Les mutants créés par Michael

Quel genre d'avenir pour les Mutants Iratus aux ordres de Michael le Wraith?

Ils seront vite détruits puis oubliés
72
29%
Leur rôle dans l'histoire demeurera épisodique
136
55%
Ils deviendront une puissance majeure, avec des vaisseaux
22
9%
Ils supplanteront les Wraiths
19
8%
Nombre total de votes : 249
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Les mutants créés par Michael

Message non lu par mat vador »

mon titre est évasif pour ne pas spoiler tout le monde, mais je ne parle pas du nouveau danger de la saison 4. je parle de la menace apparue dans le 03-19 "Vengeance" de Stargate-Atlantis.

réunissons ici toutes les informations connues sur ces êtres et spéculons à leur sujet.

je me permet de poster ici les images que Packard15 nous a trouvé. ;)

Image
Image

si vous n'avez rien contre, je voudrais poser quelques questions à leur sujet:
-quel genre d'intellect ont-ils?
-quelle est la part du Wraith, de l'Iratus Bug, de l'Humain, en eux?
-comment se nourrissent-ils?
-quelles caractéristiques leur connaissons-nous?
-Michael est-il toujours Wraith ou a-il été altéré d'une quelconque manière?

pensez-vous que ces monstres vont obtenir des vaisseaux? devenir menaçants, peut-être supplanter les Wraiths?

j'apprécie cette diversité de tons dans Stargate. imaginez des Mutants Iratus attaquant des gardes serpent retranchés dans leur pyramide^^
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
heavyarms
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 27 févr. 2007, 09:14

Re: Les mutants créés par Michael

Message non lu par heavyarms »

dans le double épisode de la saison 4, les atlantes et certains wraiths s'unissent contre un nouvel ennemi très puissant.
Pour que les wraiths les craignent, ils doivent être très dangereux et assez évolué.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

oui mais il n'y a pas que les Mutants, si le spoiler reste valide nous aurons aussi un ennemi vu ou entrevu dans SG-1... par ailleurs, les Asurans n'ont pas dit leur dernier mot, aux dernières nouvelles.
la question est de savoir lequel nécessite une telle coalition...
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Peut-être qu'une petite flotte Tau're serait utile pour le combattre ? :clap: :tomato:
Dernière modification par bounty le 03 juil. 2007, 19:09, modifié 1 fois.
heavyarms
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 27 févr. 2007, 09:14

Message non lu par heavyarms »

Au final y'en aura combien d'ennemis dans cette saison?
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Merci pour les photos. Ils ont vraiment des très beaux costumes, dommage qu'on ne les ait pas vu plus. J'espère qu'ils réapparaitront.
CITATION Peut-être qu'une petite flotte Tau're serait utile pour le combattre ?
Tu nous emm... Embête avec la flotte.
Sérieusement, une flotte pour détruire des monstres, si ce n'est pas disproportionné... C'est comme tuer des fourmis avec une escadrille de F-16.
CITATION quelles caractéristiques leur connaissons-nous?
-Michael est-il toujours Wraith ou a-il été altéré d'une quelconque manière?
Apparemment, ils sont très résistants, ont des capacités physiques supérieures aux wraith (ça promet). Ils peuvent courir très vite, sont agiles, se régènèrent, il me semble bien.
Quand à Michael, il est toujours le même wraith avec une puanteur d'humain pour ses congénères, mais il ne s'est pas altéré.

Mais, ces monstres ne semblent pas très intelligents, ils semblent dénués de paroles, comprennent les ordres, mais n'utilisent pas d'armes, en tout cas pour le moment. Ils semblent surtout être des combattants féroces, des monstres tankeurs, mais pas de fins stratèges. On verra peut-être Michael controler des vaisseaux, mais ça m'étonnerait que ces monstres le puissent seul.

Par contre, je les verrai bien foncer au sol contre des wraith, et ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient insensibles à leurs stunners (ce serait logique vu que le stunner de Ronon qui supplante les stunners wraith ne leur fait rien)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

sait-on sur quel procedé et quelle base (au sens génétique, biologique) ils ont été crée?
Dernière modification par mat vador le 03 juil. 2007, 20:41, modifié 1 fois.
thor 81
Soldat
Inscrit : 03 juil. 2007, 20:36

Message non lu par thor 81 »

a mon avis ils réapparaitrons dans deux ou trois épisodes mais n'auront pas un role majeur dans l'histoire
Hallowed are the ori
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Ils ont clairement croisé Alien et la créature qui c'était accrochée au cou de Sheppard dans "38 Minutes".
En tout cas chouette design. ;)
Dernière modification par bounty le 03 juil. 2007, 21:53, modifié 1 fois.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Je ne pense qu'ils deviendront une force majeur car leur intelligence est nettement limitée mais en tout cas leurs capacités physiques semblent bien supérieurs à celles des Wraiths.

Michael projette peut-être de capturer une ruche avec ses nouveaux soldats, bien que maintenant que toutes les ruches semblent avoir décollées, ce sera surement difficile.

Pour Michael, Teyla dit qu'il a conservé des particularités humaines même si personnellement je n'ai rien vu.

Par contre, ces monstres se nourrissent-ils de chair ou absorbent-ils l'énergie vital des êtres humains à la manière des Wraiths? Seul l'avenir pourra nous le dire.

J'espère qu'ils ne disparaitront pas comme les insectes des Ori.

D'ailleurs, j'aime bien Michael car d'une certaine manière il est une victime des héros, de plus il montre le côté humain que peuvent avoir les Wraiths comme celui de capturé par les hommes de Kolya.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION quelle est la part du Wraith, de l'Iratus Bug, de l'Humain, en eux
Au vue des images, j'en ai fais une conclusion, peut être un peu attive je l'accorde.

Donc, en comparaiosn avec l'insecte Iratus, il possède plus de 50% de son génome et au vue de ses caractéristiques morphologiques, il possède le corps de l'insecte en plus gros, pattes, têtes et corps...etc

Sa forme humanïde montre bien les parts de l'être humain dans son code génétique.

mais pour ce qui est de la parti Wraith, franchement j'en sais rien, je me demande vraiment si il en a et je ne pense pas sauf comme teyla à mon humble avis.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Lantien: d'accord avec toi, mais je pense qu'il y a bien du Wraith: c'est le pouvoir de régénération.

et, si jamais on découvre qu'il peut aspirer l'énergie vitale de ses victimes (mais même si c'est le cas, je pense qu'il peut aussi dévorer le chair) alors il aura ça du Wraith en plus.

et si Michael trouvait d'autres Wraiths marqués par le rétrovirus ou indésirables dans leur société pour d'autres raisons (comme celui qui expérimentait sur les Athosiens et les relâchaient avec des pouvoirs) pour contrôler la nuée de manière plus pensée, plus coordonnée?

EDIT: à la réflexion, le Bug aussi se régénère et pompe la force vitale, donc en fait non c'est pas sûr du tout mon histoire d'ADN Wraith. :tomato: oui effectivement c'est peut-être juste un Iratus monté sur un schéma humanoïde deux bras-deux jambes-un tronc, sans rien de génétiquement Wraith.

mais c'est pas dit dans l'épisode? :ninja:

toutefois, les Wraiths et les Mutants descendants tous deux de l'insecte Iratus qui a intégré l'ADN de genre Homo à divers degrés, ce sont quand même des espèces "cousines". le Mutant est une part Iratus dominante et une part Humaine récessive, le Wraith a sa part Humaine dominante et sa part Iratus récessive.
huum... ça va pas leur plaire aux Wraiths, un tel vilain petit canard dans la famille^^
Dernière modification par mat vador le 04 juil. 2007, 00:19, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION le Mutant est une part Iratus dominante et une part Humaine récessive, le Wraith a sa part Humaine dominante et sa part Iratus récessive.
Je pense que c'est plus compliqué que ça, mais c'est bien résumé.

Si je me souviens bien de l'épisode, en fait, Michael a créé artificiellement ces monstres à partir d'Iratus bugs et d'humains, il a voulu faire un parfait équilibre pour des combattants. Donc, génétiquement, il a récréé des wraith, mais une forme de wraith différente, car non créée par l'évolution, mais artificiellement.
Bref, difficile de parler de partie wraith. Il me semble bien que Michael n'a pas utilisé d'ADN wraith pour les concevoir, mais ils ne sont jamais que des hybrides entre les humains et les Iratus, comme les wraith, donc, on retrouve forcémment des parts d'eux communes aux wraith.
quebec 2
Soldat
Inscrit : 27 juin 2007, 02:31
Pays : canada

Message non lu par quebec 2 »

comme on le sais les wraith sont de multiple faction qui se dipute des téritoir donc les wraith les détecterons et comme il n'ont pas une flotte il vont se faire exterminer :p90:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

est-ce que, lorsqu'on a vu l'épisode, ces Mutants paraissent à ce point mauvais qu'ils obtiennent un tel score? :blink:
jack24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45

Message non lu par jack24 »

Bah moi, j'ai voté présence épisodique, ils m'ont pas laissés une superbe impression, un peu quelconque.

Je pense qu'on va les revoir, mais je n'aimerais pas qu'ils deviennent cette nouvelle race, d'ailleurs ils seraient pas nouveaux puisqu'on les a déjà vus dans cette 3ème saison à moins qu'ils soient améliorés.

J'aimerais qu'on se reconcentre plus sur les Wraiths, alors un de leurs ennemis qui serait aussi le nôtre ce serait bien, donc si c'est ces mutants qui se retourne contre eux sous les ordres de Michael, qui lui voudrait se venger à la fois d'eux pour l'avoir "abandonné" et de nous pour avoir causé tout ça, pourquoi pa.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Les wraiths sont les ennemis principaux dans Pégase, de la même manière que les Goa'ulds, puis les oris dans la Voie Lactée. Etant les ennemis principaux, ils resteront jusqu'à la dernière saison, donc déjà nous pouvons éliminer l'hypothèse que ces monstres prennent la place des wraiths.

De plus,
Spoiler
au vu des spoilers de la saison 4, il n'est fait aucune mention de ces monstres donc au pire nous les verrons de temps en temps.
Au final, je pense qu'ils ne feront que des apparitions épisodiques.
CITATION J'aimerais qu'on se reconcentre plus sur les Wraiths
+1
CITATION a mon avis ils réapparaitrons dans deux ou trois épisodes mais n'auront pas un role majeur dans l'histoire
+1 aussi.
CITATION Ils ont clairement croisé Alien et la créature qui c'était accrochée au cou de Sheppard dans "38 Minutes".
En tout cas chouette design. 
je suis d'accord.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION est-ce que, lorsqu'on a vu l'épisode, ces Mutants paraissent à ce point mauvais qu'ils obtiennent un tel score? 
Non, ils paraissent à ce point stupide.
Disons qu'ils comprennent les ordres, mais on ne dirait pas des lumières. Donc, avoir des vaisseaux, certainement pas à eux seuls. Et comme les choix que tu proposes sont restreints.
Ensuite, Michael est dit être une menace, mais il n'a pas de vaisseaux, et malgré l'armée de centaines (voire de milliers) de ces êtres qu'il peut avoir, il n'a pas de puissance spatiale, donc, même s'ils peuvent devenir un ennemi réccurent offworld, ils ne menaceront jamais vraiment atlantis.
(Y'a aussi le fait que dans l'épisode suivant, il n'en soit même pas fait mention).
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Ils peuvent servir d'animaux domestiques des wraiths :rolleyes: .
Ou encore ils peuvent aussi servir à faire diversion dans des batailles, ou en faire des eclaireurs ou encore des sentinelles. Ils pourraient leur donner plein de fonctions à l'avenir.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

si ils peuvent devenir les guerriers des Wraith, ce serait pas mal, vous voyez, un peut comme chez les tyranides dans 40K, il y a plusieurs castes d'une méme espéce. Et ce serait la caste des guerriers.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »