J'ai entendu que ca parlait d'ET, de complots, donc fallait que je regarde. C'est pas mauvais, mais c'est pas un chef d'oeuvre. C'est quand même ce qu'on fait de mieux TF1 en saga de l'été (parce que Zodiaque et Dolmen vous m'excuserer mais moi je fais dodo devant).
A première vue, les ET semblent enfin du moins dans leurs facon d'agir, être comme ceux de X-Files. Dans le générique du premiers episodes, on pouvait voir la lumière blanche sortant par les hublo de l'avion, et le petit semblait flotté dans l'allée centrale.
L'histoire n'est pas mauvaise du tout, y a tout pour réussir, ET, militaires, secrets, crop circles.
Par contre, un gros point noir, la vie des personnages, et les enquêtes personnelles...Mais comme c'est barbant! Dans les episodes d'hier y a eu un blanc où j'ai failli dormir! Il fallait quand même si attendre, car c'est ce que l'on trouve dans la pluspart des téléfilms francais, on est pas très fort pour garder l'attention dans ces moments là.
En conclusion, une saga assez prometteuse au départ, mais qui ma quand même décu a cause de certaines longueurs, avec des passage inintéressant. Mais heureusement que les passages traitement de ce "mystère", même si ils sont pas nombreux, remonte la pente.

En espérant que la semaine prochaine, les episodes soient plus intéressant et consentré sur ce qui ce passe d'étrange, que ceux d'hier...
PS: J'ai adoré la présence de celui qui jouait dans le Caméléon.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.