Lost, les disparus - saison 5

Répondre
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par majorshepard »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Anubis.,Samedi 14 Octobre 2006 à 13h39) Si j'avais haussé le ton comme tu dis on aurait pas manqué de me sanctionner, je peux te l'assurer, et ce n'est pas le cas.
Je défends un point de vue, certes avec ardeur, mais sûrement pas avec irrespect.
Effectivement, mais tu es franchement désagréable. Donc merci d'être un peu plus cordial. On n'est là ni pour se mettre sur la figure, ni pour être agressif envers les autres.
Spoiler
J'ai aussi beaucoup apprécié ce dernier épisode, on en revient aux fondamentaux de la série. Il y a de l'action, des flashs-backs intéressants et un retour de ce côté mystique qui donne un charme particulier à la série.
J'en redemande! ^^
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Bon j'ai vu le 303 et il est très bien. On comprend mieux la personnalité de Locke via les flash-backs.
303
Par contre je vois pas trop l'intérêt de Charlie de bosser avec John. A croire que ce personnage n'a aucune espèce de personnalité...

Sinon on peut voir que l'ours se fait plaisir avec les hommes et ceux de Dharma. Cepdant un truc bien bizarre: le jouet qui tend à démontrer qu'il y a eu des enfants sur l'île, en plus de ceux qu'on connait déjà.

Reste quand même une question: comment sont-ils sortis de la trappe???
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

3x04 - Every man for himself
Très bon épisode encore une fois. La chose à retenir c'est que les Others n'habitent pas sur l'île mais sur une autre, voisine de celle-ci. Il notera aussi la confirmation, si jamais il y avait besoin, que Desmond a bien la faculté de précognition.

Autrement et bien ravi de retrouver Sawyer, Kate et Jack. Il y a de grandes chances que l'homme ayant une tumeur soit Benjamin. Lui sauver la vie est sans doute ce qu'il veut que Jack fasse pour lui. On verra bien.
Excellent épisode. Plus que deux avant la trève.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

304
J'ai trouvé cet épisode moyen, pour ne pas dire bof bof. Le gros truc que je n'ai pas aimé c'est l'existence de deux îles différentes. Enfin bon va falloir s'y résoudre...
edit: une parodie assez sympa avec une actrice de la série http://www.tvsquad.com/2006/10/27/nobodys-...ing-lost-video/
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

Alors après l'énormissime et magnifique fin de la saison 2, j'étais plutôt pressé de voir la suite.
Spoiler
Les premières minutes du 301 sont hallucinantes avec le FB dans le village des autres pendant le crash de l'avion. Bon après j'ai trouvé l'épisode un peu beaucoup décevant pour un season premiere... Surtout que c'est sur Jack, hum... (désolé pour ceux qui l'apprécient, ce n'est pas mon cas) J'ai déjà beaucoup plus aimé le suivant, car j'aime beaucoup Sun, Jin et Sayid :) Et puis on découvre que Sun est pas si gentille et sage que ça... héhé... Quant aux deux suivants je les ai trouvé très bons (bien que quand même un peu fades puisque je les regardais juste après BSG :lol: ) Sérieux, j'ai adoré la scène avec Boone, super bien réalisée. Locke était vraiment au sommet de sa forme dans ce 3e épisode. Quand au 4e, j'ai tout simplement aimé l'ambiance qui s'en dégageait, et j'ai beaucoup paniqué pour Sawyer a qui on a fait croire que son coeur pouvait exploser... Et le coup des deux îles j'ai beaucoup apprécier. :) Sinon j'accroche totalement aux personnages de Ben et de Juliet. On se demande vraiment qu'est-ce qui ce passe dans la tête des others... Mais que veulent-ils ???
Allez j'attends la suite ! :) Espérons que cela continue de monter en qualité. Même s'il y a des épisodes pas particulièrement palpitants et une intrigue qui avance lentement, j'aime bien le côté toutélié, tout le monde à croiser tout le monde de la série, c'est à ça qu'il faut faire attention surtout. Car pour les mystères de l'île, ce n'est pas demain la veille qu'on aura toutes les réponses, bien qu'on en ait déjà eu des réponses, beaucoup même finalement... Elles en ont déçu certains c'est vrai, c'est pas trop mon cas heureusement... Mais ralala qu'est-ce qu'on peut s'en poser des questions !!!
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Repli-Carter,Dimanche 29 Octobre 2006 à 21h49) Allez j'attends la suite ! :) Espérons que cela continue de monter en qualité. Même s'il y a des épisodes pas particulièrement palpitants et une intrigue qui avance lentement, j'aime bien le côté toutélié, tout le monde à croiser tout le monde de la série, c'est à ça qu'il faut faire attention surtout. Car pour les mystères de l'île, ce n'est pas demain la veille qu'on aura toutes les réponses, bien qu'on en ait déjà eu des réponses, beaucoup même finalement... Elles en ont déçu certains c'est vrai, c'est pas trop mon cas heureusement... Mais ralala qu'est-ce qu'on peut s'en poser des questions !!!
Ouais et bien toi au moins tu sais apprécier la série à sa jsute valeur. <_< Désolé de remettre ça sur le tapis mais j'ai quand-même du mal à avaler que l'on puisse ne pas aimer la série pour les raisons qui ont été évoquées. Bon tu n'aimes pas Jack... aller je te pardonne! :P Chacun ses goûts pour les personnages, moi j'ai la chacne de tous les apprécier; je trouve quelque chose d'intéressant en chacun d'eux.

[EDIT] Audiences : LOST, pour la première fois de la saison, reprend du poil de la bête avec 6% de téléspectateurs supplémentaires lors du dernier épisode, soit 16,8 millions en tout. On est bien loin des débuts de la série, mais LOST reste l'une des valeurs sûr de la télévision américaine.
Dernière modification par Anubis. le 30 oct. 2006, 13:50, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Anubis.,Dimanche 29 Octobre 2006 à 22h34) Ouais et bien toi au moins tu sais apprécier la série à sa jsute valeur. <_< Désolé de remettre ça sur le tapis mais j'ai quand-même du mal à avaler que l'on puisse ne pas aimer la série pour les raisons qui ont été évoquées.
Ouais ben ce genre de réflexion devient de plus en plus lourd à la fin, permet moi de te le dire.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Flo,Lundi 30 Octobre 2006 à 15h14)
CITATION (Anubis.,Dimanche 29 Octobre 2006 à 22h34) Ouais et bien toi au moins tu sais apprécier la série à sa jsute valeur. <_<  Désolé de remettre ça sur le tapis mais j'ai quand-même du mal à avaler que l'on puisse ne pas aimer la série pour les raisons qui ont été évoquées.
Ouais ben ce genre de réflexion devient de plus en plus lourd à la fin, permet moi de te le dire.
Je te permets de le dire Flo. Maintenant, je pense toujours la même chose; vous voyez la série comme vous l'entendez bien sûr, mais bon, cetains commentaires sont assez lourds comme tu dis, parce que j'ai du mal à y trouver une quelconque justification.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

3x05 - The Cost of Living
Je viens tout juste de finir de regarder cet épisode centré sur Eko et... Bon c'est un super épisode avec surtout le retour du monstre, mais merde quoi! Ils ont fait mourir Eko! Oui Eko est mort!

Il y a du lourd dans cet épisode avec Ben qui avoue être celui qui a une tumeur et qui a peur de mourir. Juliet qui demande à Jack discrètement de l'opérer mais de faire en sorte qu'il meurt. Pendant tout l'épisode le monstre prend en chasse Eko en lui tournant autour et fini par le tuer à la fin juste après lui avoir fait croire qu'il parlait a son frère disparu.

L'homme que l'on voyait dans le trailer avec un bandeau sur l'oeil semble être dans un autre Hatch inexploré et il porte une combinaison de la Dharma Initiative.
Les deux nouveaux personnages principaux pour l'instant me laissent assez froid malgré la tentative des scénaristes de faire comprendre au téléspectateur que la fille peut servir à quelque chose puisque c'est elle qui décrypte les paroles du Dr. Mark Wickmund dans le film Orientation. Mouais super... ;) Ca remplace pas un Eko hein... Enfin on verra bien.
Le dernier épisode avant la pause qui sera diffusé mercredi prochain à l'air assez énorme aussi.
Dernière modification par Anubis. le 02 nov. 2006, 16:54, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

305
Un épisode bien sympa dans l'ensemble, sans être non plus exceptionnel.

J'étais préparé à la mort d'Eko, mais pas de cette manière. Le monstre lui a réservé un sacré sort. Quelle violence :o

Sinon pour le reste pas grand chose à dire. Les tensions entre Ben et certaines personnes des Others sont enfin dévoilées, même si on le sait depuis le season premiere. Même si il est tout à fait possible que cela fasse parti d'un plan pour manipuler le docteur...

Les flash-backs sur Eko sont sympa et apporte un nouvel éclairage sur lui.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Anubis.,Jeudi 02 Novembre 2006 à 16h13) Le dernier épisode avant la pause qui sera diffusé mercredi prochain à l'air assez énorme aussi.
Ouep et ben une fois de plus ce n'est qu'une impression pour moi. Une qualité qu'on ne peut pas dénier et enlever à la série c'est qu'elle sait bien vendre ses épisodes dans les trailers...
306
bref vous l'aurez compris c'est une fois de plus la déception qui parle suite à cet épisode. J'en ferai pas le résumé car il n'y a pas grand chose à résumer.

On nous vend cet épisode comme étant l'un des meilleurs de la saison, avec un cliff de fou qui divisera les fans. Hélas aucune surprise dans cet épisode, tout est prévisible et on le voit venir de loin. La seule chose sur laquelle on peut se questionner c'est ce fameux Jacob qui aurait établi la liste des personnes que "nécessaires" aux Autres. Du moins c'est ce que le dialogue laisse bien sous-entendre.

Flo (ben comme c'est écrit en haut à gauche au dessus de mon avatar :huh: )
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Bon eh bien j' ai vu les 4 premiers épsiodes et je vais faire le point la ou j' en suis :)
Spoiler
Le season premiere pose très bien le décor et les enjeux de ce début de saison qui promet vraiment dans l' exploitation des autres , en les voyant " inside " . B)
de nouvelles questions et mystères viennent remarquablement se poser aussi .

le season premiere manque d' action d' abord , on parle beaucoup mais c'est dommage que ce season premiere soit pas à la hauteur du précédent :( , le flash back pas super super .

Les autres deviennent de plus en plus mystérieux et on ouvre de nouvelles pistes prometteuses .:D

l' épisode 2 est pas mal aussi . Le flash back en ajoute un peu plus dans l' enchainement des évènements dans la vie de Sun et Jin .
Sur l' ile , avec Sayid je trouve qu' ils se font piqués le bateau un peu facilement et betement -_-
Et d' ou ont ils debarqués les autres ?!
Sun a tiré sur cette fille et ca révèle qu' elle est pas si blanche que ca et ca aura des consequences je pense vu que cette Coleen meure .

L' épsiode 3 est superbe ! du vrai lost comme je l' aime !
Locke est vraiment un personnage qui apporte enormement à la série ! ses visions sont géniales avec Boone , quel exploitation encore du personnage !
Finalement , il revient de son sauvetage d' Eko transformé , il recommence à croire en l' ile ... etonnant que l' ours polaire refasse son apparition aussi ...

Un épisode qui pose de nouvelles questions encore , dont celle ci :
comment ont ils pu quitter la trappe ? ils étaient visiblement encore dedans !
Et desmond ! en fesant tout péter , comment a t il pu s' en sortir ?! :blink:
c'est assez troublant ce deja vu de Hurley avec Desmond , aussi ...

L' épisode 4 est maginfique ! le duo Kate/ sawyer mène parfaitement cette épisode avec une tension incroyable du début à la fin .
ce peacemaker , j' avais un doute qu' il soit vraiment la , mais en tout cas , l' épisode est plein de surprise .
Kate avoue qu' elle aime saywer , et ouai ... je vois deja arriver les shippeurs ^^
Bon , c'est décidé cette fois , elle ira vers Sawyer et non pas Jack .

Ouf , maintenant on sait au moins pour un d' entre eux ce qu' il fait la ! jack seulement ! mais toujours poit d' interrogation pour Kate et Sawyer .

Un bon flash back et cette enfant que sawyer a avec cette fille à qui il tient plus qu' il ne le dit , mais ca c'est bien lui . Arnaque , arnaque toujours , le bad boy a quand meme des failles ^_^

Et la ! PAF ! etonnant , Ils ne sont pas sur l' ile ! :blink: alors la ... c'est fort
Bizarre ... Sayid aurait du la voir quand il a été dans la partie de l' ile des autres :unsure:
Enfin la , je me demande bien comment ils vont bien pouvoir sortir de la dans ces conditions !

Pour conclure , ce début de saison va crescendo je trouve avec son lot de questions non résolus et les nouveaux mystères mis en place . J' attend de voir la suite avec impatience car la saison a commencé un peu diesel .
EDIT Modérateur: bien joué le coup de la balise spoiler ;)
==> désolé , je sais pas ce qui c'est passé , j' ai planté pendant que j' écrivais le post , d' ou l' absence de fermeture des spoilers... désolé , pas ma faute ... j' aurais pas volontairement balancé des spoilers ...
Dernière modification par Lord_Sokar le 22 nov. 2006, 17:14, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

j'ai vu les 5 premiers, je me réserve le dernier pour plus tard! :D
Spoiler
quel ambiance et de folie! Certes ça avance lentement, peut-être trop, mais les acteurs sont toujours excellents et on retrouve tout ce qui fait le charme de lost. J'ai bien aimé la façon dont la suite du final de la saison 2 a été fait, d'abord la captivité de Jack, Kate et Sawyer, ensuite Sayid, Jin et Sun, ensuite ce qui est arrivé à Locke et Desmond, et puis Eko dont on ne s'attendait pas à sa mort. Le monstre est vraiment bizarre, pourquoi il avait épargné Eko la première fois? Serait-il responsable des hallucinations? J'ai bien apprécié aussi qu'on voit 2 nouveaux personnages apparament important, j'ai eu du mal à supporter qu'on ne voit que les mêmes que la quarantaine de survivants! On n'en sait quasiment rien sur eux, mais ça devrait changer par la suite, content aussi de voir qu'ils se plaignent d'être mit à l'écart. John a eu une bonne iniative de permettre à tout le monde de venir. J'avou avoir été un peu déçu néamoins car j'avais lu qu'il y allait avoir beaucoup de révélations, et là on ne sait toujours pas qui sont réellement les Autres, mais au fond je trouve ça pas plus mal, ça fait partit des questions qu'on aura probablement que vers la fin.
Je rejoins Anubis sur la série, il ne faut pas la regarder en attendant uniquement des révélations fracassantes. C'est une série qui avance lentement. Et moi aussi je regarde spécialement pour les personnages, et ceux-ci se dévoillent petit à petit. Et personnellement je préfère même la saison 2 que la 1.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Lord_Sokar
Colonel
Colonel

Bon , il serait temps de donner mon avis sur ces deux derniers épisodes : le 5 et le 6 ^_^
Spoiler
Un épisode 5 assez bon , intéressant et aussi dramatique .
Ca bouge pas mal pour Locke et ses compagnons sur l' ile principale .
L' idée de Locke est intelligente , meme si trop incertaine , par les stations .

En tout cas , ce type avec le look de pirate apercu est pas très engageant ^_^
J'espère qu' au niveau des stations , ca va etre passionant la suite :rolleyes:
Une nouvelle voie qui s' ouvre et qui sera bien exploité j' espère .

Du coté des autres , c'est une belle surprise que Juliet fait ...
Finalement les autres ne sont pas si unis que ca . En tout cas , ca sent la poudre pour la suite des évènements si elle veut vraiment se debarasser de Ben !
peut etre n'est ce qu' une ruse pour le pousser à réaliser l' opération après tout mais cette dicidence appelle de vraies explications et la aussi ca promet pour la suite .

Enfin , le drame avec Mr. Eko qui nous quitte finalement ...
J' ai été quand meme étonné que les scénaristes le fassent mourrir comme ca parce qu' on ne comprend pas du tout pourquoi d' un coup la bete veut le tuer ...
Elle semble aussi etre à l' origine des hullucinations sur l' ile , mais le pourquoi et comment , comme d' habitude point d' interrogation .
C'est quand meme bizarre de le faire mourrir comme ca , à ce moment la ... la raison je la vois pas .

Episode 6 : le Fall finale !

Très bon épisode , très intense sur l' ile des autres .
Pour le peu que l' on voit de Locke et de l'enterrement de Eko , ca laisse présager une suite interessante avec cete inscription qui lance sur une nouvelle piste .
Est ce une station que Eko veut montrer ou bien encore mieux ?! :rolleyes:

cette fille que voit Kate et Sawyer sur le chantier , toujours peu de choses sur ce qu' il l' a ammené à se comporter ainsi , il se passe quelquechose derrière encore et esperons le savoir rapidement. ;)

Du coté de l' ile des autres ca bouge bien :D
Jack est au coeur de l' action et les autrs sont vraiment pret à tout pour qu' il opère ben .
En tout cas , ils ont finalement très bien réussi à obtenir ce qu' ils voulaient en jouant sur la jalousie de Jack quand il a vu Kate et Sawyer .
Je pense de toute facon que c'est eux qui ont ouvert la cellule pour que Jack lers voit sur l' écran et ca a parfaitement marché .Bien joué de leur part .

Finalement , jack arrive à très ben retourner la situation en sa faveur et les autres n' en menent pas large ^^ Juliet non plus qui pensait qu' il allait le laisser mourir si elle étai honnete ou qui est bien desenparé si elle mentait dans l' épisode 5 .

je me demande bien qui est ce " Jacob " dont parle le type qui veut tuer Sawyer , un chef caché ?!

L' épisode se finit par un très beau cliffhanger pour le coup , dommage que jack ne sache pas qu' il ne sont pas sur leur ile ^^
j' aime bien le gros " Kate ! Damnit ! run !! " ^_^

Vivement la suite car ce cliffhanger laisse beaucoup de choses en suspens .
Plus globalement , ce début de saison relance bien l' intrigue en nous plongeant au coeur des autres .
peut etre que l' histoire a été trop resserré autour de peu de monde mais en tout cas , ce début de saison est prometteur ;)
Dernière modification par Lord_Sokar le 17 janv. 2007, 16:06, modifié 1 fois.
fifth
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Message non lu par fifth »

Spoiler
Pour la fille c'est simple, ca ne peut être que l'enfant de rousseau, capturée par les autres 16 ans auparavant. A mon avis ils l'on élevée dans leur village relativement "normalement". Ca ne fait pas longtemps qu'ils la gardent enfermée, probablement depuis le crash, ou peu après. Soit elle a découvert quelque chose qu'il ne fallait pas (ses origines par exemples), soit elle s'est opposée au groupe, mais en tout cas ils la voient désormais comme une menace vu la manière dont ils la traquent. autre option, le fait que rousseau soit "réapparue" après quasiment 16 ans de silence peut avoir poussé le groupe à la mettre "à l'abri", certainement contre son grés.

A mon avis elle va avoir un role important à jouer pour la suite. Elle connait les installations des autres, elle sait combien ils sont, certainement une partie de leurs intentions, , c'est le genre de renseignements qui pourrait faire avancer les choses trés rapidement

A ce sujet, peut être que ben n'a pas été capturé par rousseau par hasard. Peut être que c'était une sorte de deal, rousseau livrait ben au survivants pour espérer récupérer sa fille. Toutefois, dans quel but voulait t'il atteindre le hatch swan? le faire s'autodetruire, en reprendre le contrôle ou autre? je suis sur à 99% que ben a tapé les chiffres dans l'épisode lockdown, ou réactivé le timer d'une manière ou d'une autre, ce qui montre qu'il connaissait l'installation. Ensuite, il a menti à locke pour lui faire "perdre la foi" (en espérant que tout sauterait?)

Ps: est t'il vraiment utile de spoileriser sur ce sujet?? doit y avoir 4 ou 5 pages sur la s3, ne vaudrait t'il mieux pas les déplacer dans un sujet dédié à la saison 3 en VO et ne garder dans ce fil la que les infos "non spoiler" (saison 1 et 2, puis 3 quand elle passera sur tf1

ps2: bientôt la reprise, trop hate de voir la suite....
Dernière modification par fifth le 18 janv. 2007, 14:05, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Voila LOST a repris. Bon c'est toujours trés loin de ce que j'attend de la série mais je dois dire que les 2 derniers épisodes sont pas mal dans l'ensemble. Comme toujours de nouvelles questions sont posées, et un peu de msytère révélé.
307

Dans cet épisode on en apprend plus sur le passé de Juliet. Les flash backs sont pas mal car ils nous montrer comment elle s'est fait recrutée par Dharma. Pour le reste l'histoire évolue un peu et les 3 prisonniers apprennent qu'il y a deux îles différentes. On voit la fille d'Alex et il est dit que son père est Ben. Alors ça sent le gros mytho, mais vu la santé mentale de Rousseau on peut se demander...
Au final Jack reste seul aves les Autres, mais il est évident qu'on va venir le chercher.
308

Ici on en apprend plus sur Desmond. J'ai trouvé l'histoire vraiment bien car on comprend pourquoi il voulait à tout prix gagner le respect du père de sa chérie. On en apprend aussi plus sur son don. La mort surveille Charlie. Tant mieux car je l'aime pas :P
Lord_Sokar
Colonel
Colonel

Etonnant que presque personne ne vienne commenter les épisodes depuis la reprise mais moi je dois dire que j' ai beaucoup aimé les épisodes 7 ,8 et 9 que je viens de voir .
Ils sont vraiment très bons ;)

Les flashbacks retrouvent vraiment un interet qu' ils avaient perdu de plus en plus avant .
Spoiler
L' épisode 7 en envoit gros direct : beaucoup d' actions de surprises et des révélations qui arrivent de plus en plus , bon point vu les critiiques qu' on fesait au show à ce niveau .
Les autres s' humanisent de plus en plus , plus on connait Tom , Juliet ou Alex .
le flahback de Juliet est aussi très interessant quant au cheminement pour arriver à l' ile , des autres , des révélations précieuses et un grand mystère encore avec l' ex de Juliet qui se fait reverser par un bus :blink:
Très bonne idée d' avoir fait un flahback sur un des autres .
Bref , un bon épisode de retour .

l' épisode 8 est vraiment déroutant avec Desmond :blink:
la , un grand coup de fantastique que prend la série par le voyage dans le temps que je n' aurais jamais pensé retrouver dans la série ; un don vraiment flippant quand meme pour lui .
Le gros flashback sur lui nous plonge dans un mystère total avec bon nombre de questions , la rencontre avec la vieille dame troublante :o
On en apprend beaucoup sur Desmond et tant mieux mais c'est quand meme dramatique pour Charlie qui va inévitablement nous quitter bientot :(
Vraiment zarb cette histoire quand meme ...

L' épisode 9 est excellent je trouve , l' histoire avance beaucoup . ;)
Les passagers du vol font leur retour et on fait bien attention à ce que Cindy n' en disent pas plus sur les Autres et quand à leur vrai nature :angry:
Le flashback de Jack permet d' en apprendre plus sur ce qui s'est passé à Phuket et cette fille est vraiment troublante avec ses marques et surtout pourquoi elle ne doit pas en faire à des étrangers , la j' ai pas compris pourquoi .

Bon du coté de l' ile l' apparition de cette Isabel augure de bonnes choses pour la suite et on en apprend beaucoup sur comment fonctionnent les autres .
c'est marrant quand meme maintenant comment Jack peut presque se balader librement chez eux ^^ .
Les autres sont vraiment désunis . Une chose est sure après cette épisode , c'est que Jack en pince pour Juliet et à mon avis il va se passer quelquechose entre eux bientot :P
On se doutait bien que nos héros viendraient rechercher Jack après mais la , ils se barrent tous de cette petite ile alors la ils pourront pas les retrouver ...

Maginfique épisode qui fait bien avancer les choses , avec des questions supplémentaires et quelques réponses enfin .
j' ai hate de voir le 10 comment tout ca vé évoluer car ces 3 épisodes depuis la reprise sont vraiment bons . ;)
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

Je me suis fait la même remarque...
mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas posté plus tôt non plus.... ^_^
car j'ai moi aussi trouvé les nouveaux épisodes trés bons!
Spoiler
3*07 une idée trés intéressante de faire un flash-back sur une des Autres. Apparement ce serait une sorte de secte, vu le lavage de cerveau subi par le copain d'Alex, et ils recrutent à l'extérieur. Juliet étant une spécialiste en génétique, on se demande quels sont leurs projets! Et encore une référence à Jacob, déjà mentionné dans 3*06, lors du lavage du cerveau.
3*08 un épisode vraiment troublant, qui fait vraiment penser à un voyage dans le temps, même si l'on en est pas vraiment sûr. Quoiqu'il en soit, ça prouve que la véritable nature de l'île est donc quelque chose qu'on est loin d'imaginer. :rolleyes:
Pour ce qui est des pouvoirs de Desmond, je rappelle qu'un médium avait prédit l'accident de Claire et lui a dit de partir avec son bébé sachant qu'elle n'allait pas pouvoir le faire adopter. Lost semble donc admettre la possibilité de dons spéciaux....
Charlie va probablement mourir, ce qui est peut-être pas plus mal il a perdu de son intérêt, et je n'ai pas aimé la façon dont il a été traité durant la saison 2. Non pas que l'idée d'exploiter son côté sombre soit une mauvaise idée (ce qui est un des thèmes fréquents de lost), j'ai bien aimé d'ailleurs de le voir avec sa capuche quand il parle à Sawyer (ça me rappelle un certain Anakin/Dark Vador), mais j'ai trouvé que c'était mal exploité. Je parie qu'il va mourir dés lors qu'il se sera vraiment racheté avec Claire, vu que les personnages ont une tendance à mourir aprés la rédomption (Eko aprés s'être excuser et justifier auprés de son frêre, Shannon aprés avoir décidé d'être enfin utile, Ana-Lucia aprés avoir des remords pour avoir tué des gens). Est-ce comme ça que fonctionne l'île? Je viens de penser à une théorie, si mourir était une façon de quitter l'île? Je sais si on se met à émettre nos propres théories sur le sujet on est pas sortit... :lol:
3*09 episode pas trop mal, émouvant à la fin, qui promet un beau 3*10, mais j'aurais aimé que des réponses arrivent enfin. je m'en suis pas encore plaint jusque là mais ça commence à faire! ;)
Les flash-backs de Jack (encore lui, pourquoi a-t-il toujours droit à plus de flash-back que les autres!) ne m'ont pas paru trés intéressants, hormis bien sur le tatouage.
" "il marchera à nos côtés mais il ne sera pas l'un des nôtres."
"c'est ce qui écrit, mais ce n'est pas ce que ça signifie" "
Et ça confirme ce qu'on savait déjà, que Jack est un leader. Etrange ce don quand même (encore un de plus)...
Les rescapés de la queue de l'avion semblent bien traités. Ont-ils vraiment été enlevés pour avoir une vie meilleure?
Tom semble désolé quand Jack lui rappelles les méfaits qu'ils ont accomplis, ils n'ont pas l'air si méchant que ça finalement.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Pour ma part je n'ai rien trouvé d'exceptionnel dans les deux derniers épisodes (309 et 310).
Spoiler
Le 309 ne sert strictement à rien. Il m'aura juste permis de prolonger de 40 minutes ma grasse mat. Il ne se passe rien, contrairement à ce que promettait le trailer. Toujours plus de question et une seule réponse: la signification du tatouage de Jack :tomato: :tomato: :tomato:

LE 310 est l'épisode le plus comique de la série, mais là aussi pas grand chose à l'horizon excepté la fin qui nous laisse bien en manque (comme toujours dans cette série).
Macros
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 11 avr. 2006, 11:39

Message non lu par Macros »

Salut à tous ! ce soir débute la saison 3 de Lost : Les disparus, mais à 22H40........pitoyable....tout ça à cause de Heroes.. :angry: (non pas que je critique Heroes) TF1 a encore frappé ! Vous aimez Lost ?
Le Mage Noir
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Message non lu par Mik »

Perso j'aime pas Lost, Heroes c'est beaucoup mieux et de loin, sinon il n'existe pas deja un topic sur !ost ?
Répondre

Revenir à « TV »