Un épisode 5 assez bon , intéressant et aussi dramatique .
Ca bouge pas mal pour Locke et ses compagnons sur l' ile principale .
L' idée de Locke est intelligente , meme si trop incertaine , par les stations .
En tout cas , ce type avec le look de pirate apercu est pas très engageant

J'espère qu' au niveau des stations , ca va etre passionant la suite

Une nouvelle voie qui s' ouvre et qui sera bien exploité j' espère .
Du coté des autres , c'est une belle surprise que Juliet fait ...
Finalement les autres ne sont pas si unis que ca . En tout cas , ca sent la poudre pour la suite des évènements si elle veut vraiment se debarasser de Ben !
peut etre n'est ce qu' une ruse pour le pousser à réaliser l' opération après tout mais cette dicidence appelle de vraies explications et la aussi ca promet pour la suite .
Enfin , le drame avec Mr. Eko qui nous quitte finalement ...
J' ai été quand meme étonné que les scénaristes le fassent mourrir comme ca parce qu' on ne comprend pas du tout pourquoi d' un coup la bete veut le tuer ...
Elle semble aussi etre à l' origine des hullucinations sur l' ile , mais le pourquoi et comment , comme d' habitude point d' interrogation .
C'est quand meme bizarre de le faire mourrir comme ca , à ce moment la ... la raison je la vois pas .
Episode 6 : le Fall finale !
Très bon épisode , très intense sur l' ile des autres .
Pour le peu que l' on voit de Locke et de l'enterrement de Eko , ca laisse présager une suite interessante avec cete inscription qui lance sur une nouvelle piste .
Est ce une station que Eko veut montrer ou bien encore mieux ?!
cette fille que voit Kate et Sawyer sur le chantier , toujours peu de choses sur ce qu' il l' a ammené à se comporter ainsi , il se passe quelquechose derrière encore et esperons le savoir rapidement.
Du coté de l' ile des autres ca bouge bien
Jack est au coeur de l' action et les autrs sont vraiment pret à tout pour qu' il opère ben .
En tout cas , ils ont finalement très bien réussi à obtenir ce qu' ils voulaient en jouant sur la jalousie de Jack quand il a vu Kate et Sawyer .
Je pense de toute facon que c'est eux qui ont ouvert la cellule pour que Jack lers voit sur l' écran et ca a parfaitement marché .Bien joué de leur part .
Finalement , jack arrive à très ben retourner la situation en sa faveur et les autres n' en menent pas large ^^ Juliet non plus qui pensait qu' il allait le laisser mourir si elle étai honnete ou qui est bien desenparé si elle mentait dans l' épisode 5 .
je me demande bien qui est ce " Jacob " dont parle le type qui veut tuer Sawyer , un chef caché ?!
L' épisode se finit par un très beau cliffhanger pour le coup , dommage que jack ne sache pas qu' il ne sont pas sur leur ile ^^
j' aime bien le gros " Kate ! Damnit ! run !! "
Vivement la suite car ce cliffhanger laisse beaucoup de choses en suspens .
Plus globalement , ce début de saison relance bien l' intrigue en nous plongeant au coeur des autres .
peut etre que l' histoire a été trop resserré autour de peu de monde mais en tout cas , ce début de saison est prometteur