Dernier message de la page précédente :
Je ne pense pas que M6 va diffuser la saison 10 de sg-1 car elle ne l'a pas commandée et pareil pour la saison 3 d'atlantis
Dernier message de la page précédente :
Je ne pense pas que M6 va diffuser la saison 10 de sg-1 car elle ne l'a pas commandée et pareil pour la saison 3 d'atlantisEuh si tu relis 7 messages au dessus du tien tu verras le contraireCITATION (O'neill62,Dimanche 08 Juillet 2007 16h42) Je ne pense pas que M6 va diffuser la saison 10 de sg-1 car elle ne l'a pas commandée et pareil pour la saison 3 d'atlantis![]()
désolé je me suis mal exprimé quand j'ai dis l'avant derniere saison je parlais de la saison 3 d'atlantis...CITATION (Ronon62,Dimanche 08 Juillet 2007 15h11)Comment ça l'avant dernière saison d'Atlantis. Il y a encore la saison 3, 4 et plus peut être. Mais bon les producteurs en doute encore mais il faut pas désésperer.CITATION (Lord Aevy,Dimanche 08 Juillet 2007 16h08) et l'avant derniere de atlantis...
je l'espére pas, diffusé les saisons le premier semestre 2008... je trouve sa ridicule...CITATION (DanielJ,Dimanche 08 Juillet 2007 16h02) Si Si, M6 a commandé la saison 3 de SGA et 10 de SG-1, elle a acheté les droit pour le Groupe M6 ( actuellement ca passe sur série club sauf pendant l' ete), et série club fait partie de groupe M6.
Ils vont tout simplement attendre la fin de la diffusion sur série club et nous la les mettre sur M6 par la suite, voir meme 1 er semestre 2008, en gros avec un decalage d' un an.
EDIT: oupsss grillé par Flo
trouvé dans une news sur www.heroes-france.comCITATION M6 continue de faire les frais de la soirée avec seulement 9, 9 % de parts de marché, soit 1, 5 millions de téléspectateurs, pour la rediffusion de la série Bones.
CITATION en tout cas, bien content que M6 se ramasse bien la gueule avec ses rediffs a la con
Personnelement je n'y crois pas trop à une diffusion le 4 août. Je pense plutôt qu'ils vont diffusés Stargate à la rentrée mais les audiences ne seront pas très bonne du fait que la moitié des saisons 3 et 10 ont été diffusées sur Série Club et que certains DVD seront déja sortis je l'espère.CITATION (jéjé,Jeudi 12 Juillet 2007 18h55) j'ai appelé M6 et ils m'ont dis que Stargate SG1 et Atlantis ne sera pas diffusé avant le 4 aout au moins après peut être à la place de BONES.
Faut pas exagerer, les audiences de Serie Club sont plutôt faibles, comme pour toutes les chaines du cable et du satellite, donc ça n'aura que peu d'influence sur les audiences sur M6. Pareil pour les DVD, tout le monde ne les achetent pas.CITATION (Ronon62,Jeudi 12 Juillet 2007 18h31)Personnelement je n'y crois pas trop à une diffusion le 4 août. Je pense plutôt qu'ils vont diffusés Stargate à la rentrée mais les audiences ne seront pas très bonne du fait que la moitié des saisons 3 et 10 ont été diffusées sur Série Club et que certains DVD seront déja sortis je l'espère.CITATION (jéjé,Jeudi 12 Juillet 2007 18h55) j'ai appelé M6 et ils m'ont dis que Stargate SG1 et Atlantis ne sera pas diffusé avant le 4 aout au moins après peut être à la place de BONES.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot