Dernier message de la page précédente :
je ne sais plus mais mais je suis sur que c'est en septembre et c'est apres le 20 septembreHeroes & Heroes Reborn
- Freddox4547
- Champion 2007 des pronostics Ligue 1
- Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
- Pays : France
- Lieu : La ou les braves reposent à jamais
-
Re: Heroes & Heroes Reborn
Spoiler
Petite déception concernant cet épisode, tout ce qui passe est attendu, il n'y a rien de surprenant.
Je pense que c'était le risque mais en utilisant les pouvoirs "pour voir le futur" on finit par ôter l'effet de surprise aux épisodes, le seul twist surprenant dans cet épisode c'est le début du volume 2 quand Hiro se retrouve en 1671, mais à voir si ce n'est qu'un effet de style ou s'il y a une intrigue solide derrière.
Les effets spéciaux sont bien mais dans la norme de la saison, on pouvait s'attendre a plus pour un season final, le combat Peter/Sylar est trop court et pas assez puissant (le 1x20 en jetait plus à ce niveau).
Nathan qui sauve Peter à la fin, relativement prévisible, d'accord les auteurs ont essayés de lui conférer une ambiguïté tout au long de la saison, mais ils auraient du forcer le trait car perso j'ai toujours vu Nathan comme un gentil.
L'éventail de personnages de la série fait que je n'ai jamais situé Nathan dans le camp des bad guy, on avait au début Bennet pour ça, puis Sylar, Nathan n'est même pas comme Linderman (le bien absolu nécessite des actes horribles, Carnivàle.....
) et Hiro le dit bien au début de la série, derrière son masque Nathan est quelqu'un de bon, pas comme Linderman qui même s'il peut sembler gentil ne l'est pas, plus....
Sinon, la révélation d’un nouveau bad guy : rien à dire jusqu’à plus d’informations le concernant, je vois bien Sylar avec lui en saison 2. (Quelqu’un de puissant qui puisse sauver de la mort quelqu’un).
Je pense que c'était le risque mais en utilisant les pouvoirs "pour voir le futur" on finit par ôter l'effet de surprise aux épisodes, le seul twist surprenant dans cet épisode c'est le début du volume 2 quand Hiro se retrouve en 1671, mais à voir si ce n'est qu'un effet de style ou s'il y a une intrigue solide derrière.
Les effets spéciaux sont bien mais dans la norme de la saison, on pouvait s'attendre a plus pour un season final, le combat Peter/Sylar est trop court et pas assez puissant (le 1x20 en jetait plus à ce niveau).
Nathan qui sauve Peter à la fin, relativement prévisible, d'accord les auteurs ont essayés de lui conférer une ambiguïté tout au long de la saison, mais ils auraient du forcer le trait car perso j'ai toujours vu Nathan comme un gentil.
L'éventail de personnages de la série fait que je n'ai jamais situé Nathan dans le camp des bad guy, on avait au début Bennet pour ça, puis Sylar, Nathan n'est même pas comme Linderman (le bien absolu nécessite des actes horribles, Carnivàle.....

Sinon, la révélation d’un nouveau bad guy : rien à dire jusqu’à plus d’informations le concernant, je vois bien Sylar avec lui en saison 2. (Quelqu’un de puissant qui puisse sauver de la mort quelqu’un).
David Anders est un excellent choix, il jouait à merveille les bad guys dans Alias, on le voyait faire des choses horribles mais on ne pouvait pas lui en vouloir, j'ai hâte de voir le résultat à l'écran.CITATION Une bonne nouvelle pour la saison 2: David Anders (alias Sark dans Alias) rejoint le casting de la série.Spoiler
Il jouera un héros un peu comme Sark et âgé de plus de 1000 ans
Dernière modification par Freddox4547 le 23 juin 2007, 23:17, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."
http://doctorwho.xooit.fr/index.php
http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Encore une excellente nouvelle: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5582
Une deuxième bonne nouvelle. TF1 diffusera à partir du 30 juin Heroes.
Dernière modification par Ronon62 le 02 juil. 2007, 21:28, modifié 1 fois.
J'ai regardé les trois premiers épisodes samedi et j'ai adoré. Certes elle n'est pas meilleure que Stargate mais bon les personnages sont très bien avec leurs pouvoirs. Mon personnage préféré est Hiro, il peut remonter le temps et me faire rire à chaque fois qu'il parle. C'est un Super-Hiro
Claire aussi est très bien avec le pouvoir de régénération et d'invincibilité, essayant de se suicider sans succès, et la fin du troisième épisode, où elle se réveille en train de se faire autopsier avec le corps ouvert en deux, horrible. Bref, une série superbe et l'on attend la suite impatiemment.

- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
j'avoue que je m'attendais à une copie des 4400, comme je l'avais dis au tout début de ce topic...et bien non, pas du tout, rien à voir.
Certes le fait d'avoir une bombe atomique explosant sur New York est un peu gros mais personne ne peut pourquoi elle va exploser, et là c'est bon comme intrigue, pour l'instant pas de conspiration mafioso-internationale, certes je peux me tromper mais ces épisodes sont très axés sur la réaction des personnages à leurs nouveaux pouvoirs, ce qui est très positifs.
On entre dans le bain presque dès le début, c'est encore une très bonne série US...à quand la même chose crée par les Francais?
Certes le fait d'avoir une bombe atomique explosant sur New York est un peu gros mais personne ne peut pourquoi elle va exploser, et là c'est bon comme intrigue, pour l'instant pas de conspiration mafioso-internationale, certes je peux me tromper mais ces épisodes sont très axés sur la réaction des personnages à leurs nouveaux pouvoirs, ce qui est très positifs.
On entre dans le bain presque dès le début, c'est encore une très bonne série US...à quand la même chose crée par les Francais?

Bon les premiers épisodes sont sympas j'attend de voir la suite avec une certaine impatience je dois l'admettre
Pour Lebreton désolé c'est un petit hors sujet mais les Français faire une série de cette qualité .......... C'est pas demain la veille quand tu vois mystère et compagnie heu .... Ensuite c'est un avis personnel

Pour Lebreton désolé c'est un petit hors sujet mais les Français faire une série de cette qualité .......... C'est pas demain la veille quand tu vois mystère et compagnie heu .... Ensuite c'est un avis personnel

"Et parfois je me dit qu'il y a tellement de beauté dans le monde que s'en est insoutenable"
"Et mon coeur est sur le point de s'abandonner"
American beauty
http://lobscur.deviantart.com/
"Et mon coeur est sur le point de s'abandonner"
American beauty
http://lobscur.deviantart.com/
Cette série est génialissime !!! Je l'ai découvert en VOSTFR j'ai vu toute la saison 1 comme ça et je la conseille a tous car elle est très bien faite et vraiment originale !!!!
Au fil des épisodes et ce jusqu'au dernier de la 1ere saison, on ne s'ennuie jamais !!!
J'avoue être déçue par la voix française de Hiro car ça massacre un peu le personnage si drôle et attanchant ! j'encourage tout le monde à découvrir la version originale !!!!
mais en attendant régalez-vous bien sur TF1 !!!!
Au fil des épisodes et ce jusqu'au dernier de la 1ere saison, on ne s'ennuie jamais !!!

J'avoue être déçue par la voix française de Hiro car ça massacre un peu le personnage si drôle et attanchant ! j'encourage tout le monde à découvrir la version originale !!!!
mais en attendant régalez-vous bien sur TF1 !!!!

- Sparklegamer
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
- Pays : Etats-Unis
-
Excellente série, j'attends la suite demain avec impatience ... J'ai vachement accroché sur les 3 premiers épisodes ... Et la fille qui se réveille ... a la fin, terrible ....
. Pareil, je trouve Hiro super génial, le super hiro (hiro->hiroshima->bome nucléaire sur new york ...)
Par contre, la blonde, je ne pense pas avoir super bien compris son pouvoir particulier, ce serait une double personnalité ? Si c'est le cas, elle n'a pas l'air vraiment controlable, ca doit etre dur a gérer ...

Par contre, la blonde, je ne pense pas avoir super bien compris son pouvoir particulier, ce serait une double personnalité ? Si c'est le cas, elle n'a pas l'air vraiment controlable, ca doit etre dur a gérer ...
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
CITATION (Sparklegamer,Vendredi 06 Juillet 2007 13h57) Par contre, la blonde, je ne pense pas avoir super bien compris son pouvoir particulier, ce serait une double personnalité ? Si c'est le cas, elle n'a pas l'air vraiment controlable, ca doit etre dur a gérer ...
Spoiler
Elle a une force surhumaine et son fils, Micah peut donner des ordres à n'importe quel appareil électronique.
- Sparklegamer
- Sergent-chef
-
Ah ok, je savais pas que le fils avait quelque chose ... malgré le fait qu'il sache créer une carte mère à lui tout seul ....
Merci pour ces éclaircissements 

Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
CITATION (Sparklegamer,Vendredi 06 Juillet 2007 14h54) Ah ok, je savais pas que le fils avait quelque chose ... malgré le fait qu'il sache créer une carte mère à lui tout seul ....Merci pour ces éclaircissements
![]()
Spoiler
Et son père, DL peut traverser n'importe quelle matière. 

- Sparklegamer
- Sergent-chef
-
Je viens de le voir ce soir sur TF1 

Après pour 3 premiers episodes long et assez flou, je suis content de ce que je viens de voir, pour moi, la série commence a avoir du potenciel, ce qu'il y a 3 heures je doutais.
En résumé, bon et a continuez ainsi
En résumé, bon et a continuez ainsi

Trois superbes épisodes dans lequels on voit le père de Micah et son pouvoir de passer à travers la matière et Claire qui se venge et qui voit ses parents biologiques pour la première fois. Hiro me fait toujours autant rigoler qui utilise ses pouvoirs pour gagner au poker.
Dommage que je ne verrais pas les 6 épisodes suivants, je part en vacances.
Dommage que je ne verrais pas les 6 épisodes suivants, je part en vacances.
Dernière modification par Ronon62 le 08 juil. 2007, 10:25, modifié 1 fois.
Horrifié par le spectacle que j'ai vu hier soir. Après la VO de PB, je croyais qu'on ne pouvait pas faire pire. Et ben si. Les personnages ont tous perdu leurs accents, le pire étant pour Hiro et Ando qui possède deux voix. Je suis vraiment déçu par TF1.
Et que dire du générique...
C'est vrai que le générique français est une belle merde... en Belgique, on a le même doublage mais RTL-TVi passe le générique (ou le non-générique, plutôt) original...
Sinon pour Ando et Hiro, je ne suis pas d'accord avec ta critique sur leurs 2 voix: en effet, soit ils avaient 2 voix, soit il fallait entièrement refaire le doublage des passages en japonais... je préfère la solution adoptée ici (mais ça n'engage que moi).
Sinon pour Ando et Hiro, je ne suis pas d'accord avec ta critique sur leurs 2 voix: en effet, soit ils avaient 2 voix, soit il fallait entièrement refaire le doublage des passages en japonais... je préfère la solution adoptée ici (mais ça n'engage que moi).
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
C'est pour ça que je dis : "Vive la TNT" !!!CITATION (Flo,Dimanche 08 Juillet 2007 09h23) Horrifié par le spectacle que j'ai vu hier soir. Après la VO de PB, je croyais qu'on ne pouvait pas faire pire. Et ben si. Les personnages ont tous perdu leurs accents, le pire étant pour Hiro et Ando qui possède deux voix. Je suis vraiment déçu par TF1.

Tu peux les regarder en VOST grâce à ça, et je ne me prive pas !!

Suffit de sélectionner la langue et le sous-titrage dans les paramètres, et c'est bon.
Avec mon boitier, c'est avec la touche "info".

Par contre, je me farcie éffectivement le générique français bien pourri

C'est quoi cette manie de changer les génériques ?
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
J'ai pas la TNT. Mais bon quand j'avais NBC je me suis pas privé non plusCITATION (Felger,Dimanche 08 Juillet 2007 11h50) C'est pour ça que je dis : "Vive la TNT" !!!![]()

Un coup marketing pour faire parler de la série. TF1 a voulu reproduire le coup Prison Break de M6. Le single de Faf La Rage a été pendant plusieurs semaines n°1 des ventes. De quoi créer un buzz autour de la sérieCITATION C'est quoi cette manie de changer les génériques ?

Oui mais alors à ne pas refaire le doublage pourquoi ne pas prendre des voix avec un accent japonnais? Là je trouve que les deux personnages perdent tout leur charme, surtout Hiro dont la voix est un élément à part entière de sa personnalité.CITATION Sinon pour Ando et Hiro, je ne suis pas d'accord avec ta critique sur leurs 2 voix: en effet, soit ils avaient 2 voix, soit il fallait entièrement refaire le doublage des passages en japonais... je préfère la solution adoptée ici (mais ça n'engage que moi).
Est-ce-quelqu'un pourrait m'expliquer le rôle que joue Mr. Bennet ??? car pour moi c'est le personnage le plus mysterieux de la série.
En parlant de la voix de Hiro, avez-vous remarqué que le Hiro du futur a la voix de Daniel dans sg1 ??CITATION (Flo) Là je trouve que les deux personnages perdent tout leur charme, surtout Hiro dont la voix est un élément à part entière de sa personnalité.
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
A après 6 épisodes vus je suis accro à cette série. Elle est tout simplement géniale : intrigue compliquée mais racontée de manière simple et on sent bien que le mystère est là.
Les héros sont des gens ordinaires et finalement on s'y retrouve un peu : qui n'aurait pas fait comme Hiro à la table de poker ??
Sinon je voudrais savoir pour ceux qui ont vu le générique en VO ce qu'ils en pensent par rapport au générique VF ??
Les héros sont des gens ordinaires et finalement on s'y retrouve un peu : qui n'aurait pas fait comme Hiro à la table de poker ??

Sinon je voudrais savoir pour ceux qui ont vu le générique en VO ce qu'ils en pensent par rapport au générique VF ??
Dernière modification par T13 le 08 juil. 2007, 15:26, modifié 1 fois.