Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Répondre
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Yan »

Dernier message de la page précédente :

Si Sci-Fi a décidé d'arrêter Stargate SG-1, c'est sûrement parce qu'il n'y avait plus assez d'auditeurs. C'est normal si tout le monde a les DVD, non? Pas besoin pour eux de suivre la série à la télévision.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Infos Sortie

Le premier film de Stagate SG1 directement en DVD, n'arrivera pas avant le premier semestre 2008 , annonce la Twentieth Century Fox à GateWorld.

La MGM avais espéré que Stargate : Ark Of Truth sorte bien avant cette date.

Autre Film ?

Des murmure des films additionnels sont déjà en discution. Si les deux premiers sont réussis. La MGM espère sortir environ deux films SG-1 par an.
"Il y a déjà des entretiens pour faire encore plus de ces films SG-1" Dit L'acteur Michael Shanks qui a récemment écrit dans son blog de TV Guide, "ainsi maintenez votre doigt croisé."

Source GateWorld
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Lieu : Atlantis

Message non lu par Metrab »

Arg alors ça fait sptembre pour la saison 4, fevrier 2008 pour Universe et début 2008 pour Ark of Truth. Continuum donc encore après :( (en plus lost aussi c'est début 2008 !!!) :cry:
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

@ Metrab : voit le bon coté des choses, on est assuré d'avoir ces 2 téléfilms.

La saison 4 reprend en Septembre ce qui nous fera patienter jusqu'à la fin de l'année.
Plus les sorties sont espacées et plus SG perdurera dans le temps ;)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
atlantide
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 juin 2007, 10:04

Message non lu par atlantide »

Un petit groupe d'anciens pourrait choisir de lutter contre les fidèles des oris au coté de SG1.Ils seraient alors banni par les autres anciens et tenteraient de s'emparer de la cité des anciens dans la saison 4 de STARGATE ATLANTIS.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION La saison 4 reprend en Septembre ce qui nous fera patienter jusqu'à la fin de l'année.
Plus les sorties sont espacées et plus SG perdurera dans le temps  ;)
Sans compter la sorti DVD des saisons 3 et 10 :)
Sinon je suis d'accord avec toi.

CITATION Des murmure des films additionnels sont déjà en discution. Si les deux premiers sont réussis. La MGM espère sortir environ deux films SG-1 par an.
"Il y a déjà des entretiens pour faire encore plus de ces films SG-1" Dit L'acteur Michael Shanks qui a récemment écrit dans son blog de TV Guide, "ainsi maintenez votre doigt croisé."
Bon c'est une bonne nouvelle ça !! En plus les acteurs sont toujours autant motivés, ce qui compte !!
Sg1Lords
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 juin 2007, 11:06

Message non lu par Sg1Lords »

CITATION (DJ Red Killer,Mercredi 18 Octobre 2006 17h23) Moi je vois bien Carter aller dans un monde parallèle, ou les anciens n'ont pas éffectué l'ascension (pour X raison) et apportent de l'aide à la terre de notre monde pour éssayé d'élliminé la menace Ori mais biensure j'envisage un scénario bien plus complexe. Je vous ai seulement dis la grosse idée qu'en pensez-vous ?
c'estv tres interreassant ce que tu dit c'est pas du tout bete mais pas du tout c'est meme ingénieux et ca pourrait ouvrir sur la troisième série et le neuvièmes cheveron
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Lieu : Atlantis

Message non lu par Metrab »

CITATION voit le bon coté des choses, on est assuré d'avoir ces 2 téléfilms.
Pas en VF en tout cas...
CITATION Plus les sorties sont espacées et plus SG perdurera dans le temps
Oui mais plus les sorties sont espacées, plus il y aura des fans qui en auront marre d'attendre (=>téléchargement illégal, regarder sur d'autres chaines, et même regarder une autre série et se désintéressé...) ce qui tue la franchise. :(
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Oui mais plus les sorties sont espacées, plus il y aura des fans qui en auront marre d'attendre (=>téléchargement illégal, regarder sur d'autres chaines, et même regarder une autre série et se désintéressé...) ce qui tue la franchise.  :(
Je suis d'accord mais je compte sur la MGM pour booster les fans. Car ils ont envoyé un e-mail aux fans pour qu'ils regardent le dernier épisode de la saison 10.
Donc je pense qu'ils avertiront à nouveau dans l'avenir si il y a de quoi s'inquièter :)
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

CITATION (daniel-jackson83,Lundi 25 Juin 2007 19h46) Je suis d'accord mais je compte sur la MGM pour booster les fans. Car ils ont envoyé un e-mail aux fans pour qu'ils regardent le dernier épisode de la saison 10.
Sur Série Club car si c'est dessus il n'y aura pas beaucoup de fans, déja qu'elle fait une pause, la moitié des fans français n'ont pas Série Club...
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Infos Casting

Dans le blog de Mallozzi, nous avons officiellement la confirmation de la venue de Julian Sands dans le film, pour ceux qui ignorent qui est cette personne. il est apparût dans l'épisode 9.03 Origin en tant que "The Doci".
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Infos Casting

Dans le blog de Mallozzi, nous avons officiellement la confirmation de la venue de Julian Sands dans le film, pour ceux qui ignorent qui est cette personne. il est apparût dans l'épisode 9.03 Origin en tant que "The Doci".
Peut-être assisterons nous à sa destruction alors. C'est même certain. A moins qu'il revienne du "bon côté", en découvrant la vérité sur les oris.
Merci pour cette infos Lantien ;)
thor 81
Soldat
Inscrit : 03 juil. 2007, 20:36

Message non lu par thor 81 »

je me suis toujours demandé pourquoi il y avait 9 chevrons:
7 pour une planète , 8 pour changer de galaxie , 9 pour ???
sinon c'est vrai que peu de gars on series club =mauvais pour les audiences
Hallowed are the ori
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

Pour ce qui est du neuvieme chevrons, il existe un topic sur ce sujet.

Personnellement je n'ai pas le SerieClub, je n'ai que M6 pour Stargate :(
J'attend avec impatience les DVD des telefilms avec ceux de la saison 10. Le casting pour le film me plait beaucoup, sauf l'absence de Richard Dean Anderson qui ne sera present que dans le second :/
Sajuuk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 juil. 2007, 19:31
Pays : Mayotte

Message non lu par Sajuuk »

Idée de sujet pour l'intrigue!!

Les Oris decouvrent l'existence de Pégase,donc des nombreux humains,et il decident de les convertir.Ils balancent leurs Priors qui font leur boulot.Les Wraiths voyant une perte de contrôle decident de declencher une guerre contre les Oris;tout en proposant une alliance (plus stable) avec nous.

Imaginons les Ruches avec les Ha'tak et BC304 vs Oris, ou les wraiths se nourissants de Priors.N'oublions pas que les Wraiths sont plus forts mentalemant(télépathie)mais avec de l'ADN humain.Ils resisterait mieux aux pouvoirs des Priors.
**"O'Neill:Et maintenant?"**
**"Brat'ac:On va mourir!"**
**" O'Neill:Ah ca c'est pas un bon plan!"**
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Laissez tomber avec vos idées pour l'intrigue car on l'a connait déjà.

La (re)voici (je balise pour ceux qui ne voudrait pas la savoir ;) ) :
Spoiler
Pour une raison ou une autre, Daniel Jackson découvre l'existence de Arche de Vérité et l'équipe part à se recherche mais rentre les mains-vides. Pendant ce temps, Tomin, le mari de Vala se rends (prisionnier) par l'équipe sur Dakara et il est volontaire pour les mener aux résistants et pour les enmèner à un endroit appellé "Ortus Mallum", probablement l'endroit où les Altérants et les Oris se sont séparés et où les Altérants ont cachés l'Arche.
Ils se rendent compte que l'Arche est dans la galaxie des Ori et leur plan est de s'y rendre avec L'Odyssey.

Ne sachant pas si les Ori sont vraiment mort, ils réalisent que leur mission dans le territoire ennemi pour arrêter une nouvelle vague des vaisseaux de guerre Ori pourrait être très courte et n'accomplir à rien. S'ajoutant dans le trouble de L'IOA réprensenter par James Merek qui ne croit pas que Tomin dit la vérité.

L'Arche de la Vérité est un artefact précieux qui selon Daniel empechera les armées Oris de terminer leur invasion de la Voix Lactée en leur revelant la vrai nature des Oris. Ils réaliseront alors que les Oris ne sont pas ce qu'ils semblent être. **

C'était l'espoir de Fannis, un des membres de la résistance cachés qu'a rencontré Daniel et Vala dans la galaxie des Ori, que par la suite Daniel et Vala reviendraient dans sa galaxie et indiqueraient la vérité à propos des Ori.
Avant de mourri, il a dit :" Si je peux vous aider à communiquer la réalité de notre existence à votre peuple, peut être un jour en retour, vous répandrez ses mots ici. Harris, Sallis, et moi, tous ceux qui croivent comme nous le fesons, ont su pendant un certain temps que nous pouvions donner nos vies pour notre cause. Nous pouvons seulement espére qu'un jour viendra nous apportés la vérité en seul résultat."
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Dinamo Mckay
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 juil. 2007, 21:14
Pays : Corsica

Message non lu par Dinamo Mckay »

Merci pour le spoiler je l'avais pas encore lu. pour faire mariner le suspence dans du roquefort. lol Pourquoi il disent encore que Tomin est le mari de Vala?
Ne jamais mettre Feze aux cachots !
Ne pas faire de récoltes de canabis !
Ne pas vivre dans la cave de chez ses parents !
Ne pas avoir de site qui s'appele méchant méchant voisin !
Ne pas fumé du chichons et surtout pas a plusieurs parce que ça polue !
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Pourquoi il disent encore que Tomin est le mari de Vala?
Parce qu'ils sont marié (cf épisode 919). ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (Dinamo Mckay) Pourquoi il disent encore que Tomin est le mari de Vala?
CITATION (Jack Mckay) Parce qu'ils sont marié (cf épisode 919).
Et donc logiquement il est cocu depuis le 10*20 :lol:

Sinon, concernant l'instrigue, SG 1 va aller dans la galaxie Ori, mais
10*19
Adria est élevée et donc logiquement elle devrait se servir de ses pouvoir contre eux.
Dans ce cas là, je vois mal comment l'expédition va être possible ??
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Voici une l'image finale du trailer de The Ark of Truth, (composé d'images de la série) et qui est dispo dans l'intégral saison 10.
http://img261.imageshack.us/img261/6034/dvdsg1s10002lz8.jpg
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

CITATION (Jackson2b,Mardi 24 Juillet 2007 11h24) Voici une l'image finale du trailer de The Ark of Truth, (composé d'images de la série) et qui est dispo dans l'intégral saison 10.
http://img261.imageshack.us/img261/6034/dvdsg1s10002lz8.jpg
Ouais bof ca nous dis pas grand chose, peut être que ce paysage (si c'en est un) est l'endroit ou se trouve l'arche.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »