Diffusion sur M6

Répondre
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Diffusion sur M6

Message non lu par bounty »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (RyanBabel,Mercredi 20 Juin 2007 20h42)
CITATION (Hank Landry,Mercredi 20 Juin 2007 18h34) Clair, moi je vais boycotter M6 et serieclub et en octobre me prendre le coffret.
C'est ça vas y boycotte tant que tu veux, mais ça n'aura aucune incidence sur les audiences. A moins que tu ai le botier de médiamétrie, ce dont je doute...
Ca ne va pas ! Il est temps de faire la révolution !
C'est pas normal que 12 000 couillons décident de ce que doivent regarder les 60 millions d'autres ! :p90:

Bon, sur ce, j'attend les DVD comme tout le monde, et je ne regarde plus M6, comme tout le monde je crois...
Dernière modification par bounty le 21 juin 2007, 00:12, modifié 1 fois.
capitaine donald johnson
Soldat
Inscrit : 28 mars 2005, 16:34
Pays : France
Lieu : chambray-lès-tours

Message non lu par capitaine donald johnson »

Mais si Stargate Atlantis ne sera plus diffusée sur M6, où sera diffusée Stargate "Universe", si jamais quelqu'un en France veuille bien la diffuser :lol: . On n'est pas près de la voir en France cette nouvelle série j'ai l'impression...
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Ca ne va pas ! Il est temps de faire la révolution !
C'est pas normal que 12 000 couillons décident de ce que doivent regarder les 60 millions d'autres ! 
Sur ce coup là, tu n'as pas tort. Ce système est vraiment mal pensé.
Le Goa'Uld Vert
Soldat
Inscrit : 23 sept. 2004, 21:48
Lieu : Canohés (Perpignan)

Message non lu par Le Goa'Uld Vert »

Pour ma part, j'ai eu ce message

"Cher téléspectateur,
Malgré notre profond attachement à la satisfaction de nos téléspectateurs, nous vous informons ne pas disposer de la date de diffusion de ces deux séries à ce jour.
Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 (0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.
Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.
Jessica, Service Téléspectateurs Groupe M6."

De toute façon, il n'y a pas 36 solutions pour être sur d'une diffusion,
il faut les harceler de mails, plus il y aura de fan qui réclameront la diffusion, plus M6 se penchera sur le sujet, il n'y a pas de miracle,

gros volumes=plus de pub=plus de fric

donc je n'ai qu'une chose à dire :"tous à vos claviers"
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Malgré notre profond attachement à la satisfaction de nos téléspectateurs
Mon oeil :rolleyes:
Ils en ont rien à foutre. Tout est une question d'argent, c'est tout :p90:
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

Il faut se rendre à l'évidence: M6 ne diffusera certainement jamais les saisons 10 et 3 sauf dans 1 ou 2 ans vers 18h.
Ghost-Dog
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 avr. 2007, 01:07
Pays : Quebec

Message non lu par Ghost-Dog »

puis-je savoir quand Sérieclub présentera les épisodes 10x10 et 3x10 de sg1 et atlantis?!

et tant qu'à y être, diffuseront-ils la fin de la saison cette été ou ça ira à l'automne prochain?
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

CITATION puis-je savoir quand Sérieclub présentera les épisodes 10x10 et 3x10 de sg1 et atlantis?!
Tu veut surement parler des épisodes 10x11 et 3x11 :blink: ? Les épisodes 10x10 et 3x10 ont été diffusés sur série club ce mardi ;) .
CITATION et tant qu'à y être, diffuseront-ils la fin de la saison cette été ou ça ira à l'automne prochain?
Ca sera à l'automne prochain car les diffusions, avec 10x11 et 3x11, reprenne à la rentr sur série club ;) . Donc pas de stargate sur série club pendant les vacances :( .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

Ghost-Dog
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 avr. 2007, 01:07
Pays : Quebec

Message non lu par Ghost-Dog »

ahh c'est chiant tout ça...

juste pour information, j'habite au québec, et nous n'en sommes qu'au milieu de la saison 9 puisqu'il faut attendre que vous ayiez traduit la 10e saison et en plus de la diffusion.. on va pouvoir commencer à regarder la S10 dans un an et demi!

Edit modérateur: Merci de ne pas parler de moyens illégaux pour visionner les épisodes
Dernière modification par Flo le 25 juin 2007, 19:18, modifié 1 fois.
Lauriane
Soldat
Inscrit : 11 juin 2007, 19:24
Lieu : Aisne

Message non lu par Lauriane »

je viens de lire sur un autre site dédié à Stargate que M6 n'avait pas racheté les droits de diffusion des deux séries, pour cause de mauvaise audience l'an passé. (en même temps, c'est normal, les passer le samedi à 22h30... :blink: :down: )
Carpe diem
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

@ Ghost-Dog : Qu'à la saison 9 ?? Eh ben, ça doit faire long, j'aimerais pas être à ta place..... :D . Bon, en même temps j'ai pas la câble alors j'ai aussi un problème :D :D

@ laurianne : de toute façon, les DVD sortent avant la fin 2007 alors plus beaucoup de temps à patienter avant de visionner cette saison ^_^

@ Ronon62 : et encore....ça m'étonnerait.
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (daniel-jackson83,Mardi 03 Juillet 2007 17h37) @ Ghost-Dog : Qu'à la saison 9 ?? Eh ben, ça doit faire long, j'aimerais pas être à ta place..... :D . Bon, en même temps j'ai pas la câble alors j'ai aussi un problème :D :D

@ laurianne : de toute façon, les DVD sortent avant la fin 2007 alors plus beaucoup de temps à patienter avant de visionner cette saison ^_^

@ Ronon62 : et encore....ça m'étonnerait.
Perso je suis dans le même cas que Ghost-Dog ! :(
Et quand tu dis que les DVD sortiront avant la fin 2007, tu ne me rassures pas !
On est qu'au début du moi de juillet, et y a encore prèsque 6 mois avant la fin de l'année !
Ca veut dire passer au total 1 an et demi sans voir un épisode de stargate, c'est l'enfer ! :bye:
Snake046
Soldat
Inscrit : 05 juil. 2007, 19:49

Message non lu par Snake046 »

CITATION (en même temps, c'est normal, les passer le samedi à 22h30...)
Bon dieu c'est vrai ! C'était tard le soir je me souviens maintenant de ces superbes soirées passées sur le canapé, à cet époque ou il y avait encore quelque chose de bien à la télévision ^_^ ! Des combats de vaisseaux-ruches, des découvertes de McKay... raah :rolleyes: ! Cela donne encore plus envie de voir les prochaines saisons.

Mais M6 ce n'est pas n'importe qui, si ils veulent faire du pognon, ils savent comment, et apparament Stargate ne fait pas partit de leur projet ? Rouspeter par mail risque de ne donner aucun résultat :huh: , mais c'est pas une raison pour pas le faire, moi je vais quand même les bombarder :P !
Là ou je me pose vraiment des questions... StarGate fait quand même une très bonne audience, et concernant SG1 cela pourrait bien faire revenir des fans disparus : c'est la dernière saison, c'est la fin de dix ans d'une série de science-fiction que tout le monde connais dans le monde extérieur (parler de Stargate, c'est pas comme parler de Battlestar). Les scénaristes ont dû faire un scénario bien retournant, bien costeau pour finir en apothéose... on pourrait bien baver devant chacun des épisodes, se couper de tout contact social, s'enfermer avec une télé dans un placard pour être sûr de ne pas louper une seule minute... en tout cas si ça passe, ma réaction ne sera pas loin de ça.

Dommage donc... mais on sait ce qu'il nous reste à faire si on veux être sûr de voir ;) !
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Dans sa dernière conférence de presse pour l'annonce des séries de la rentrée, M6 a annoncé les saisons 3 et 10 de SG-1 et Atlantis (source : allocine)
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (nikolai,Vendredi 06 Juillet 2007 18h14) Dans sa dernière conférence de presse pour l'annonce des séries de la rentrée, M6 a annoncé les saisons 3 et 10 de SG-1 et Atlantis (source : allocine)
déja dit ici :http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php...ic=12074&st=0&# ;)

bien que le message est plus ça place dans ce sujet ;)
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

C'est pas précisément les séries de la rentrée mais les séries à venir en 2007/2008.

Source : allocine.fr

On ne sait donc pas si M6 veut diffuser les inédits dès la rentrée ou les garder sous le bras pour faire voir qu'ils pensent encore à la série.
Affaire à suivre.

EDIT : grillé par Flo.
Dernière modification par oneill33 le 06 juil. 2007, 18:27, modifié 1 fois.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Message non lu par jéjé »

moi je les appelle tous les lundis et je leur envoie des e-mails tous les 15 jours et à chaque fois ils me disent qu'ils n'ont pas les dates mais ils sont surs que les 2 séries vont être diffusés.J'ai calculé quand c'est que la trilogie du Samedi aura de la place:
Voici les diffusions en cours:
DATE BONES(à 20h50)

7juillet 5,6,7,8/22
14 juillet 9,10,11,12/22
21 juillet 13,14,15,16/22
28 juillet 17,18,19,20/22
04 aout 21,22/22

Donc espérons Le Samedi 4 aout à 22h30 ou le samedi 11 aout à 20h50
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Lord Aevy
Soldat
Inscrit : 23 août 2006, 21:39

Message non lu par Lord Aevy »

espérons...

sa fais un moment que j'attende leur diffusion sur M6... j'espére quand meme que M6 vont nous les diffusés...

Aprés nous avoir diffusé de la saison 1 à 9, ils vont pas s'arrété, ils pourraient faire un effort c'est la dernier saison de stargate et l'avant derniere de atlantis...

wait and see
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

CITATION (Lord Aevy,Dimanche 08 Juillet 2007 16h08) et l'avant derniere de atlantis...
Comment ça l'avant dernière saison d'Atlantis. Il y a encore la saison 3, 4 et plus peut être. Mais bon les producteurs en doute encore mais il faut pas désésperer.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (jéjé,Dimanche 08 Juillet 2007 12h31) Donc espérons Le Samedi 4 aout à 22h30 ou le samedi 11 aout à 20h50
Je pense pas que M6 retienne cette date. Ils ont acheté beaucoup de séries, avec beaucoup de nouvelles saisons. Or en reprenant SG le 4 août il s'engage sur 20 semaines de diffusion minimum. Or en septembre arrive de nombreuses séries à succès et cela serait dangeureux pour la chaine de ne pas suivre le mouvement.
O'neill62
Soldat
Inscrit : 07 juil. 2007, 19:56

Message non lu par O'neill62 »

Je ne pense pas que M6 va diffuser la saison 10 de sg-1 car elle ne l'a pas commandée et pareil pour la saison 3 d'atlantis :cry:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »