Dernier message de la page précédente :

Connor Trinneer alias Trip Tucker dans ENT va jouer dans un épisode de Stargate Atlantis.
Dernier message de la page précédente :
En qui concerne Yar, effectivement, elle est morte la semaine dernière avec la rediff de TNG sur W9CITATION (Prométhé,Dimanche 5 Février 2006 à 12:19) Mais apparemment, l'équipage à pas mal changé depuis la nouvelle génération. Bien sur, on sait que Natacha Yar est morte dans la série, mais je ne savais pas que Worf avait quitté son poste sur l'entreprise. Quand à Jordi, j'ai été surpris de voir qu'il avait été équipé d'implants occulaires en remplacement de sa prothèse. Quand à Riker, il a abandonné le look jeune premier en se laissant pousser la barbe et il ne me semble pas avoir vu le conseiller Troï.
L'enterprise D a des torpilles à photons en effet. Les torpilles quantiques commence à apparaitre sur l'enterprise E (le plus beau, grand et puissant vaisseau de StarfleetCITATION (Prométhé,Dimanche 5 Février 2006 à 12:57) Sinon, quand est-ce qu'ils ont commencé à équiper les bâtiments de Starfleet de torpilles quantiques car si je ne me trompe pas, l'Entreprise D est toujours équipé de torpilles à photon?
Et la différence entre ces deux types de torpilles est-elle expliquée? Car pour le téléspectateur moyen, le seul changement est la couleur du tir (rouge pour les torpilles à proton et blanc argent pour les torpilles quantiques).
Les Vortas servent les Fondateurs car ils pensent que ce sont des dieux. Regarde bien les épisodes, Weyoun le dit lui même qu'à ces yeux, les Fondateurs sont des dieux ... Bien que l'histoire du sauvetage soit vraie, les Vortas ont été génétiquement modifiés afin qu'ils croient que les Fondateurs sont leurs dieux ...CITATION (Thor Metz,Mardi 03 Juillet 2007 21h50) Un autre détail à rajouter au sujet des Vortas ils ne sont pas une race soumise par la force au Dominion ils les servent de leur plein gré car autrefois des ancêtres à eux ont sauvé la vie d'un Korrigan de tueurs juste avant la création du Dominion et les Korrigans les ont fait mettre dans dans les plus hautes hiérarchies de leur empire pour les remercier
Ouep mais si à la base cette "servitude" était volontaire, elle ne l'est plus réellement du fait de la manipulation génétique...CITATION (Thor Metz,Mardi 03 Juillet 2007 22h17) Je suis d'accord Maverick mais ils ne sont pas soumis contre leur volonté contrairement aux autres peuples mais rien ne les empechent d'adorer les fondateurs comme des dieux étant donné qu'ils ont donné des pouvoirs
Clairement. Surtout que les coffrets de Star Trek ne sont pas réputés pour être les moins chers du marché. Je sais pas si on peut dire que c'est limite du vol au prix où ils les vendent, mais en tous cas, ils sont bien chers.CITATION (nightwing,Jeudi 05 Juillet 2007 12h02) Tiens j'y pense et je préfère le signaler pour ceux qui seraient intéressés:
La paramount resort les coffrets de la nouvelle génération et de Deep Space Nine (et à mon avis les autres vont suivres) dans un nouveau packaging, bien moins cher que le précédent (jusqu'à 3 à 4 fois moins cher entre le prix de la nouvelle génération à sa sortie et le prix de ses nouveau coffrets), en édition "anniversaire".
Je pense que le contenu est le même mais c'est un bon moyen de compléter (ou de commencer) sa collection Star Trek à moindre coup :-)
Ca reste moins cher que Fascape ou Andromeda (qui sont à mes yeux les plus chers) mais c'est vrai que 120€ (au moment de la sortie) pour une saison de la nouvelle génération, c'était clairement exorbitant!CITATION (maverick,Jeudi 05 Juillet 2007 12h10) Clairement. Surtout que les coffrets de Star Trek ne sont pas réputés pour être les moins chers du marché. Je sais pas si on peut dire que c'est limite du vol au prix où ils les vendent, mais en tous cas, ils sont bien chers.
Bin Andromeda, sur Amazon, je les ai trouvé à 50€uros le coffret, ce qui fait 100Euros la saison.CITATION (nightwing,Jeudi 05 Juillet 2007 12h31)Ca reste moins cher que Fascape ou Andromeda (qui sont à mes yeux les plus chers) mais c'est vrai que 120€ (au moment de la sortie) pour une saison de la nouvelle génération, c'était clairement exorbitant!CITATION (maverick,Jeudi 05 Juillet 2007 12h10) Clairement. Surtout que les coffrets de Star Trek ne sont pas réputés pour être les moins chers du marché. Je sais pas si on peut dire que c'est limite du vol au prix où ils les vendent, mais en tous cas, ils sont bien chers.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit