CITATION
(Anubis.,Dimanche 24 Juin 2007 19h56)
Ce serait pas la première fois que des scénaristes feraient l'impasse sur ce qui s'est passé dans un épisode antérieur tu sais, donc ça veut pas dire grand chose malheureusement.
Sauf que le fameux épisode en question faisait également référence à Lex président, comme c'était le cas dans le comics à l'époque... et comme dans le comics, Lana est maman d'un petit Clark Ross, fruit de son union avec Pete Ross et elle... non, Lana n'est certainement pas morte...
CITATION
En tout cas à voir la raclé que Clark (le vrai) se prend, je me demande bien comment il va se sortir de cette situation d'autant plus que la kryptonite est sans effet sur l'autre.
C'est plus vicieux que ça... la Kryptonite verte recharge les batteries de Bizarro Clark, au lieu de l'affaiblir... ça l'aide grandement, justement, d'être exposé à cette pierre qui serait mortelle au vrai Clark...
CITATION
non ce n'est pas qu'il n'as jamais réussi mais c'est dit dans la série Clark a peur de voler dans les aires ^^ il le dit a Chloé une fois "je metterais jamais de costume et je ne prenderais jamais l'avion" ou quelque chose du genre ... ben pas de bole il va devoir le faire ^^
Il dit juste que celui qui vole, c'est Kal El, que le vrai Clark garde les pied sur terre... mais de toutes façons Clark en temps que Kal El, n'a pas les inhibitions, etc, qui font que Clark développe plus lentement ses pouvoirs... Clark est tout à fait conscient de sa faculté de voler, mais c'est un pouvoir plus "particulier", qu'il n'a pas encore apprit consciement à maîtriser...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me