Ruche VS BC-304

Répondre
Sg1Lords
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 juin 2007, 11:06
Pays : France

Re: Ruche VS BC-304

Message non lu par Sg1Lords »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Soul Out There,Mardi 26 Juin 2007 14h06)
CITATION Dans le 9*20, l'odyssée résiste à 1 tir du vaisseau Ori parce que ces boucliers sont plus puissants que les anciens installés sur le prométhé. Les vaisseaux de nouvelles générations ont reçu des équipements plus évolués.
Oui, c'est ce que je viens de dire... Parceque les Asgard on amélioré leurs bouclier. Tu devrai lire les posts avec plus d'attention ;)
l'odyssée est capable de resister a 3 tires au moins car c'est le cas de korolev qui resist a 3 tire avant de sucomber
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (Sg1Lords) tu plaisante les hatak ne resiste meme a un seul tire le rayon traverse tout simplement le vaisseaux
J'ajouterais même que les canons des vaisseaux Ori détruisent assez facilement les hataks comme on a pu le voir dans "Camelot".
CITATION (Soul Out There) Oui, c'est ce que je viens de dire... Parceque les Asgard on amélioré leurs bouclier. Tu devrai lire les posts avec plus d'attention
Merci pour la 2ème partie du message, mais mon attention est optimale. Je vais quand même t'expliquer pourquoi j'ai dit çà.

Le prométhé s'est fait détruire par le satellite de Tegalus malgré les boucliers asgards.
L'odyssée a résisté à un tir de l'arme principale des vaisseaux Ori grâce à ses boucliers asgards.

Cependant, les boucliers asgards du prométhé ont été rajoutés par Thor après sa fabrication alors que l'odyssée est un vaisseau "made in asgards" ^_^ , c'est à dire que les boucliers ont été incorporés dès sa conception et qu'ils sotn donc plus résistants que ceux que le prométhé avaient.
Et je ne pense pas que l'étude ou non du satellite de Tegalus ait changé quoique se soit dans la conception du bouclier faite par les asgards.
CITATION (Sg1Lords) l'odyssée est capable de resister a 3 tires au moins car c'est le cas de korolev qui resist a 3 tire avant de sucomber
Dans quelle mesure peut on considérer que nos 304 ont résisté au tir de l'arme principale des vaisseaux ori ??
Après un tir ils sont paralysés et à la merci de l'ennemi.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

CITATION l'odyssée est capable de resister a 3 tires au moins car c'est le cas de korolev qui resist a 3 tire avant de sucomber
Non. Le Korolev n'a pas resisté au troisiéme tir Ori.
CITATION Cependant, les boucliers asgards du prométhé ont été rajoutés par Thor après sa fabrication alors que l'odyssée est un vaisseau "made in asgards"  , c'est à dire que les boucliers ont été incorporés dès sa conception et qu'ils sotn donc plus résistants que ceux que le prométhé avaient.
Et je ne pense pas que l'étude ou non du satellite de Tegalus ait changé quoique se soit dans la conception du bouclier faite par les asgards.
Je pense que si tu etudie une arme, forcément tu a la possibilité d'amélioré tes defenses, puisque tu sais comment cet arme fonctionne...
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION Non. Le Korolev n'a pas resisté au troisiéme tir Ori.
Le Korolev s'est pris 2 tirs en même temps qui ont mis le bouclier à rude épreuve et ont eu raison de lui. Cependant, le bouclier a quand même opposé une résistance très courte ce qui me fait dire qu'un 304 peut encaisser 2 tirs de l'arme principales des vaisseaux ori avant que les boucliers lachent.
CITATION Je pense que si tu etudie une arme, forcément tu a la possibilité d'amélioré tes defenses, puisque tu sais comment cet arme fonctionne...
Tu pars de l'hypothèse que les asgards sont allés récupérer le satellite pour l'étudier et faire des boucliers capable de lui résister.
Moi je dis que les asgards ne sont jamais allés chercher ce satellite pour l'étudier et que les boucliers de nos 304 sont plus résistants car mieux adaptés au vaisseau.

lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION Moi je dis que les asgards ne sont jamais allés chercher ce satellite pour l'étudier
C'est un fait, ils ne sont jamais allés chercher le sattelite.
Je vous rappelle que ce dernier aurait immédiatement attaqué le vaisseau Asgard. Les petit gris auraient forcement résistés mais ils auraient du détruire le sattelite. En aucun cas ils n'auraient pu attrapper une arme ennemi leurs tirant dessus. ;)

Le sattelite est certes ressemblant aux armes principales Ori mais celui ci est adapté à la technologie locale. Il ne nous aurait donc pas apporter une aide valable. Enfin il aurait été idiot de prendre le risque de perdre un vaisseau pour une arme qui ne donne aucune garantie défensive pour nous malgré son étude ;)
Spoiler
L'armement Asgard va en effet etre utilisé dans Pegase et selon les explications de Ketheriel précedemment, je me sens convaincu de leurs réussite mais cependant à mon avis les Wraiths à terme trouveront une parade, meme amoidrissant les effet dévastateurs du Core.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION Je vous rappelle que ce dernier aurait immédiatement attaqué le vaisseau Asgard
Il me semble que le satellite doit être activé depuis un poste de commande sur la planète et comme à priori les 2 peuples se sont foutus sur la tête le satellite est inofensif.
CITATION
SGA saison 4
L'armement Asgard va en effet etre utilisé dans Pegase et selon les explications de Ketheriel précedemment, je me sens convaincu de leurs réussite mais cependant à mon avis les Wraiths à terme trouveront une parade, meme amoidrissant les effet dévastateurs du Core.
SGA saison 4
il est vrai que l'on a vu les wraiths s'adapter très vite à notre téléportation alors je ne serais pas étonné qu'ils arrivent à limiter les dégats de l'armement asgard.
Il ne faut pas oublier aussi que les technologies asgardes sur l'odyssée ont augmenté la résistance de notre bouclier et donc on pourra tenir plus longtemps face aux wraiths.

lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION Il me semble que le satellite doit être activé depuis un poste de commande sur la planète et comme à priori les 2 peuples se sont foutus sur la tête le satellite est inofensif.
Au contraire ceux possédant le sattelite ont forcément gagné au nom des Ori. ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION (lokilanjkiller,Mardi 26 Juin 2007 15h40) Au contraire ceux possédant le sattelite ont forcément gagné au nom des Ori. ;)
Ce n'est pas sur, bien qu'ils aient un énorme avantage.
La guerre qui a du se dérouler a du être très violente et les 2 pays ont du subir de lourde pertes. Si le poste de commandement a été détruit, alors le satellite est inerte.
CITATION (estrait du résumé de l'épisode sur SGF) Mais peu de temps après leur départ, les pourparlers ont été rompus et la planète n'est plus joignable.
Faute d'élements plus concrets, on ne peut que spéculer.

Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

CITATION C'est un fait, ils ne sont jamais allés chercher le sattelite.
Je vous rappelle que ce dernier aurait immédiatement attaqué le vaisseau Asgard. Les petit gris auraient forcement résistés mais ils auraient du détruire le sattelite. En aucun cas ils n'auraient pu attrapper une arme ennemi leurs tirant dessus.
^

Le poste qui dirige le sattelite est en ruine. Le peuple de Tegalus se sont exterminés eux même. Le sattelite est donc inoffenssif, d'ou l'interet pour les Asgard de le recuperer pour l'etudier.

Ensuite, peut etre que ce sattelite est plus puissant que les croiseurs Ori. Les croiseurs étant conçu par des paysans, le sattelite etant concu par une race équivalante a la notre dans les année 50. Cela dit, je reste sur l'idée que les Asgard ont amélioré leurs bouclier, car c'est évident.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Jusqu'à preuve du contraire les boucliers de l'Odyssée sont les même que les boucliers du Dédale qui ont été construits avant la destruction du Prométhée. Les boucliers des 304 sont juste plus efficaces.
Dernière modification par John.Shep le 11 mai 2010, 22:00, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Sg1Lords
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Soul Out There,Mardi 26 Juin 2007 17h23) Le poste qui dirige le sattelite est en ruine. Le peuple de Tegalus se sont exterminés eux même. Le sattelite est donc inoffenssif, d'ou l'interet pour les Asgard de le recuperer pour l'etudier.

Ensuite, peut etre que ce sattelite est plus puissant que les croiseurs Ori. Les croiseurs étant conçu par des paysans, le sattelite etant concu par une race équivalante a la notre dans les année 50. Cela dit, je reste sur l'idée que les Asgard ont amélioré leurs bouclier, car c'est évident.
il n'est jamais dit dans la série que les asgards sont allé xherché l'arme dans jusqu'a la pruve du contraire ils ne sont jamais y allé. de tout facon les asgards ont intégré leur bouclié sur le promethé pendent la saison 7 et le premier vaisseaux de class 304 est sortit un ans apres donc les Asgards ont largement pu amélioré leurs boucliers non il meme certain que le satellite est moins puissant car c'est dit dans la série qu'ils n'ont une source d'energie pour l'aliment en continu et que l'arme doit se recharger (au depend de la puissance )
CITATION Jusqu'a preuve du contraire les boucliers de l'Odyssée sont les même que les boucliers du Dédale qui ont été contruits avant la destruction du Prométhée. Les boucliers des 304 sont juste plus efficaces.
tu te contre dit la
Dernière modification par Sg1Lords le 26 juin 2007, 18:38, modifié 1 fois.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION tu te contre dit la
Absolument pas, j'ai dit précédemment que les Asgard ont pu s'inspirer des armes à rayon Ori or l'un de leurs vaisseaux a participé à la bataille de la SuperPorte donc les Asgard ont très bien pu récolter des données sur l'armement Ori pendant l'affrontement.

Vérifie tes propos avant de poster.
Dernière modification par John.Shep le 12 oct. 2008, 18:54, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION (Soul Out There) Le poste qui dirige le sattelite est en ruine. Le peuple de Tegalus se sont exterminés eux même.
On ne peut que spéculer sur ce qui s'est passé, on sait juste qu'on ne peut plus contacter leur monde.
CITATION (Soul Out There) Cela dit, je reste sur l'idée que les Asgard ont amélioré leurs bouclier, car c'est évident.
Les asgards ont rendu les boucliers des 304 plus performants car ils ont été fait exprès pour des 304.
Pour moi, les asgards n'ont jamais été prendre ce satellite.
CITATION (John.Shep) Les boucliers des 304 sont juste plus efficaces.
Parce que intégrés au vaisseau dès sa conception, ce qui n'était pas le cas pour le prométhé.
CITATION (John.Shep) Absolument pas, j'ai dit précédemment que les Asgard ont pu s'inspirer des armes à rayon Ori or l'un de leurs vaiseeaux a participé à la bataille de la SuperPorte donc les Asgard ont très bien pu récoltés des données sur l'armement Ori pendant l'affrontement.
Non, les armes ori sont très puissantes et elles détruisent le bouclier grâce à cette surpuissance.
Unending
Les nouvelles armes asgardes sont conçues pour passer à travers le bouclier.
Les 2 armes ont donc des effets différents. ;)

Sg1Lords
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Absolument pas, j'ai dit précédemment que les Asgard ont pu s'inspirer des armes à rayon Ori or l'un de leurs vaiseeaux a participé à la bataille de la SuperPorte donc les Asgard ont très bien pu récoltés des données sur l'armement Ori pendant l'affrontement.

Vérifie tes propos avant de poster.
tu te recontre dit la deja tu as dit toi meme que les asgards ont pu étudié leurs rayon lors de la bataille de camelot mais je te signal les bouclier de l'odyssé lui ont été mis bien avant la bataille de camelot a moins que les asgards savent voyagé dans le passé ... il leur est impossible de concevoir un bouclier pour les oris

tu deverais suivre tes propre conseille
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

CITATION (tarkan 13,Mardi 26 Juin 2007 15h51)
CITATION (estrait du résumé de l'épisode sur SGF) Mais peu de temps après leur départ, les pourparlers ont été rompus et la planète n'est plus joignable.
Faute d'élements plus concrets, on ne peut que spéculer.
Je pense qu'il y a plus grand chose à spéculer sur ce point !
CITATION JACKSON: …and we've been unable to make contact with them…General Landry had the Daedalus reroute on its way back from Atlantis…it seems the Caledonians weren't content to just leave their fair planet…
dark alex
Soldat
Inscrit : 28 juin 2007, 12:28

Message non lu par dark alex »

les bouclier des vaisseau asgards sont bien plus resisten que ceux des ha tak goa uld c'est pour sa que durant la bataille contre les forces ori l'odyssé a survecu. mais il ne sont tou de mémé pa assez fort pour repousser des tir consentrer trot important le korolev en est 1 exemple malgrer ses bouclier asgard il na malheureseument pa survecu a la bataille.
Revan Darkness
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 août 2006, 15:51

Message non lu par Revan Darkness »

Il me semble aussi que le Korelev n'était pas tout à fait terminer. Je ne sais pas en ce qui concerne ses boucliers, quant à l'armement, de toute manière, cela n'aurait pas servi à grand chose. De toute façon, il est clair qu'un BC-304 est plus resistant qu'un Hatak. La puissance brute je sais pas, mais les boucliers, cela me parait évident.
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

CITATION (Revan Darkness,Jeudi 28 Juin 2007 13h19) Il me semble aussi que le Korelev n'était pas tout à fait terminer. Je ne sais pas en ce qui concerne ses boucliers, quant à l'armement, de toute manière, cela n'aurait pas servi à grand chose. De toute façon, il est clair qu'un BC-304 est plus resistant qu'un Hatak. La puissance brute je sais pas, mais les boucliers, cela me parait évident.
Le Korolev aurait du être terminé dans un an mais les Russes étaient impatient. Si le Korolev n'était pas terminé, ce n'était pas très prudent de l'envoyer à la superporte sachant que les Oris avaient au moins 6 vaisseaux qui ne devaient pas tarder à arriver et qu'ils sont supérieurs technologiquement.
dark alex
Soldat

oui c'est vrai et cette impatience nous a fai perdre l'un de nos vaisseau qui ne son deja pa tres nombreux
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

CITATION (dark alex,Jeudi 28 Juin 2007 12h27) oui c'est vrai et cette impatience nous a fai perdre l'un de nos vaisseau qui ne son deja pa tres nombreux
en même temps les Russes l'ont sacrifié pour nous sauver (enfin pas directement); mais si les Oris avaient été occupés a pulvériser le Korolev; ils auraient concentrés leur tirs sur nous !

même si les russes n'ont tenus que 2 tirs, c'est surement ce qui nous a fait gagner la bataille !
dark alex
Soldat

ouai peut etre mai bon ce qui est fai et fai on peu rien y changer.

parcontre vous ne trouver pa que on c'est un peu ecarter du sujet d'origine qui etai qui l'emporterai dans un combat en face a face entre un bc 304 et un vaisseau ruche.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »