Diffusion sur M6

Répondre
O'neill62
Soldat
Inscrit : 07 juil. 2007, 19:56
Pays : France

Re: Diffusion sur M6

Message non lu par O'neill62 »

Dernier message de la page précédente :

Je ne pense pas que M6 va diffuser la saison 10 de sg-1 car elle ne l'a pas commandée et pareil pour la saison 3 d'atlantis :cry:
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (O'neill62,Dimanche 08 Juillet 2007 16h42) Je ne pense pas que M6 va diffuser la saison 10 de sg-1 car elle ne l'a pas commandée et pareil pour la saison 3 d'atlantis :cry:
Euh si tu relis 7 messages au dessus du tien tu verras le contraire
DanielJ

Message non lu par DanielJ »

Si Si, M6 a commandé la saison 3 de SGA et 10 de SG-1, elle a acheté les droit pour le Groupe M6 ( actuellement ca passe sur série club sauf pendant l' ete), et série club fait partie de groupe M6.

Ils vont tout simplement attendre la fin de la diffusion sur série club et nous la les mettre sur M6 par la suite, voir meme 1 er semestre 2008, en gros avec un decalage d' un an.

EDIT: oupsss grillé par Flo
Lord Aevy
Soldat
Inscrit : 23 août 2006, 21:39

Message non lu par Lord Aevy »

CITATION (Ronon62,Dimanche 08 Juillet 2007 15h11)
CITATION (Lord Aevy,Dimanche 08 Juillet 2007 16h08) et l'avant derniere de atlantis...
Comment ça l'avant dernière saison d'Atlantis. Il y a encore la saison 3, 4 et plus peut être. Mais bon les producteurs en doute encore mais il faut pas désésperer.
désolé je me suis mal exprimé quand j'ai dis l'avant derniere saison je parlais de la saison 3 d'atlantis...

j'espere tous comme toi, qu'il y aura une suite à la saison 4, espérons...
Lord Aevy
Soldat
Inscrit : 23 août 2006, 21:39

Message non lu par Lord Aevy »

CITATION (DanielJ,Dimanche 08 Juillet 2007 16h02) Si Si, M6 a commandé la saison 3 de SGA et 10 de SG-1, elle a acheté les droit pour le Groupe M6 ( actuellement ca passe sur série club sauf pendant l' ete), et série club fait partie de groupe M6.

Ils vont tout simplement attendre la fin de la diffusion sur série club et nous la les mettre sur M6 par la suite, voir meme 1 er semestre 2008, en gros avec un decalage d' un an.

EDIT: oupsss grillé par Flo
je l'espére pas, diffusé les saisons le premier semestre 2008... je trouve sa ridicule...

car les DVD sortent bien avant, et il y aura moin d'audience, meme si je m'achete les DVD, sa ne m'empechera pas de les regarder.
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

Nous ne connaissons pas encore la date de sortie des DVD mais certainement fin 2007. Et en 2008, c'est déja mieux que si M6 ne diffuse pas Stargate.

PS: Evite de faire des doubles messages Lord Aevy, si tu veux écrire quelque chose utilise la fonction "Editer".
Elbanjo
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 août 2005, 10:45

Message non lu par Elbanjo »

CITATION M6 continue de faire les frais de la soirée avec seulement 9, 9 % de parts de marché, soit 1, 5 millions de téléspectateurs, pour la rediffusion de la série Bones.
trouvé dans une news sur www.heroes-france.com

en tout cas, bien content que M6 se ramasse bien la gueule avec ses rediffs a la con :clap: :clap:
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION en tout cas, bien content que M6 se ramasse bien la gueule avec ses rediffs a la con 
;) tout à fait d'accord :D .
lord_yu
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 juil. 2005, 15:24

Message non lu par lord_yu »

Ils auraient mis stargate ça aurait été pareil je pense
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

Pas sur. Personnellement je trouve leur manie de rediffuser toutes les dernieres séries agaçantes. On a l'impression qu'ils veulent exploiter au maximum tous ce qu'ils ont, et ca m'énerve. Puis Bones, j'ai jamais accroché, en plus maintenant y a Heroes suivi de 24 sur TF1 donc moi je passe même pas sur M6 pendant la pub.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
daniel O'neill
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 mars 2007, 21:11
Lieu : Alsace

Message non lu par daniel O'neill »

D'âprés la grille de rentrée de M6, Stargate SG1 et Atlantis sont programmé pour la saison 2007-2008.
Mais c'est vrai que M6 devient pénible à rediffuser x fois la même série dans une année (ex : un, dos, tres). Heureusement qu'il y a bientot les dvd pour faire ces magnifiques saisons.
jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Message non lu par jéjé »

j'ai appelé M6 et ils m'ont dis que Stargate SG1 et Atlantis ne sera pas diffusé avant le 4 aout au moins après peut être à la place de BONES.
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

CITATION (jéjé,Jeudi 12 Juillet 2007 18h55) j'ai appelé M6 et ils m'ont dis que Stargate SG1 et Atlantis ne sera pas diffusé avant le 4 aout au moins après peut être à la place de BONES.
Personnelement je n'y crois pas trop à une diffusion le 4 août. Je pense plutôt qu'ils vont diffusés Stargate à la rentrée mais les audiences ne seront pas très bonne du fait que la moitié des saisons 3 et 10 ont été diffusées sur Série Club et que certains DVD seront déja sortis je l'espère.
RyanBabel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Lieu : Tremblay, 93

Message non lu par RyanBabel »

CITATION (Ronon62,Jeudi 12 Juillet 2007 18h31)
CITATION (jéjé,Jeudi 12 Juillet 2007 18h55) j'ai appelé M6 et ils m'ont dis que Stargate SG1 et Atlantis ne sera pas diffusé avant le 4 aout au moins après peut être à la place de BONES.
Personnelement je n'y crois pas trop à une diffusion le 4 août. Je pense plutôt qu'ils vont diffusés Stargate à la rentrée mais les audiences ne seront pas très bonne du fait que la moitié des saisons 3 et 10 ont été diffusées sur Série Club et que certains DVD seront déja sortis je l'espère.
Faut pas exagerer, les audiences de Serie Club sont plutôt faibles, comme pour toutes les chaines du cable et du satellite, donc ça n'aura que peu d'influence sur les audiences sur M6. Pareil pour les DVD, tout le monde ne les achetent pas.

Au final ça peut faire perdre 100.000 téléspacteurs maximum à M6, donc pas grand chose.
Général Jack O'neill vs Apophis
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 avr. 2007, 15:50

Message non lu par Général Jack O'neill vs Apophis »

regardez en bas de cette page parlant des samedi sur m6

http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_edit...s-tv.php?id=461

:huh:
au début -----> Après de piteux scores d'audience depuis quelques semaines, M6 déprogramme sa rediffusion de Bones et ne sait plus quoi mettre le samedi soir.

:D
a la fin -----> Ce serait aussi l'occasion de diffuser les deux nouvelles saisons inédites de Stargate, SG-1 et Atlantis.
Général Jack O'neill contre Apophis

oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

En tout cas ça ne serai pas avant le ... 4 août!!! En ce sens, le message qu'a reçu jéjé ne semble pas être un message balancé par un ordinateur pour rembaler un fan agacé en plus.

Il est donc propable qu'à partir du 4 août M6 diffuse SG1 et SGA ... mais il y a autant de chance qu'elle diffuse autre chose ;) . Tout ce qu'on peut dire c'est que la franchise Stargate est sur les palettes de M6 en raplacement de Bones dès le 4 août.

PDF a surveiller donc, ... Wait & see :rolleyes: .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

Elbanjo
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 août 2005, 10:45

Message non lu par Elbanjo »

mouais, face a Heroes... ca va etre le carnage et M6 decidera de ne plus diffusé du tout la saison 4 d'Atlantis :(
le docteur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58

Message non lu par le docteur »

M6 a abusé avec la rediff de bones (c'est bien mais pas au points de ce les mater 2 fois en 6 mois), voilà pourquoi les audience sont nul (il fallait du super lourd pour contrer TF1, là il y avait du vent <_< ).
a nous de nous mobilisé et de regarder stargate et d'enregistré heroes
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Message non lu par jéjé »

Bones a été annulé depuis hier je crois mais ils ont mis des divertissements et ces derniers sont souvent en grand nombre donc pour le 4 aout je crois qu'elle m'a bien remballé(elle devait en avoir marre que tout le monde l'appelle ;) )
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

De toute façon, on a plus rien à attendre de M6. Ils ont massacrés les audiences de la série, et au lieu de diffuser les nouvelles saisons, ils ont mis des grosses daubes à la place et leurs éternelles diffusions.

Maintenant, je me contente des DVD et je ne pense plus à M6 ^_^
lolodezil
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 oct. 2006, 18:28
Lieu : 69

Message non lu par lolodezil »

C'est vrai, on a plus rien a attendre de M6 ,on dirait qu'il ont pas envie de diffuser du stargate.
C'est dommage pour ceux qui n'ont pas pu voir la saison 10 de sg1 et la saison 3 d'Atlantis.
J'aime bien la chaine M6 mais il abuse quand même de pas diffuser stargate.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »