J'ai plutôt bien aimée cette épisode :
J'avais vraiment hâte de revoir mickael, car depuis
Misbegotten je me demandais vraiment quel coup foireux il allait nous préparer...et a=bah c'est fait, des supers soldats wraiths à la
Alien tout gluant tout pas beau et qui me tarderais de revoir

.
Mais bon je trouve que c'est un peu simple de les tuer, Ronon est parvenue à en tuer une dizaine en même pas quelques minutes et ils ont réussi à trouver leur point faible très rapidement, trop.
Quant à l'insecte Eratus, j'ai été ravie de le revoir aussi, j'aurais bien aimée voir Teyla dans la même situation que Sheppard, ça aurait été drôle...
Ha oui et pour l'épisode, les scénaristes ont eu la bonne idée de faire appel à un peuple que l'on connaissait déjà (
Inferno) et ça créer une bonne raison à l'équipe d'aller voir ce qui s'est passé.
C'est dommage pour eux, et de plus on apprend que ce n'est pas la seul planète qui à été victime du téléchargement (illégal) de toutes les planètes qu'ont explorés l'expédition, elle qui voulait venir en aide à tous les peuples en difficultés, là voilà coupable de semer leur mort involontairement.
Enfin bref, même si le scénario n'est pas flamboyant et les effets spéciaux assez basiques, l'arrivée de Michael et de sa nouvelle armée rend l'histoire plus intéressante et il nous prouve qu'à lui seul, il peut créer la panique sur Atlantis et les mondes avoisinantes, faisant de lui un très bon ennemi.
Note:
18/20