CITATION
(Sg1Lords)
tu plaisante les hatak ne resiste meme a un seul tire le rayon traverse tout simplement le vaisseaux
J'ajouterais même que les canons des vaisseaux Ori détruisent assez facilement les hataks comme on a pu le voir dans "Camelot".
CITATION
(Soul Out There)
Oui, c'est ce que je viens de dire... Parceque les Asgard on amélioré leurs bouclier. Tu devrai lire les posts avec plus d'attention
Merci pour la 2ème partie du message, mais mon attention est optimale. Je vais quand même t'expliquer pourquoi j'ai dit çà.
Le prométhé s'est fait détruire par le satellite de Tegalus malgré les boucliers asgards.
L'odyssée a résisté à un tir de l'arme principale des vaisseaux Ori grâce à ses boucliers asgards.
Cependant, les boucliers asgards du prométhé ont été rajoutés par Thor après sa fabrication alors que l'odyssée est un vaisseau "made in asgards"

, c'est à dire que les boucliers ont été incorporés dès sa conception et qu'ils sotn donc plus résistants que ceux que le prométhé avaient.
Et je ne pense pas que l'étude ou non du satellite de Tegalus ait changé quoique se soit dans la conception du bouclier faite par les asgards.
CITATION
(Sg1Lords)
l'odyssée est capable de resister a 3 tires au moins car c'est le cas de korolev qui resist a 3 tire avant de sucomber
Dans quelle mesure peut on considérer que nos 304 ont résisté au tir de l'arme principale des vaisseaux ori ??
Après un tir ils sont paralysés et à la merci de l'ennemi.