Dernier message de la page précédente :
Ca me plairait bien aussi !!!CITATION (Jack Mckay,Jeudi 12 Juillet 2007 10h28)Et pouquoi pas un sur O'neill et Mckay ?CITATION Si vous avez des suggestions pour un clip...

On commence à être nombreux... !!!

Dernier message de la page précédente :
Ca me plairait bien aussi !!!CITATION (Jack Mckay,Jeudi 12 Juillet 2007 10h28)Et pouquoi pas un sur O'neill et Mckay ?CITATION Si vous avez des suggestions pour un clip...
Ah enfin ! t'en auras mis du temps.CITATION Voilà les liens direct de mes 3 derniers clipounets !
Peut on avoir plus de détails ?CITATION Par contre j'ai trouvé une idée de clip...
Je redis mon indice :CITATION (Jack Mckay,Samedi 14 Juillet 2007 12h42)Peut on avoir plus de détails ?CITATION Par contre j'ai trouvé une idée de clip...
Ou dois je te torturer pour les avoir ?![]()
![]()
Ca aura un rapport avec le voyage dans le temps ?CITATION Je redis mon indice :
"... et ça va me prendre un peu de temps... "
Ok ça n'aide pas des masses mais c'est quand même une indication
Pas vraiment de la façon dont tu le voies... Mais il y a de l'idée.CITATION (Jack Mckay,Samedi 14 Juillet 2007 12h49) Ca aura un rapport avec le voyage dans le temps ?![]()
Un rapport avec les boucles temporelles ? Comme dans l'épisode 406 l'Histoire sans fin ?:unsure:CITATION Mais il y a de l'idée.
Bon là , je sèche. Mais si une autre idée me passe par la tête , je reviendrais à la charge.CITATION non
He he !CITATION (Jack Mckay,Samedi 14 Juillet 2007 13h00)
Bon là , je sèche. Mais si une autre idée me passe par la tête , je reviendrais à la charge.![]()
Ca un rapport avec une bulle de dilatation temporelle ???CITATION Personne n'a d'autres hypothèses sur mon prochain clip ?
On me pousse à intervenir là ... (même si mon aide risque de ne pas être trop précieuseCITATION (ppatoc,Lundi 16 Juillet 2007 15h41) Personne n'a d'autres hypothèses sur mon prochain clip ? lol
Pas de dilatation temporelle...CITATION (Jack Mckay,Lundi 16 Juillet 2007 16h26)
Ca un rapport avec une bulle de dilatation temporelle ???
Je demande un deuxième indice car je sèche.![]()
PS : Les liens pour télécharger tes trois derniers clips ne fonctionnent plus.![]()
Donc , on reverra l'équipe originel ?CITATION Comme 2ème indice, je dirais que pour faire connaître la série aux néophytes tout en faisant très plaisir aux fans, il n'y a pas mieux...
Des Anciens élévés ou en chaire et en os ????CITATION Ce n'est pas basé sur les Anciens... Même si on en voit.
On verra l'équipe du début faire ce qu'elle a à faire... mais pas seulement elle... he he !CITATION (Jack Mckay,Mardi 17 Juillet 2007 10h54)
Donc , on reverra l'équipe originel ?
Serait ce un clip sur la bonne vieille exploration d'antan ?
Des Anciens élévés ou en chaire et en os ????
Si c'est en chair et os , ça veut dire qu'on verra un peu de SGA , non ???
J'espère que les réponses à ces questions m'aideront à trouver de quoi parle ton prochain clip.
PS : Un troisième indice je demande.![]()
D'une durée de combien à l'heure actuelle ? (une heure ?CITATION j'ai fais plus des 2/3 du clip à l'heure actuelle
Ouai ! Je suis trop fort.CITATION J'avais pas vu ta phrase :
"Bon , en résumé , on verra SG1 de la saison 1 à la saison 10 , c'est ça ?"
BINGO !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit