[SPOILERS] Saison 4

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (daniel-jackson83,Samedi 23 Juin 2007 12h05) Les liens que tu as donné Flo ne marches pas. Ca vient de mon ordi ou pas ? :huh:
Non faut que tu les colles dans ton navigateur. Je sais pas pourquoi mais quand je veux mettre les balises [url] le lien passe en html
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Moi ça marche. Par contre, je cherhce deseperement un lien pour voir cesc
teasers, mais je n'en trouve pas. Alors, vous gênez pas si vous en trouvez un, faites tourner !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Lieu : Atlantis

Message non lu par Metrab »

CITATION Les liens que tu as donné Flo ne marches pas. Ca vient de mon ordi ou pas ?
Non ça me fait pareil mais tu fais copier-coller dans la barre d'adresse et c'est bon ^_^ .

Edit : double grilled :o
Dernière modification par Metrab le 23 juin 2007, 12:29, modifié 1 fois.
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Non faut que tu les colles dans ton navigateur. Je sais pas pourquoi mais quand je veux mettre les balises [url] le lien passe en html
CITATION Non ça me fait pareil mais tu fais copier-coller dans la barre d'adresse et c'est bon
OK, merci :)
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Derien mais par contre c'est vrai que c'est impossible de trouver la vidéo personne a du pouvoir la filmer il va falloir attendre qu'elle repasse et que quelqu'un l'enregistre (ça peut prendre du temps). Si quelqu'un en trouve même juste un morceau je suis prenuer ! ;)
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

Merci bien pour ce lien, qui soit dit en passant marche très bien avec les balises.
http://wraithfodder.livejournal.com/69767.html

Je voudrais savoir, dans la huitième photo, quel est le personnage qui pointe son arme sur tout le groupe ??
Image

édit
Image
La vache :blink: Je sais pas de qui Teyla est enceinte mais çà m'étonnerait que le père soit humain.
Dernière modification par T13 le 23 juin 2007, 17:39, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

L'une des photos précédentes montrent Lorne pointant son arme.

Merci pour ce lien, je me suis rincé l'oeil :P
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION (lokilanjkiller,Samedi 23 Juin 2007 16h46) L'une des photos précédentes montrent Lorne pointant son arme.
Lorne qui pointe son arme.
Que lui arrive-t-il ??
A-t-il pété les plombs ??
Est il sous l'influence du technologie extraterrestre quelconque ??
:D :D

Sinon plus sérieusement a-t-on des informations sur Lorne au cours de cette 4ème saison, quelque chose d'anormal ??
CITATION Merci pour ce lien, je me suis rincé l'oeil :P
:rolleyes:
Je me demande quand même ce que Teyla a dans le ventre ?? En plus on voit qu'elle crie...
Dernière modification par T13 le 23 juin 2007, 17:59, modifié 1 fois.

maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Peut être un Wraith :huh: ?? On s'est pas comment ils naissent ?? Si ?? :rolleyes:
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION (maverick,Samedi 23 Juin 2007 17h17) Peut être un Wraith :huh: ?? On s'est pas comment ils naissent ?? Si ?? :rolleyes:
J'en sais rien.

Cependant cette image du truc dans le ventre de Teyla qui bouge me fais penser aux aliens qui ont besoin des humains pour naitre. Mais je ne pense pas que les wraiths naissent de la sorte.
Peut être en saurons nous d'avantage dans cet épisode sur l'origine des wraiths...

mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

pour Lorne... je me souviens juste du poème spoiler de Malozzi, précisant que l'ennemi courtiserait l'un des notres...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (mat vador,Samedi 23 Juin 2007 17h29) pour Lorne... je me souviens juste du poème spoiler de Malozzi, précisant que l'ennemi courtiserait l'un des notres...
Si tu veux mon point de vue mat vador, je pense que c'est un autre personnage.
INTERDIT AUX AMES SENSIBLES :
Spoiler
Après avoir vu les captures et les commentaires de ce teaser, je pense plutôt que c'est Weir qui sera aux mains de l'ennemi. Les Asurans plus précisément. Regarde à nouveau ce qu'elle dit selon le résumé du teaser.
Shepp44
Soldat
Inscrit : 07 mars 2007, 13:02

Message non lu par Shepp44 »

:clap: .Et oui vous pouvez applaudir.Voici le lien pour "un" teaser promo de la saison 4.En fait je suis pas sur qu'il s'agisse de celui dont proviennent les screens.Enfin bon il y a de quoi patienter jusqu'a septembre avec tout ca :D.Voila le lien:
http://www.sendspace.com/file/8pxzmp

Enjoy

Ce serait cool si quelqu'un pouvait mettre un lien pour l'autre teaser.
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant

@ Shepp44 : arg tu m'as grillé j'étais sur le point de le mettre ! :o

Bon pas grave je me rattraperais sur le premier teaser, il reste à trouver.
Lysiam
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 janv. 2007, 01:23
Pays : quebec

Message non lu par Lysiam »

y'a juste a aller sur youtube pour les trouver... perso je trouve que ces teasers ne nous montre pas grand chose ... ils auraient pu etre plus généreux pour se faire pardonner de nous faire attendre jusqu'en septembre lol :P
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Oui ça y est ils sont arrivés ! Il faut juste taper "atlantis season 4 promo" pour les flemmards ^_^ .

Enfin bon moi le deuxième je l'ai sur mon disque dur alors c'est encore mieux. Par contre le premier est pas terrible, c'est surtout des vieilles images. :(
Boucave chat
Soldat
Inscrit : 07 sept. 2006, 17:07

Message non lu par Boucave chat »

Piur répondre a celui qui voulait savoir qui pointait son arme sur le groupe (image 8)
Spoiler
je pense qu'il s'agit du double de Sheparde qui a été crée a partir d'un cristal (comme dans les premiers épisodes de SG-1, me cristal qui avait fait un double d'Oneil).
Dernière modification par Boucave chat le 27 juin 2007, 21:53, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Boucave chat,Dimanche 24 Juin 2007 21h04) Piur répondre a celui qui voulait savoir qui pointait son arme sur le groupe (image 8) je pense qu'il s'agit du double de Sheparde qui a été crée a partir d'un cristal (comm dans les premiers épisodes de SG-1, me cristal qui avait fait un double d'Oneil).
Et d'où sort cette théorie de cristal ?? Je n'en ai pas entendu parler ...

lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

En effet je n'en ai moi non plus jamais entendu parler. Il serait maladroit de répeter l'épisode Double où on voit en effet un double de Oneill via un cristal qui était meme un peuple.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION (maverick) Et d'où sort cette théorie de cristal ?? Je n'en ai pas entendu parler ...
CITATION (lokilanjkiller) En effet je n'en ai moi non plus jamais entendu parler. Il serait maladroit de répeter l'épisode Double où on voit en effet un double de Oneill via un cristal qui était meme un peuple.
Il me semblait bien avoir lu un truc comme çà quelque part mais impossible de me rappeler où. J'ai donc cherché et j'ai trouvé. :D

Source : sg1-solution
Sheppard encounters a psychopathic crystalline entity that takes on his likeness in his team's nightmares.

C'est juste un mini spoiler sur "Doppelganger" ;)

altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

pour Lorne qui menace de tirer sur les gens peut être que cela a un rapport avec la forme de vie cristalline et qu'il ne sait plus qui est qui entre les copies et les vrais personne donc il a peur pour les autres et menace tout le monde ou bien le Lorne que l'on voit est la forme de vie cristalline et alors il menace tout le monde pour autre chose.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »