C'est un fichier => winsfr.exe qui fait 205 ko et qui s'est installé sous le système C.
Malgré tout mes efforts je ne parviens pas à le supprimer.
Merci d'avance si vous avez la solution

ouep c'est çàCITATION (sgm) Quels sont les symptomes? Est-ce que c'est la saleté qui envoie à tout tes contacts des messages du genre :
"Hey regarde c'est moi et mes amis entrain de .... "
" J'ai fais cet album pour toi "
Etc?
édit : en fait non car j'ai déjà mcafee. Viruscan le détecte le supprime mais après il revient quand même.CITATION Si tu arrives a te connecter a internet c'est deja pas mal Ton anti virus ne peut pas faire de scann? Alors essaie Avast comme dit plus haut.... c'est gratis et si tu as de la chance en redemarant ton pc il te fait un scan complet et supprime tout ce qui n'est pas bon ^^
Je n'ai plus du tout la main sur le PCCITATION Mais ce programme tu ne le vois pas dans les application en faisant clt alt supp? Pasque si tu le voit tu le supprime la c'est deja ça
2 antivirus ensembles ne font pas bon ménageCITATION Et avast normalement tu l'installe et tu redemarre ton pc et te fait un scann de tous tes disques
Ben il t'en reste au moins un alors. Un gros truc balèze à désinstaller qui ralentit ton ordi et laisse passer les cochonneries.CITATION (Molola,Mercredi 04 Juillet 2007 16h37) Ce virus la?
Norton me la supprimer après une analyse![]()
Non plus de problèmeCITATION Ben il t'en reste au moins un alors. Un gros truc balèze à désinstaller qui ralentit ton ordi et laisse passer les cochonneries
Je crois qu'il parlait de NortonCITATION (Molola,Vendredi 06 Juillet 2007 22h37)Non plus de problèmeCITATION Ben il t'en reste au moins un alors. Un gros truc balèze à désinstaller qui ralentit ton ordi et laisse passer les cochonneries![]()
Quelqu'un m'avait conseillé msnfix, mais malheureusement je n'aurais pas le temps d'essayer.CITATION (sgm) Télécharge MSNFix.zip sur ton bureau ...
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et double-clique sur le fichier MSNFix.bat.
Exécute l'option R.
Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour
lancer le nettoyage.
PS : si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de
redémarrer le PC afin de terminer les opérations.
Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal.
J'y ais pensé aussi, mais internet semblait aussi compromis. Mon PC me joue des mauvais tours depuis un moment et ce virus a accéléré les choses.CITATION (helyode) Je sais pas si sa peut t'aider mais moi sa m'a aidé a supprimé ce virus, j'ai tout simplement supprimé MSN puis je l'est installé et voila le tour est joué j'avais plus de virus, sa a marché avec une amie aussi. Essai tu verras bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit