qu' il y ait une personne devant ou pas (si la personne active son boitier)
Dernière modification par Bayou le 15 juin 2007, 11:30, modifié 1 fois.
Gears
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 juin 2007, 19:07

Message non lu par Gears »

Ouai c'est mai sinon les diffusion à 18h c'est nul mai mieux que rien.
au moins il y a un espoir.
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

j'ai lu dans "le matin bleu" que Stargate aura une nouvelle série:
"stargate universe" (nom provisoire) mais elle n'aura aucun rapport avec les personnages de la série. Elle se passera dans le présent.

Et qu'une nouvelle saison de "stargate Atlantis", la quatrième est en tournage!

Quant à Stargate SG1 elle va se finir le 22 juin.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Hank Landry
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 avr. 2007, 15:52

Message non lu par Hank Landry »

"Cher téléspectateur,

Nous vous informons qu'une prochaine diffusion des saisons inédites des séries Stargate SG-1 et Stargate ATLANTIS n’est pas envisagée.

Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 (0.15 €/mn) du lundi au vendredi de 9h00à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.

Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité. Nous vous souhaitons une très bonne année 2007.

Service Téléspectateurs Groupe M6."
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Arrêtez de balancer ces mails automatiques. Ils ne font pas avancer l'histoire et n'apporte aucun élément de réponse.
Gears
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 juin 2007, 19:07

Message non lu par Gears »

Enfin si il faudrait juste que quelqu'un est appelé M6 puis nous écrit le mess de la reponse.
Hank Landry
Première Classe
Première Classe

CITATION (Flo,Mardi 19 Juin 2007 22h04) Arrêtez de balancer ces mails automatiques. Ils ne font pas avancer l'histoire et n'apporte aucun élément de réponse.
"Nous vous informons qu'une prochaine diffusion des saisons inédites des séries Stargate SG-1 et Stargate ATLANTIS n’est pas envisagée."

C'est pas un élement de réponse ça?
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Non parce que pour les saisons passées nous avions toujours le même message et au final on avait les saisons ;)
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Lieu : Atlantis

Message non lu par Metrab »

Série Club vient de poster un message sur l'arrêt de diffusion des deux séries à la moitié de la saison.
CITATION Chers téléspectateurs et fans de Stargate,

vous êtes nombreux à nous contacter concernant l’arrêt de la diffusion de Stargate SG-1 saison 10 et Stargate Atlantis saison 3, sur notre chaîne.

Série Club a en effet stoppé momentanément la diffusion de ces deux séries le mardi à 20h50.

Nous entrons dans notre programmation d’été et, souhaitant que vous soyez le plus grand nombre à pouvoir suivre la suite des aventures de Stargate SG-1 et Atlantis, nous avons décidé d’interrompre la programmation de ces deux séries durant la période estivale.

Par ailleurs, la diffusion de la saison 10 de Stargate SG-1 et de la saison 3 de Stargate Atlantis ne s’achèvera que fin juin aux Etats-Unis. Par conséquent, leur arrivée en France nécessite un certain temps, notamment pour en effectuer le doublage en langue française.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés quant au retour de ces deux séries à l’antenne, qui se fera très probablement à la rentrée.

Merci de votre fidélité et de votre patience.

L’équipe de Série Club.
Si ça continue, on aura les DVD avant que la saison soit finie d'être diffusée...
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Dégouté xD Moi qui suis en vacances j'aurais enfin pu suivre la série en été !! En septembre les cours auront repris et je devrai enregistrer les épisodes. Enfin....
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

CITATION Par ailleurs, la diffusion de la saison 10 de Stargate SG-1 et de la saison 3 de Stargate Atlantis ne s’achèvera que fin juin aux Etats-Unis. Par conséquent, leur arrivée en France nécessite un certain temps, notamment pour en effectuer le doublage en langue française.
A ce que je vois chez SérieClub on prend pas trop les abonnés pour des cons !
En plus les doublages sont bien loin de prendre 3 mois, bien au contraire, il y a très fort à parier que ça fait belle lurette qu'ils sont finit.

Maintenant c'est quasi certains si il doit avoir une diffusion sur M6, elle ne se fera aucunement en septembre, ni en octobre d'ailleurs.

Ah la la, les téléfilms seront sortit qu'on aura toujours pas vu ces fameuse saisons sur les chaines publiques ! :lol:
Dernière modification par KILIK le 20 juin 2007, 13:39, modifié 1 fois.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Les épisodes seront déjà dispo en DVD cet été donc pas de soucis.
Placlarush
Soldat
Inscrit : 10 juin 2007, 23:09

Message non lu par Placlarush »

CITATION (VOLTAMIX,Mercredi 20 Juin 2007 13h01) Les épisodes seront déjà dispo en DVD cet été donc pas de soucis.
En france ? Zone 2 ???
Dernière modification par Placlarush le 20 juin 2007, 14:12, modifié 1 fois.
RyanBabel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Lieu : Tremblay, 93

Message non lu par RyanBabel »

CITATION Par ailleurs, la diffusion de la saison 10 de Stargate SG-1 et de la saison 3 de Stargate Atlantis ne s’achèvera que fin juin aux Etats-Unis. Par conséquent, leur arrivée en France nécessite un certain temps, notamment pour en effectuer le doublage en langue française.
Lol quelle excuse, ça fait des mois que les saisons 10 et 3 ont été diffusés respectivement en Angleterre et au Canada. Donc comme l'a dit Kilik cette histoire de doublage ne tient pas debout. :rolleyes:
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (RyanBabel,Mercredi 20 Juin 2007 13h23)
Lol quelle excuse, ça fait des mois que les saisons 10 et 3 ont été diffusés respectivement en Angleterre et au Canada. Donc comme l'a dit Kilik cette histoire de doublage ne tient pas debout. :rolleyes:
Oui, et on pourrait se demander dans ce cas pourquoi ils leurs faut deux fois plus de temps que l'an dernier pour les doubler ?
Je rappel qu'en 2006 ils avaient commencé la diffusion dès février !

Bon, j'en ai marre ! Quand est ce qu'on kidnappe le directeur des programmes de M6, histoire de le torturer juste un petit peu ? :chair: :clap:
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Fesons un résumé et arrêtons ces débats sans fin :

1) pas de diffusion prévu sur M6
2) sur série club, la diffusion reprend à la rentrée
3) les saisons sortant intégralement avant la fin de l'année 2007

donc conclusion : pour noël, on a nos coffrets et on est content. On se fout de M6 et des chaînes. Les DVD sortant bientôt. Ca apprendra la patience à nombre d'entre nous et cela nous fera une qualité de plus :)
Hank Landry
Première Classe
Première Classe

Clair, moi je vais boycotter M6 et serieclub et en octobre me prendre le coffret.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

C'est vrai que c'est des excuses bidons, car sa fait plus de 3-4 mois que les derniers sodes ont été diffusé sur sky one.
et vu la qualité des doublages (rah hyper navigation quel massacre, etrange vu que c'est la meme société de doublage que SG1 qui a gardé propulsion).
Un Ori
des Oreilles
RyanBabel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Lieu : Tremblay, 93

Message non lu par RyanBabel »

CITATION (Hank Landry,Mercredi 20 Juin 2007 18h34) Clair, moi je vais boycotter M6 et serieclub et en octobre me prendre le coffret.
C'est ça vas y boycotte tant que tu veux, mais ça n'aura aucune incidence sur les audiences. A moins que tu ai le botier de médiamétrie, ce dont je doute...
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (RyanBabel,Mercredi 20 Juin 2007 20h42)
CITATION (Hank Landry,Mercredi 20 Juin 2007 18h34) Clair, moi je vais boycotter M6 et serieclub et en octobre me prendre le coffret.
C'est ça vas y boycotte tant que tu veux, mais ça n'aura aucune incidence sur les audiences. A moins que tu ai le botier de médiamétrie, ce dont je doute...
Ca ne va pas ! Il est temps de faire la révolution !
C'est pas normal que 12 000 couillons décident de ce que doivent regarder les 60 millions d'autres ! :p90:

Bon, sur ce, j'attend les DVD comme tout le monde, et je ne regarde plus M6, comme tout le monde je crois...
Dernière modification par bounty le 21 juin 2007, 00:12, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »