Dernier message de la page précédente :
Perso je me suis ennuyé devant l'épisode "voyage intérieur".Les épisodes que vous aimez le moins
- Power gate
- Major
- Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
- Pays : France
-
Re: Les épisodes que vous aimez le moins
Monoligne...CITATION (Power gate,Jeudi 16 Février 2006 à 19:16) Perso je me suis ennuyé devant l'épisode "voyage intérieur".

Dernière modification par sg_flo le 16 févr. 2006, 19:32, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
Perso, même si le zode voyage intérieur est assez long, il offre quand même une possibilitée de suite intéressante. Le plus long pour moi est sans conteste "Emancipation".
pour moi le pire ces Resurrection
il est trop nul

je sais que certains l'ont adoré mais moi j'ai pas aimé du tout "l'histoire sans fin"
je l'ai trouvé trop tiré par les cheveux avec des situations dignes de parodies de sg1
c'est mon avis, peut être que d'autres ont appécié tous ces gags...
"resurrection" était pas terible non plus, avec un titre pareil je m'attendait à bien mieux
je l'ai trouvé trop tiré par les cheveux avec des situations dignes de parodies de sg1
c'est mon avis, peut être que d'autres ont appécié tous ces gags...
"resurrection" était pas terible non plus, avec un titre pareil je m'attendait à bien mieux
Un des épisodes de stargate que je n'ai pas revu et dont je n'ai pas envie de revoir car je le trouve nul c : le faux pas!!
Et EmancipationCITATION (PORTES,Jeudi 23 Février 2006 à 16:51) pour moi le pire ces Resurrection![]()
![]()
![]()
![]()
il est trop nul

Le faux pas j'aime encore bien

- jack-son
- Sergent
- Inscrit : 23 févr. 2006, 12:10
- Pays : france
- Lieu : prés de Tarbes dans les Pyrénées
-
"le faux pas "
de la saison 2 , il est terrible , celui là !

Personnellement, les deux épisodes que j'ai le moins aimé sont "La Porte des Rêves" et "Le Voyage Intérieur". Je n'aime pas trop le genre moitier hallucinations et moitier réalitée, mais c'est une question de goûts.
On lui dit guerre et son regard s'éclaire.
Ben en fait je les aiment tous les épisodes de Stargate (SGA aussi) !
y'en a des moins bien que d'autres.
y'en a des moins bien que d'autres.
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Les épisodes que j'aime le moins : La porte des rêves, le premier commandement, résurection, et ce lien qui nous unis.
- seb o'neill
- Première Classe
- Inscrit : 08 avr. 2006, 18:27
- Pays : france
-
Moi non plusCITATION (mat vador,Vendredi 22 Octobre 2004 à 11h26) moi honnetement je ne me suis jamais, mais alors vraiment JAMAIS ennuyé devant un episode de stargate, quel qu'il soit.

je crois que je suis pas la seule a ne pas avoir apprécié les faux pas 

Pour moi les plus chiants et bien bien lourd sont:
-La porte des reves un peu bof quoi que la fin était pas mal
-Le feu au poudre (je sais pas pourquoi mais j'ai pas aimé du tout)
-Au yeux du monde(chiant de bout en bout)
-Et l'épisode ou daniel se fait tuer sans cesse par Shaaré.
Voila

-La porte des reves un peu bof quoi que la fin était pas mal
-Le feu au poudre (je sais pas pourquoi mais j'ai pas aimé du tout)
-Au yeux du monde(chiant de bout en bout)
-Et l'épisode ou daniel se fait tuer sans cesse par Shaaré.
Voila

- bounty
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
- Pays : Tollana
- Lieu : Dans un avenir proche
-
Pour moi, y a un épisode qui me fera toujours morrir de rire, c'est "Le Faux pas" ou "One False Step" (2;19).
L'histoire des mecs tout nue qui parlent avec des champinions géant.
Je ne sais pas ce que les scénaristes avaient fumer, mais ça devait être de la super bonne !

L'histoire des mecs tout nue qui parlent avec des champinions géant.

Je ne sais pas ce que les scénaristes avaient fumer, mais ça devait être de la super bonne !

- lotus006
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
- Pays : Earth-2
- Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)
-
Moi aussi c'est l'épisode Le jour sans fin, je ne sais pas mais j'ai pas vraiment aimé l'histoire du fils de Shaaré. Vous ne trouvez pas que ca ressemble un peu à l'épisode ou Daniel voit des portes des étoiles dans son placard et celle de La porte des rêves lorsque Teal'c voit aussi des portes un peu partout et rencontre Apophis dans un hôpital ?
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
-
Voici ma petite liste :
-Le Faux pas (des mecs tout nu et des champigons géants !? Mais encore ?
).
-Rien à Perdre (sauf du temps et de l'argent...).
-Retour Vers le Futur 1/2 et 2/2 (l'épisode de voyage dans le temps le plus nul qu'on n'est jamais fait (pourtant , l'idée de base était bonne)).
PS :

-Le Faux pas (des mecs tout nu et des champigons géants !? Mais encore ?

-Rien à Perdre (sauf du temps et de l'argent...).
-Retour Vers le Futur 1/2 et 2/2 (l'épisode de voyage dans le temps le plus nul qu'on n'est jamais fait (pourtant , l'idée de base était bonne)).
PS :
Ils ont été la chercher chez Doc Gynéco !CITATION Je ne sais pas ce que les scénaristes avaient fumer, mais ça devait être de la super bonne !

Dernière modification par Jack Mckay le 09 nov. 2008, 15:23, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
- bounty
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
- Pays : Tollana
- Lieu : Dans un avenir proche
-
Les mecs tout nuCITATION (Jack Mckay,Jeudi 28 Juin 2007 19h14) -Le Faux pas (des mecs tout nu et des champigons géants !? Mais encore ?).
Les champignons géant.
(Bon c'est vrai, ils font des fleurs aussi)
Quel grand épisode !

Dernière modification par bounty le 28 juin 2007, 20:39, modifié 1 fois.
- Le Pirate Tipiak
- Major
- Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
- Lieu : France
-
Moi je n'aime pas trop cet épisode.
Il y en a aussi un autre, celui où ils sont sur une planète qui a un désert jaune assez petant et avec des chrystaux bleux.
Il y en a aussi un autre, celui où ils sont sur une planète qui a un désert jaune assez petant et avec des chrystaux bleux.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!
Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D
http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D
http://lepiratetipiak.over-blog.com/
- Lord_Sokar
- Colonel
- Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
- Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
-
10 ans de bonheur intense avec nos héros de SG-1
mais il y a quand meme des épisodes qu' on préfèrerait oublier dans ceux la ^^ des vrais dérapages cartonesques lol .
Bon pour moi les épisodes bidons dans SG-1 sont :
- saison 2 : " Le faux pas " , mais la je crois qu' il fait l' hunanimité dans le domaine cette bestiole ^^ épisode ridicule du début à la fin , du bon bouche trou .
-saison 3 : " Héritage " , un épisode qui se perd dans la nullité avec ces betes bizarres , bref , à chier .
" Invasion " : épisode sur l' action sympa mais les extraterrestes , on nous prend vraiment pour des idiots .
" Le crane de cristal " : un délire pas possible avec le crane et les géants
j' ai pas du tout accroché .
-saison 4 : " La lumière " : cette appareil franchement , qui rend dingue , un épisode plat , à enterrer .
-saison 6 : " Hallucinations " : ouai ben moi aussi j' ai cru halluciner devant cet épisode qui nous sort des betes ridicules avec un type idiot , plat et sans interet .
-saison 7 : " Resurrection " : un épisode ovni , comme certains dans le genre .
-saison 8 : " Monde cruel " : sympa de montrer Teal'c en dehors de la base , mais sympotmatique de la saison 8 , trop sur Terre , trop limité dans des petits conflits qui ne correspondent pas à stargate .
- saison 9 : " Ce lien qui nous unit " : lui aussi , sympatomatique que ce début de saison très mou du genou si j' ose dire .
Bon on dirait que je taille la série , mais ca m' a permis de repasser en vue tous les épisodes de la série et ca fait du bien de voir tant d' épisodes qu' on a adoré , comparé aux quelques épisodes pas terribles .

Bon pour moi les épisodes bidons dans SG-1 sont :
- saison 2 : " Le faux pas " , mais la je crois qu' il fait l' hunanimité dans le domaine cette bestiole ^^ épisode ridicule du début à la fin , du bon bouche trou .
-saison 3 : " Héritage " , un épisode qui se perd dans la nullité avec ces betes bizarres , bref , à chier .
" Invasion " : épisode sur l' action sympa mais les extraterrestes , on nous prend vraiment pour des idiots .
" Le crane de cristal " : un délire pas possible avec le crane et les géants

-saison 4 : " La lumière " : cette appareil franchement , qui rend dingue , un épisode plat , à enterrer .
-saison 6 : " Hallucinations " : ouai ben moi aussi j' ai cru halluciner devant cet épisode qui nous sort des betes ridicules avec un type idiot , plat et sans interet .
-saison 7 : " Resurrection " : un épisode ovni , comme certains dans le genre .
-saison 8 : " Monde cruel " : sympa de montrer Teal'c en dehors de la base , mais sympotmatique de la saison 8 , trop sur Terre , trop limité dans des petits conflits qui ne correspondent pas à stargate .
- saison 9 : " Ce lien qui nous unit " : lui aussi , sympatomatique que ce début de saison très mou du genou si j' ose dire .
Bon on dirait que je taille la série , mais ca m' a permis de repasser en vue tous les épisodes de la série et ca fait du bien de voir tant d' épisodes qu' on a adoré , comparé aux quelques épisodes pas terribles .

Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
J'ai du mal à comprendre ce que tu n'aimes pas dans ces épisodes que je trouve trés bon.CITATION -saison 3 : " Héritage " , un épisode qui se perd dans la nullité avec ces betes bizarres , bref , à chier .
" Le crane de cristal " : un délire pas possible avec le crane et les géants j' ai pas du tout accroché .
Héritage : daniel joue trés bien, on dirait vraiment qu'il est devenu fou. J'ai bien aimé qu'on reparle de Machello.
Invasion : Il n'y a pas que les Goa'ulds qui ont des mauvaises intentions. On est bien passé prés de la catastrophe cette fois. Maybourne est pour une fois du bon côté, et Sam sur qui tout repose a du coopérer avec lui.
Crane de cristal : utilisation intéressante d'une autre mythologie que les égyptiens, et du concept de déphasage.
Pour "le faux pas" et "lumière", je suis d'accord, on peut toujours trouver quelque chose d'intéressant mais dans l'ensemble ces épisodes sont ratés.
"Lumière" peut passer encore, mais personnellement "le faux pas" est vraiment un épisode où j'ai du mal, le seul d'ailleurs.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)