CITATION
(tarkan 13,Jeudi 28 Juin 2007 13h58)
CITATION
(Mitch l'Ancien I)
c'est vrai ca serait bien mais après on devient trop puissant. si on est trop puissant on va avoir besoin d'un ennemi plus puissant et ainsi de suite et ca va devenir nul
Je partage ce point de vue. La Terre a vocation a devenir une grande puissance, mais faut pas que l'obtention d'une flotte se fasse de manière trop rapide.
Bin 12 ou 13 ans, je trouve pas ça super rapide !
Si il faut attendre la 9ème saison du 15ème spin-off, là je dis que ça deviendrait ridicule !
Et de toute façon, je ne comprends pas vos arguments ?
On dirait que pour vous, une flotte serai la conclusion de stargate.
L'Odyssée ne la pas été, je ne vois pas pourquoi la flotte le serait.
Ce serait juste une nouvelle étape dans l'histoire de la série comme l'a été le Prométhée en son temps.
Car d'un autre côté le "c'était mieux avant" a ses limites.
Tout ce qui n'évolue pas est condamné à se flétrir et à disparaître un jour ou l'autre.
Et stargate obéit aux mêmes règles.
Le pire c'est que ceux qui ne veulent pas de flotte nous disent qu'ils ont peur qu'il y ait trop d'action dans stargate.
Hè, les gars, les deux dernières saisons de SG-1 vous l'ont peut-être fait oublier, mais à la base stargate n'est pas une série niannian !
Pis j'ai une question pour vous :
Pourquoi selon vous, les ennemis dans stargate doivent-il toujours nous être incroyablement supérieur ?
Car en plus d'être souvent limite (y a prèsque que des races aliens supérieur et hostile dans l'univers), cela oblige sans arrêt nos héros à trouver des solution de plus en plus délirantes pour sauver la terre, et c'est ça qui peut rendre la série ridicule au bout d'un moment, et pas une flotte qui serait engagée dans une ou deux scènes de bataille spacial par saison.
Et pourquoi pas un ennemie qui nous soit juste légèrement supérieur ?
Suffisament pour qu'on puisse le combattre un peu pour changer.
Y en a marre des super méchant zarrbi que personne ne peut combattre parce qu'ils sont plus mieux que tout le monde, marre de devoir trouver des armes bidon fabriquées par je ne sais qu'elle magicien ou marabou de la galaxie, Personne ne s'est jamais demandé pourquoi l'audiance avait chutée ou quoi ?