CITATION
(en même temps, c'est normal, les passer le samedi à 22h30...)
Bon dieu c'est vrai ! C'était tard le soir je me souviens maintenant de ces superbes soirées passées sur le canapé, à cet époque ou il y avait encore quelque chose de bien à la télévision

! Des combats de vaisseaux-ruches, des découvertes de McKay... raah

! Cela donne encore plus envie de voir les prochaines saisons.
Mais M6 ce n'est pas n'importe qui, si ils veulent faire du pognon, ils savent comment, et apparament Stargate ne fait pas partit de leur projet ? Rouspeter par mail risque de ne donner aucun résultat

, mais c'est pas une raison pour pas le faire, moi je vais quand même les bombarder

!
Là ou je me pose vraiment des questions... StarGate fait quand même une très bonne audience, et concernant SG1 cela pourrait bien faire revenir des fans disparus : c'est la dernière saison, c'est la fin de dix ans d'une série de science-fiction que tout le monde connais dans le monde extérieur (parler de Stargate, c'est pas comme parler de Battlestar). Les scénaristes ont dû faire un scénario bien retournant, bien costeau pour finir en apothéose... on pourrait bien baver devant chacun des épisodes, se couper de tout contact social, s'enfermer avec une télé dans un placard pour être sûr de ne pas louper une seule minute... en tout cas si ça passe, ma réaction ne sera pas loin de ça.
Dommage donc... mais on sait ce qu'il nous reste à faire si on veux être sûr de voir

!