[SPOILER] Grossesse mystérieuse

lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais

Re: [SPOILER] Grossesse mystérieuse

Message non lu par lokilanjkiller »

Dernier message de la page précédente :

L'épisode Sunday laisse fortement à penser que le père soit Sheppard ou Ronon, cependant l'apport de Flo oblige de nouvelles pensées. Bien que les Satediens soient forts peu nombreux...

Il serait intérressant de voir Ronon et Sheppard développer une certaine jalousie vis à vis de Teyla ^_^
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (max-attac) "le dernier de toute sa race " :est peut etre a prendre dans le sens où si Atlantis ( ou les nouveaux ennemis) reussissent a exterminer les wraiths, la progeniture de Teyla par ses quelques genes wraiths sera le dernier des siens !  :clap: 
C'ets un peu incohérent parce que nous n'avons pas encore rencontré ce nouvel ennemi et si puissant soit il je doute fort qu'il arrive à exterminer tous les wraiths en peu de temps. Dans ces conditions les wraiths n'ont aucuns soucis à se faire sur leur survie.
CITATION (lokilanjkiller) Il serait intérressant de voir Ronon et Sheppard développer une certaine jalousie vis à vis de Teyla  ^_^ 
Pourquoi pas, mais quel en serait le motif ??
A priori ni l'un ni l'autre n'est le père (et au vu des images tant mieux pour eux :P ).
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
lokilanjkiller
Major Général
Major Général

CITATION A priori ni l'un ni l'autre n'est le père (et au vu des images tant mieux pour eux
Effectivement :lol:
+1 comme on dis ^_^

CITATION Pourquoi pas, mais quel en serait le motif ??
Le motif est simple. Les deux l'aiment. Mais aucun d'eux n'a pu se permettre d'entamer quelque chose.
Les raisons qui me font penser sa sont spoiler saison 3, je prefére les mettre quand meme.
Spoiler
Dans l'épisode Sunday
Tout d'abord Sheppard par son poste, c'est assez difficile, mais aussi par une certaine timidité de situation et le manque de confiance en soi depuis son ex femme.

Pour Ronon de meme, il n'arrive pas à digérer la mort de son amie depuis le massacre de Sateda et il pense que Sheppard et Teyla s'aiment beaucoup sans se le dire.

Enfin le simple fait de dire "depuis le temps s'il n'a pas compris" au début de l'épisode, vient à dire que Teyla fréquente l'homme dont elles parlent depuis quelque temps et assez fréquemment.
Je précise que cette "jalousie" laisserait un froid, dur à digérer pour légo de l'autre mais que l'amitié serait toujours la. Ou bien imaginons Ronon vouloir partir... :blink:

Hey à ceux qui lisent sa, ce post est supposition, aucun fondement.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION Le motif est simple. Les deux l'aiment. Mais aucun d'eux n'a pu se permettre d'entamer quelque chose.
Il est vrai qu'on a eu notre dose de Sheppard/Teyla (lorsque Sheppard commençait à se transformer en wraith) et Ronon/Teyla (avec l'enzyme wraith) au cours de SGA.
CITATION Je précise que cette "jalousie" laisserait un froid, dur à digérer pour légo de l'autre mais que l'amitié serait toujours la. Ou bien imaginons Ronon vouloir partir...  :blink: 
ok, je comprends mieux maintenant :D
Et bien sur on aura droit à la question : pourquoi lui plus que moi... ??
Cependant je ne sais pas si c'est bon pour la série de créer des tensions au sein de l'équipe ??

lokilanjkiller
Major Général
Major Général

Les rapports entre personnages n'en seraient que plus riche, plus profond pour moi. D'ailleurs il semblerait que se soit la tournure prise, augmenter les rapports des personnages.
CITATION Il est vrai qu'on a eu notre dose de Sheppard/Teyla (lorsque Sheppard commençait à se transformer en wraith) et Ronon/Teyla (avec l'enzyme wraith) au cours de SGA.
Ouiiiiiiii ;)

Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

Et on a eu notre dose Michael Teyla.

On ne sait pas exactement ce qu'il lui a fait dans son labo...

Je ne sais pas, mais je me doute un peu que ça va être un truc du genre.
En tout cas, je ne crois pas que l'enfant est été conçu naturellement. Quoi que, si ça se trouve,on s'inquiète pour rien...
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION (lokilanjkiller) Les rapports entre personnages n'en seraient que plus riche, plus profond pour moi. D'ailleurs il semblerait que se soit la tournure prise, augmenter les rapports des personnages.
Effectivement, mais ceci nécessitera de bonnes prestations de la part des acteurs et çà correspond à un registre où ils n'ont pas souvent été pour le moment, dui moins pas de manière durable.

D'ailleur si tensions il devait y avoir entre Sheppard et Ronon, je serais curieux de voir comment Mckay se positionnerait par rapport à tout çà. Vous en pensez quoi ??
CITATION (Orisi) Et on a eu notre dose Michael Teyla.

On ne sait pas exactement ce qu'il lui a fait dans son labo...
C'est vrai qu'il y a cette piste là aussi, mais je la trouve moins interressante que l'autre.
Dernière modification par T13 le 25 juin 2007, 16:34, modifié 1 fois.

lokilanjkiller
Major Général
Major Général

CITATION D'ailleur si tensions il devait y avoir entre Sheppard et Ronon, je serais curieux de voir comment Mckay se positionnerait par rapport à tout çà. Vous en pensez quoi ??
LOrsque Ronon sera là, il sera de son coté par peur de la réaction du Satedien.

Sinon en réalité il sera plus amusé de la situation, meme si il aura un penchant pour Sheppard, je pense :huh:

Lysiam
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 janv. 2007, 01:23
Pays : quebec

Message non lu par Lysiam »

Ecoutez moi je suis sure que Teyla n'est pas enceinte d'un alien!

En fait je pense que cette scéne est une partie de son cauchemard tiré de l'épisode Doppelganger.

Allez on m'applaudi pour cette belle théorie :clap:
max-attac
Soldat
Inscrit : 24 avr. 2007, 14:53

Message non lu par max-attac »

moi je suis d'accord avec Lysiam, elle sait qu'elle est enceinte et la partie wraith qui est en elle la terrorise pour elle meme, mais aussi pour son bébé.

ce qui fait que dans une situation donnée, presentée par les differentes screencaptures (dont on ne sait pas precisement dans quel episode elles se placent) elle se met a delirer et a faire les pires cauchemards sur sa grossesse. :(
LuiGuiShi
Soldat
Inscrit : 29 mars 2007, 19:39
Pays : Quebec

Message non lu par LuiGuiShi »

cest une belle theorie lysiam mais ca nexplique pas cette declaration suivante: "En plus d'avoir un côté plus sombre, elle va aussi devoir s'occuper de quelqu'un qui pourrait être le dernier de son espèce." Cela sous entend forcement que le dernier de cet espece soit son enfant, sinon, pourquoi sen occuperais t'elle?

Pour ce qui est de la these de lenfant wraiths, je ne crois pas en cela, car je ne vois pas pourquoi ils exterminerait l'ennemi principal de la serie. Donc il ne serait pas le 'dernier'.

Autre discordance, vous dites qu'on ne sait pas ce que Michael a fait a Tayla dans son labo. Mais n'oublions pas le fait qu'il a dis que ce n'etait pas la seule base de ses 'monstres' donc forcement l'enfant ne sera pas de cette race.

Encore un autre fait impossible, Ronon n'est pas le pere. N'oublions pas qu'une espece, n'est pas un peuple. Donc il ne peux etre le dernier satedien, ou bien le dernier du peuple de Tayla. Et je doute fort aussi que Sheppard soit le pere. N'oublions pas que dans l'episode Mr. Mrs Mackay, a la toute fin de l'episode, Sheppard dis avec humour (ainsi que Ronon d'ailleurs) que Tayla est amoureuse d'un soldat de l'expedition, ce qui n'est pas le discours d'hommes jaloux.

La seule possibilite a mes yeux reste l'insemination artificielle d'une race quelqu'onque. Qui sait, peut-etre ces fameux 'nouveaux ennemis' ?
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION (Lysiam) Ecoutez moi je suis sure que Teyla n'est pas enceinte d'un alien!

En fait je pense que cette scéne est une partie de son cauchemard tiré de l'épisode Doppelganger.
C'est possible mais l'autre possibilité, à savoir que c'est bien la réalité, me plait beaucoup plus :D
CITATION (LuiGuiShi) La seule possibilite a mes yeux reste l'insemination artificielle d'une race quelqu'onque. Qui sait, peut-etre ces fameux 'nouveaux ennemis' ?
La question est donc : à quelle occasion au cours de ces 9 derniers mois ces nouveaux ennemis ont ils mis Teyla enciente ??

wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Message non lu par wickette »

Ba elle disparait durant un zode ...
jack24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45

Message non lu par jack24 »

Je suis d'accord avec Lysiam, même si cette hypothèse me plaît beaucoup que toutes les autres formulées je pense qu'il s'agit d'un cauchemar.
wickette
Capitaine
Capitaine

Moi je pense que c'est effectivement tiré d'un cauchemars et que ca grossesse est tout de même mystérieuse ...
Greg_de_Niort
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 mars 2007, 21:05

Message non lu par Greg_de_Niort »

vous faites tous dans le compliquer en imaginant que ça serais un enfant mi wraith mi humain ce qui serait possible etant donner que teyla à des capacités wraith...

moi je vais faire plus simple pour essayer d'expliquer ça !!!

sur le site on peut lire quelques resumés d'episodes dont je vais citer des passages pour appuyer ma theorie !!!

CITATION Épisode # 401
À la dérive dans l'espace dans la cité d'Atlantis, l'expédition tente par tous les moyens de rejoindre leur nouveau monde avant qu'il ne soit trop tard.
grace à ce resumé on se rend compte qu'atlantis à decollé et qu'elle a quitter la planète d'eau !!!
CITATION Épisode # 408
À la recherche des Athosiens, l'équipe rencontre un homme ayant d'impressionants pouvoirs prophétiques qui leur prédit un avenir très sombre pour Atlantis.
et dans celui ci on apprend que l'equipe cherche les athosiens !!!

il est donc fort possible qu'atlantis soit partie en les abandonnant sur la planète et les exposant à la merçi des replicants au pire ou les aie expedier sur un autre monde au mieux !!!!

en se basant là dessus on peut supposer que tout les athosiens soient morts et donc que l'enfant que teyla porte ne soit ni plus ni moins que le dernier de son espèce (peuple) !!!
wickette
Capitaine
Capitaine

Mais biensûr ... Et là on débarque dans les feux de l'amour !!! :P

Etant donné que l'actrice a précisé qu'elle voudrait assister au cast pour choisir l'homme de Teyla ... Ce n'est ni John, ni Ronon ! lol
Greg_de_Niort
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 mars 2007, 21:05

Message non lu par Greg_de_Niort »

CITATION (wickette,Mardi 03 Juillet 2007 11h50) Mais biensûr ... Et là on débarque dans les feux de l'amour !!! :P

Etant donné que l'actrice a précisé qu'elle voudrait assister au cast pour choisir l'homme de Teyla ... Ce n'est ni John, ni Ronon ! lol
je n'ai pas dis que ça serait john ou ronon mais la question si ce n'est pas l'un des deux (qui sont les plus evidents) qui est-ce ????
wickette
Capitaine
Capitaine

Justement, on sait pas mais on va le savoir ... LOL
Sheyla77
Soldat
Inscrit : 06 mai 2008, 19:27

Message non lu par Sheyla77 »

Le père de l'enfant peut très bien être un autre athosien etant donné que son peuple disparaît très tard et qu'on nous dit qu'elle retourne frequement auprès de son peuple.
Ce n'est pas la peine d'aller chercher très compliqué !
En ce qui concerne John et Ronon je ne pense pas que Ronon ressente autre chose que de l'amitié pour Teyla mais ce n'est pas le cas de Sheppard, c'est évident !
Donc pas de tensions entre les deux ! :clap:
atlantanana
Soldat
Inscrit : 12 mai 2008, 12:18

Message non lu par atlantanana »

CITATION (tarkan 13,Dimanche 24 Juin 2007 13h23)
Vos réactions ??
Va-t-on avoir droit à un épisode style Alien ?? :D
Mon hypothèse est absurde mais je pense qu'un jour ou elle allais voir son peuple quelqu'un a du l'enlever et lui a transplanter cette chose.
Ou bien...
C l'homme aux pouvoirs extraordinaire qui lui a fait sa.
Je sais que c'est tirer pas les cheveux mais la je n'ai pas d'autre hypothèse moin ridicule.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »