Stargate Worlds

Répondre
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Stargate Worlds

Message non lu par maverick »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Atlanticien,Dimanche 18 Mars 2007 21h10) Je pense plutot que s'est les Anciens qui ont laissés se bouclier là.

Et y a une incohérence dans le jeu ! On peut aller sur Tollana alors qu'elle est censé avoir été attaquer par les Goa'Uld, et on commence à la saison 9 dans le jeu donc elle ne devrais pas y être !

(je dis ca car dans le sondage du site officiel il demande qu'elle planète on aimerait le plus visité dans le jeu et y a Tollana dans les choix possible)
Ce bouclier ne ressemble pas trop à ce que font les Anciens niveau design de bouclier cf Atlantis.

Apres, il est dit que le jeu se déroulera entre la saison 3 et 9, et Tollana n'est detruite par Tanis que durant la saison 5 si je ne m'abuse. Donc, pour le moment, il n'y a pas plus d'incohérence que ça.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Hank Landry
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 avr. 2007, 15:52

Message non lu par Hank Landry »

En réalité, les développeurs du jeu parlent plus de fin 2008 / début 2009, sans compter que l'équipe compte sur leurs mises à jour pour finir les détails du jeu.
Sparklegamer
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Message non lu par Sparklegamer »

CITATION j'espère que ce mmo sera gratuit comme guild wars mais bon faut pas rêver mais au moins j'espère qu'il faudra pas payer trop cher
Quand on aime on ne compte pas !
CITATION Seul les gros clans pourront avoir des vaisseaux je pense, ils seront surment chers et difficiles à obtenir ^^
On va enfin pouvoir se la jouer a la Goa'Uld ^_^
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
ItchaRoMaxouKreshe
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
Lieu : Monteux (Vaucluse)

Message non lu par ItchaRoMaxouKreshe »

En y regardant de plus près, l'arme en question me fait penser à celle utiliser par Orlin dans 5X 03 "Ascension".
stanis
Soldat
Inscrit : 19 avr. 2006, 17:37

Message non lu par stanis »

CITATION (Sparklegamer,Jeudi 17 Mai 2007 21h51)
CITATION j'espère que ce mmo sera gratuit comme guild wars mais bon faut pas rêver mais au moins j'espère qu'il faudra pas payer trop cher
Quand on aime on ne compte pas !
CITATION Seul les gros clans pourront avoir des vaisseaux je pense, ils seront surment chers et difficiles à obtenir ^^
On va enfin pouvoir se la jouer a la Goa'Uld ^_^
+1
CITATION
CITATION (je dis ca car dans le sondage du site officiel il demande qu'elle planète on aimerait le plus visité dans le jeu et y a Tollana dans les choix possible)

Ils proposent également de visiter Abydos

D'un autre côté, ne pas pouvoir visiter les endroits légendaires de la série, ce serait assez frustrant, non? Stargate n'a pas commencé à la saison 9, et le jeu se base sur les saisons 3 à 9.
Je trouve aussi
Don S. Davis, 4 août 1942 - 29 Juin 2008
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (ItchaRoMaxouKreshe,Mercredi 23 Mai 2007 20h56) En y regardant de plus près, l'arme en question me fait penser à celle utiliser par Orlin dans 5X 03 "Ascension".
Euh, ce que tu appeles une arme n'en est pas une si on se fie à la légende qui accompagnait ce screen sur IGN. En réalité, ce serait un bouclier. Quand on y pense, ça ressemble au bouclier utilisé dans l'épisode The First Commandment de la saison 1 de SG-1.
Dernière modification par maverick le 30 mai 2007, 15:01, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Bon, suite au message d'Ethor et de Mat Vador concernant d'eventuelles nouvelles sections réservées à ce jeu, je me demandais si il y aurait la constitution d'une guilde/clan au nom de SG Fusion regroupant les utilisateurs du forum ??

dobyzegels
Soldat
Inscrit : 11 juin 2007, 21:26
Pays : belgique

Message non lu par dobyzegels »

heu une question, j'ai n'ai pas eu le temps de lire tout les messages : y a t'il une date de sortie pour le jeu??
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION heu une question, j'ai n'ai pas eu le temps de lire tout les messages : y a t'il une date de sortie pour le jeu??
Pas avant 2008. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (Jack Mckay,Lundi 11 Juin 2007 21h10)
CITATION heu une question, j'ai n'ai pas eu le temps de lire tout les messages : y a t'il une date de sortie pour le jeu??
Pas avant 2008. ;)
Je crois qu'ils ont annoncés le jeu pour fin 2007.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Jack Mckay
Major Général
Major Général

CITATION Je crois qu'ils ont annoncés le jeu pour fin 2007.
Ah bon ? J'ai été sur stargate fusion et c'est noté pas avant 2008.

EDIT : D'après jeuxvideo.com , c'est pour 2008.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015796.htm

EDIT 2 : D'après jeux video.fr , c'est pour 2007.
Je commence à m'y perdre là !
Dernière modification par Jack Mckay le 11 juin 2007, 22:37, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Tu as peut être raison, moi je parle de la première annonce qui a été faite, bien sur ca date. ;)
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Je commence à m'y perdre là !
je ne pense pas que le jeu soit assez dévellopé pour espérer une sortie en 2007, ça me paraît trop tôt. Les jeux qui sortent à la fin de l'année, on sait déjà lesquels c'est, ils le disent des mois à l'avance ;)
jack-son
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 févr. 2006, 12:10
Pays : france
Lieu : prés de Tarbes dans les Pyrénées

Message non lu par jack-son »

De toute façon on le sait tous, plus le dévellopement du jeu prends du temps mieux sera le jeux, beh sinon on aura un jeu fait "à l'arrache", et moi particulièrement je ne le souhaite absolument pas !!!!
Mon rêve serait qu'il égale World of warcraft même si le dévellopement de ce jeu à durée longtemps 4 ans il me semble mais faut voir la qualité du jeu. Ce jeu est une merveille!! :rolleyes:
Donc normalement plus nous attendons mieux c'est ! ^_^
Et pour mon avis il ne sortira jamais à la fin de l'année !
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Je m'imagine déjà, soldat en train d'explorer des contrées reculées des planètes les plus hostiles :rolleyes:
Je pense pas que le jeu sortira en fin d'année, je pecherais plutôt pour entre septembre et noël 2008.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Hank Landry
Première Classe
Première Classe

Je parie sur un Mai 2008 ou Juin, pas avant, faut savoir que le développement vient tout juste de commencer, le jeu en 2007? Impossible, une beta, peut-être...
Jack Mckay
Major Général
Major Général

CITATION Je pense pas que le jeu sortira en fin d'année, je pecherais plutôt pour entre septembre et noël 2008.
CITATION Je parie sur un Mai 2008 ou Juin
Moi je parie pour juillet ou août 2008. :D

Je pense que les sites qui annoncent fin 2007 sont trop optimiste.
CITATION Je m'imagine déjà, soldat en train d'explorer des contrées reculées des planètes les plus hostiles :rolleyes: 
Et un jaffa débarque et te tue. :D Game over ! :lol:
Hank Landry
Première Classe
Première Classe

Et ce jaffa est au service d'un dieu: moi. mouhahhaha ^^
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Un nouveau wallpaper est disponible sur le site du jeu ;)
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

On ne sait toujours pas si ce sera payant alors ? C'est ça qui me fait peur, espérons que le prix ne soit pas trop élevé....

Sinon, faut avouer que les concepts arts sur le site officiel sont très alléchants. Quand on voit les planètes et environnements qu'on nous concocte, ça donne envie.

Une planète même me fait penser aux bas-fonds de Coruscant dans star wars.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (daniel-jackson83,Samedi 07 Juillet 2007 17h19) On ne sait toujours pas si ce sera payant alors ? C'est ça qui me fait peur, espérons que le prix ne soit pas trop élevé....
Non toujours aucune information officielle. Cependant on peut réellement penser qu'il sera payant. Ce type de jeu entraine des frais que les ventes de jeu seules ne peuvent couvrir...
Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »