Dernier message de la page précédente :
Perso Teal'c je le préfère sans ses cheuveux il est plus classe

Dernier message de la page précédente :
Perso Teal'c je le préfère sans ses cheuveux il est plus classeben je c je comprend mais ca me fait beaucoup plus oenser a ds une galaxi pres de chez vousCITATION (Stargate SG-1,Jeudi 20 Janvier 2005 à 11:28) Je pense que, pour ceux qui suivent la série depuis le début, on a l'habitude de voir Teal'c sans cheveux, donc il faudrait qu'il reste sans cheveux. Si Teal'c décidait davoir des cheveux ca ferai trop de "nouveauté" en une seule fois, car déja on va voir moin O'Neill dans la saison8 (Sniff), ce qui pertubera, je pense, les fans de cette série.
C'est clair, on s'y fait trés vite!!!CITATION (jack o'neill vs anubis,Lundi 7 Février 2005 à 19:33) au début que je l'ai vu avec des cheveux, ça m'a fait bizarre, mais je m'y suis assez vite habitué !
CITATION (stee,Jeudi 20 Janvier 2005 à 03:58) je c que sa a pas rapport mais a toute les fois que je vois le topic (les quebecois vont surment comprendre) mais sa me fait penser a "bob avec cheveux!!" je c pas si cétais le but mais .... ok je dégage![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit