CITATION
(cobra357,Jeudi 19 Juillet 2007 18h26)
Malgrès tout, faut quand même admettre que les séries déjà diffusées qui sont encore rerediffusées, ça finit par gaver à force !
Friends, j'adore, mais je l'ai déja vu pas mal de fois, ca commence aussi à me gaver de voir çà encore et encore. Mais surtout c'est la politique d'M6 en ce moment à savoir " on rediffuse tout, même ce qui s'est finit y a pas longtemps ( Cf Bones ) ". Revoir la saison 1 de Prison Break ca va, mais ils nous ont fait le même coup avec Desperate Housewives et NipTuck ca me soule.
On a l'impression que M6 tente de tirer toute l'audience possible avec les mêmes choses qu'avant. Et là, ou limite ils auraient pu par exemple rediffuser une saison de Caamelot plus ancienne, et bien non, on nous fait cette espèce de... de ... de DAUBE de la boutique de Michel et Michelle.
CITATION
Mais bon,se que l'on dis ne sert , c'est bien d'en parler mais bon il faurait faire quelque chose, contacter tous M6, une charte, une gréve de la faim(non la j'abuse )
Ca a jamais marché, et ca marchera jamais. M6 regarde pas les millions de pétitions envoyées, ils regardent leur chiffre d'audience, comme toutes les chaines d'ailleur. La majorité du temps, je trouve qu'M6 gagne sur TF1, mais la pas du tout. Avec Heroes et 24 la même soirée, moi je suis content.