CITATION
SISI, moi je le conteste, et Ketheriel aussi je pense... Puisqu'on en a deja parler.
La resistance de la coque organique d'une ruche nous est inconnus, mais on pense qu'elle peut trés bien resister au tirs du 304 dans la saison 10.
c'est moi ou je vois une mauvaise fois hallucinante ? c'est quoi cette espece de pseudo wraithaumania? d'un objet a un autre c'est leur résistance qui change mais pas la manière de resister la maniere de resister c'est d'absorber les dégat c tout ya pas d'autre maniere et vu que cette maniere de resister et le meme que le bouclier et le bouclier resiste largement plus que n'importe quel coque de n'importe quel vaisseau et vu que meme ce bouclier n'a pas résisté aux tires des bC-304 donc ... je te laise utiliser ta logique
CITATION
En effet, car les nouvelles armes asgardes sont conçus pour passer outre le bouclier et donc elles sont moins puissantes qu'une arme "normale". Comme les ruches n'ont pas de boucliers ils se peut que la coque absorbe plus ou moins les tirs et minimise ainsi leur potentiel de destruction.
a part le fait que le bouclier est un champ magnétique il n'y a pas de diference entre le bouclier et la coque le bouclier est simplement une deuxième coque qui protege la première. d'ou tu sort qu'elle sont moins puissantes que les armes "normals" c'est meme l'inverse pour passer l'outre le bouclier le seul moyen est de lui faire absorber plus d'energie qu'il en peut c'est tout donc l'arme des asgards est plus puissantes que les autres armes a energie. BON maintenant areter de dire n'importe quoi en diférenciant le bouclier et la coque ON utrilise LA MEME TECHNIQUE POUR PASSER LE BOUCLIER ET LA COQUE c'est a dire de le detruire
CITATION
Certes mais la question de l'après combat est posée dans la mesure ou le dédale était dans l'incapacité de s'en sortir par ses propres moyens par la suite
n'oublie pas ce n'etait pas un combat a un vs 1 mais un 2vs1 (avant l'arivé de l'orion)
CITATION
Pour ma part je pense pas que ces armes asgards ont été conçus spécialement pour traverser les boucliers oris, je pense plus que c'est du à la puissance des tirs qui fait que le bouclier n'arrive pas à bloquer tous les tirs, un peu comme pour le satelite ori qui est trop puissant pour le bouclier du prométhée.
Et vu à la vitesse que se fait détruire le croiseur ori, une riche tiendrait pas longtemps ... puis me dites pas que si le croiseur explose c'est uniquement grâce aux explosions interne, vu que tous les vaisseaux explosent de cette façon, et vu comment la ruche dans le 211 explose après quelque tir sur la coque seulement ça tient pas long feux face à ces armes asgards.
Et dans le 301 il y a une vingtaine de missiles, mais si le dédale était armé pour le combat, nul doute que y'aurait un bon nombre de missile en réserve
c'est tout a fait ca pour passer un bouclier en augmente la puissance c'est tout y a pas une autre pseudo technique que certain semble croire ou plustot qu'ils veulent pas admettre le contraire
CITATION
Je ne crois pas personnellement que les armes asgardes montées sur le bc-304 de la saison 10 soient si efficacent contre une ruche car les ruches sont immenses et que le rayon ne ferait surement qu'un simple trou dans la ruche, que l'arme a été consue pour péter du Ori et pas du wraith donc aucune idée de son effet sur la coque d'une ruche et jusqu'à preuve du contraire on ne sait pas si un vaisseau-croisée est capable de l'emporter dans un 1vs1 contre un O'neil car le cas n'est jamais réellement arrivée happy.gif
je ne connait pas la taille des croisé mais je ne crois pas qu'ils sont plus petit que les ruches la taille du rayon du phaser n'a rien avoir dans la puissance de tire (maintenant les ogives nucléaires tu peut les transporter dans une valise ce n'est pour autant qu'elles ne sont pas efficaces ) dans ce contexte la taille n' a rien a voir c'est tout ce n'est parceque c'est grand que ca offre plus de résistance ou l'inverse . areter de dire des betise en disant qu'elle a était concu pour les ori et pas les wraiths elle a été concu pour atomiser des vaisseaux qui ont resistance halluciante tel que le bouclier des oris et la résistance du bouclier est 10x ou voir 100x ou + supérieur a une coque donc la ruche ne ferait pas l'affaire devant c'est tout elle se fearait atomiser en 2 ou 3 tires.
CITATION
Dans "Alliés", notre beau bouclier Asgard ne resiste pas plus de 5 min face a une attaque des Wraiths...
le dédale était endomagé a cause des tire qu'il a recu lors du sorti de l'hyuper espace et de plus c'était du 2vs1
CITATION
L'Orion était déjà endommagé.
oui ca était dit si l'orion n'était pas endomager il aurait ou se faire les deux ruches et rentrer pour le diner ^^ sans une egratinure
CITATION
Les Wraiths auraient activé leurs bouclier s'ils en avaient, lors de leurs guerre civile...
Ils n'en ont pas, parcequ'il n'ont certainement pas voulu s'enquikiné avec un tel dispositif qui mange beaucoup de jus, deja qu'ils avaient des soucis avec leurs hyper propulsion. Ils savaient trés bien que leurs bouclier ne serviraient a rien face aux drones.
et surtout qu'ils ne savent pas en faire