[SPOILER] 4*09 Miller's Crossing

Répondre
Lysiam
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 janv. 2007, 01:23
Pays : quebec

[SPOILER] 4*09 Miller's Crossing

Message non lu par Lysiam »

En effet les sources sont vrai sur un blog il était dit "Une mère aura besoin de l'aide de son frère" J'ai ici la preuve que Kate Hewlett reviens dans the miller's Crossing :D et personellement j'ai adorée son apparition dans Mckay et Madame Miller (épisode9) alors c'est peu être un peu tôt à poster mais j'aurais juste à éditer pour l'instant je ne fait que supposer qu'elle va avoir des problèmes avec sa fille

http://www.imdb.com/title/tt1013376/

Alors content de retrouver la soeurette de Roro? ^_^
x303promethe
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 févr. 2007, 16:42
Pays : france

Re: [SPOILER] 4*09 Miller's Crossing

Message non lu par x303promethe »

CITATION En effet les sources sont vrai sur un blog il était dit "Une mère aura besoin de l'aide de son frère" J'ai ici la preuve que Kate Hewlett reviens dans the miller's Crossing  et personellement j'ai adorée son apparition dans Mckay et Madame Miller (épisode9) alors c'est peu être un peu tôt à poster mais j'aurais juste à éditer pour l'instant je ne fait que supposer qu'elle va avoir des problèmes avec sa fille

http://www.imdb.com/title/tt1013376/

Alors content de retrouver la soeurette de Roro?

:angry: merci d''indiquer les spoiler :angry:
x303
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique

Message non lu par Crow »

Ben tu es sur le forum de la saison 4, comment pourrait-il en être autrement ?
C'est forcément truffés de spoiler ici ;)
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18

Message non lu par wickette »

Y en a ils sont comiques !!!! :P

Moi je suis trop happy car je trouve qu'ils jouent trop bien ensemble !!!!!!!
Sa soeur est superbe et je suis ravie qu'elle revienne !!!!!!!!!!!!
J'ai hate de lire les premiers spoilers !!!
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

c'est vrai que quand on est dans la section saison 4 c'et deja qu'on a un minimum de connaissance sur la 3!!de plus quand c'est ecrit spoiler miller's crossing il est inutlie de remettre des spoiler sinon ca devient illisible!
oui donc c'est vrai qe de revoir la soeur de mcky (ou de hewlett ca reviens au meme)est assez genial!les revoirs tous les 2 ca va etre bien j'avais vraiment beaucoup aprecier le 309 donc c'est encore mieux!
de plus comme il rabache tout le temps qu'il est devenu plus smart on va voir la confrontation ce que ca va donner!
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (ciccio51,Vendredi 18 Mai 2007 10h50) de plus quand c'est ecrit spoiler miller's crossing il est inutlie de remettre des spoiler sinon ca devient illisible!
Je viens de le rajouter dans le titre par prudence ;)
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Ah bah ça c'est une des rares bonnes nouvelles que l'on a eu à mon avis à propos de la saison 4. J'avais bien aimé le duo qu'ils avaient formé cette saison, et l'épisode avait été différent de ce que l'on a le droit d'habitude. Bonne nouvelle !!! Et vivement la diffusion de celui-ci. ( Il est pas 9 eme de la saison ou un truc dans ce gout là ?? )
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
sheppard62

Message non lu par sheppard62 »

Génial !!! J'avais adoré l'épisode Mckay and Mrs Miller.
x303promethe
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 févr. 2007, 16:42

Message non lu par x303promethe »

CITATION QUOTE (ciccio51 @ Vendredi 18 Mai 2007 10h50)
de plus quand c'est ecrit spoiler miller's crossing il est inutlie de remettre des spoiler sinon ca devient illisible!

Je viens de le rajouter dans le titre par prudence 

Merci, etant donné que j'ai regarder ce topic directement via la page d'accueil du forum je n'est pas fais attention qu'il s'agissait de la saison quatre :tomato:

veuilliez accepter mes excuses d'avance merci :(
x303
Acastus Kolya
Soldat
Inscrit : 27 avr. 2006, 19:39

Message non lu par Acastus Kolya »

voila du nouveau sur :Miller's Crossing

CITATION Introduction

“Miller’s Crossing” is currently scheduled to be the ninth episode to air in Season Four of Stargate Atlantis. The episode is written by Martin Gero.
Details

Summary: Jeanie McKay Miller and Dr. Rodney McKay are kidnapped by Henry Wallace on Earth after Wallace determines that only the McKays can save his daughter’s life using alien nanotechnology.

Henry Wallace kidnaps Jeanie Miller, McKay’s sister, which leads to McKay’s subsequent capture as well. Wallace knew about the SGC’s subcutaneous transponders and disabled McKay’s. He had knowledge of this technology because he worked for the company that manufactured them for the SGC, Devlin Medical Technologies. The company was given limited access to alien technology brought to Earth through the Stargate Program, and Wallace eventually put the pieces together after years of witnessing the military’s unbelievable technological advances. One of the company’s recent projects includes the development of nanotechnology to cure injury and disease. According to McKay, the Devlin Medical has just barely gotten the manufacturing of the nanites perfected and McKay himself was still months away from getting them programmed. Wallace discovered the connection of this nanotechnology to Atlantis and began to monitor McKay’s e-mails to Miller. Based on the content of these e-mails, Wallace believed that Miller had a better understanding of the programming than her brother.

Wallace is attempting to save the life of his daughter Sharon, about 18-20 years old, who is close to death with acute lymphocytic leukemia. The doctors have lost hope that she’ll survive and advise the family to prepare for her death. Not wishing to see his daughter die, Wallace worked on the nanite technology and implanted it into his daughter, but her body began to reject the foreign bodies. He hopes that Miller and McKay can reprogram the nanites in time to save his daughter’s life.

In the meantime, Agent Malcolm Barrett, Sgt. Harriman, Sheppard, and Ronon are back at the SGC attempting to find the two missing scientists.
Guest Characters

* Jeanie Miller (Kate Hewlett)
    * Agent Malcolm Barrett (Peter Flemming)
    * Sgt. Walter Harriman (Gary Jones)
    * Henry Wallace
    * Sharon Wallace

source: http://stargate-sg1-solutions.com/blog/?p=846
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

D'après ce que j'ai compris , cette épisode va se dérouler sur Terre.
C'est bien de revoir Barret et Walter ! ^_^
En gros , Rodney et sa soeur sont kidnappé par Henry Wallace pour sauver sa fille , Shanon Wallace qui est condanné par une maladie grave. Henry veut que Rodney et sa soeur reprogramme des nanites censé permettre de sauvé sa fille.
Ronon , Sheppard , Walter et Barrett sont au SGC pour retrouver nos 2 scientifiques disparu.
C'est ce que j'ai compris.

Si quelqu'un avait la gentillesse de tout traduire... :D
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Encore un bon épisode en perspectives.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

4.09 Miller's Crossing

“Miller’s Crossing” est actuellement programmé pour être le neuvième épisode de la Saison 4 de Stargate Atlantis. Cet épisode est écrit par Martin Gero.

Starring : David Hewlett (Dr. McKay), Joe Flanigan (Major John Sheppard), Jason Momoa (Ronon Dex).

Guest Star : Jeanie Miller (Kate Hewlett), l'agent Malcolm Barrett (Peter Flemming), le Sergent Walter Harriman (Gary Jones)

Résumé :

Jeanie McKay Miller et le Dr. Rodney McKay sont kidnappés par Henry Wallace sur Terre après avoir déternimer que seulement les McKay peuvent sauver la vie de sa fille par l'utilisation de nanotechnologie alien.

Synopsy :

Henry Wallace enlévé Jeanie Miller, la soeur de McKay, lequel mène la caprture de McKay aussi bien. Wallace a su pour les transpondeurs sous-cutanée du SGC et handicape McKay. Il a eu la connaissance de cette technologie parce qu'il a travaillé pour la compagnie qui les a fabriqués pour le SGC, le Devlin Medical Technology. La compagnie a eu un accès limité à la technologie alien apportée sur Terre par le programme Stargate, et Wallace a par la suite remonté les indices après des années d'avoir été le témoin des progrès technologiques incroyables des militaires. Un des projets récents de la compagnie inclut le développement des nanotechnologies pour traiter les dommages et les maladies. Selon McKay, le Devlin Medical peine a juste fabriqué des nanites perfectionnés et McKay lui-même était parti des mois pour les obtenir programmés.Wallace a découvert le rapprochement de ce nanotechnologie vers Atlantis et a commencé à surveiller les E-mails de McKay à sa soeur Miller. Basé sur la teneur de ces E-mails, Wallace a cru que Jeanie Miller avait une meilleur connaissance de la programmation que son frère.

Wallace essaye de sauver la vie de sa fille, Sharon, entre 18-20 ans, qui est près de la mort à cause d'une leucémie lymphocytique aiguë. Les médecins ont perdu espoir qu'elle survive et conseille la famille de se préparer à sa mort. Ne souhaitant pas voir sa fille mourir, Wallace travail sur la technologie des nanites et les implante dans sa fille, mais son corps a commencé à rejeter les corps étrangers. Il espère que Jeanie et McKay pourront reprogrammer les nanites à temps afin de sauver la vie de sa fille.

Pendant ce temps, l'agent Malcolm Barrett, le Sergent Harriman, Sheppard et Ronon sont de retour au SGC pour essayer de trouver les deux scientifiques disparus.

Vous pouvez discuté et spéculez sur cet épisode.

PS : Lorsque vous trouvez des informations sur un épisode, merci de faire la traduction, ca vous aidera pour l'anglais.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

marrant, maintenant que SG-1 n'est plus là pour les "Citizen Joe" c'est SGA qui les fait, en 3 saisons il n'y avait rien de tel avant.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION Henry Wallace enlévé Jeanie Miller, la soeur de McKay, lequel mène la caprture de McKay aussi bien.
J'imagine la tête que Mckay a du tirer quand il a appris la nouvelle ^_^ .
CITATION Wallace essaye de sauver la vie de sa fille, Sharon, entre 18-20 ans, qui est près de la mort à cause d'une leucémie lymphocytique aiguë. Les médecins ont perdu espoir qu'elle survive et conseille la famille de se préparer à sa mort. Ne souhaitant pas voir sa fille mourir, Wallace travail sur la technologie des nanites et les implante dans sa fille, mais son corps a commencé à rejeter les corps étrangers. Il espère que Jeanie et McKay pourront reprogrammer les nanites à temps afin de sauver la vie de sa fille.
Je ne sais pas encore comment leur ravisseur va se comporter à leur égard, mais cet épisode pourrait bien voir ressortir le coté "humain" de mckay grace à l'influence de sa soeur et voir les 2 travailler ensemble afin de sauver la vie d'une jeune fille pourrait être assez interressant à voir.
CITATION Pendant ce temps, l'agent Malcolm Barrett, le Sergent Harriman, Sheppard et Ronon sont de retour au SGC pour essayer de trouver les deux scientifiques disparus.
Mettons qu'ils arrivent à la rescousse juste à la fin de l'épisode au moment où mckay a la solution...
Dernière modification par T13 le 18 juin 2007, 17:00, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Message non lu par jéjé »

Moi je trouve bien de voir apparaitre le sergent Harriman,à quand le sergent Siler maintenant?
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

Cet épisode s'annonce très alléchant, j'avais vraiment apprécié l'épisode McKay & Mrs Miller. A mon avis, la fille de Wallace va être sauvé mais j'aimerais bien savoir ce qu'il va arriver à Wallace. En plus, revoir le SGC sera tjrs plaisant tout comme le retour de Harriman. J'espère juste que la recherche sera réussi parce qu'à mon avis le duo Hewlett sera forcément une réussite.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04

Message non lu par Dragmire »

Ca laisse quand même 2 manques à l'épisode: pas de McKay-soeurette sur Atlantis, ça aurait pû être intéressant d'impliquer son personnage plus encore sur les projets d'Atantlis.
Et cela est aussi synonyme d'aucune scène McKay-McKay-Carter, dans le 308 c'était trop court, ça n'a laissé aucune chance de voir quelle pourrait être le regard de la soeur de McKay sur sa relation avec Carter.
bidoche13
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:23
Lieu : Aden

Message non lu par bidoche13 »

Je parie déjà qu'on verra même pas l'activation d'un vortex ni un plan de l'exterieur d'Atlantis dans cette épisode.

Ca sent vraiment le "debrouillez vous, budget SFX 0, on reste sur terre et on lance la nouvelle série spinn off "Dr Mckay, greatest wolrd's scientist". C'est l'épisode "Dr Haus" de la franchise mais comme ils font mourrir les medecins chefs, ils ont pris McKay
Mod Forum War !!!

*ketheriel*
Quand tu auras compris dans ton immense unicité neuronale ...

ça sonne creux dans ce qui te sert de boite cranienne ?

Sérieux Villon désespéré au point d'aller prendre comme source les dires d'un autre fan ...

Toi.toujours.rien.comprendre.a.post

Il n'y aucune perche jsute ta déficience mentale.

Evite d'utiliser ton esprit...
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

Numéro de l'épisode à ajouter : 4*09.

Merci.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image