Cela ne va pas beaucoup l'aider. Tu peut develloper ?
Pour moi, cette réponse est inexacte de plusieurs façons différentes. Si la MGM surveille tout, elle aurais déjà mis un therme à un très grand nombre de court métrage amateur, et aurais coulés autant d'associations, car nous parlons bien d'amateur.
Si ton court métrage n'est pas en vente, si tu ne te fait pas de bénéfices dessus (faire un don avec paypal ne compte pas), et si tu prend des images de la série sans en mettre le copyright au minimum en fin de générique, tu peut faire autant de courts métrages sur l'esprit de la série que tu le veut.
Sans quoi, ca ferais longtemps que "Wargame Pictures" aurait été traduit devant la justice. EN regardant quelques posts plus haut, tu remarquera que j'ai souligné le fait d'en avoir fait un début d'année. Ce court métrage c'est retrouver aux Etats Unis en moins d'une semaine sur le forum de Sg command.net ... Et nous n'avons pas eu de mauvais écho bien au contraire.
La preuve :
http://www.sg-command.net/index.php?name=P...iewtopic&t=1645
Donc je voudrais que tu approfondisse tes dires, que l'on puisse comprendre ce que tu veut expliquer. merci