Dernier message de la page précédente :
Oui ça serait pas mal
Dernier message de la page précédente :
Oui ça serait pas malEt bien je tiens l'info de moi-même, ayant une bonne mémoire visuelle et un oeil de lynx. ^^CITATION (Anubis Warrior,Mardi 03 Juillet 2007 20h52)Et on rajoute une diode clignotante entre le bleu et le rouge dans la longueur et le tour est joué! Ok, merci de l'info.CITATION (Gwénaël,Mardi 03 Juillet 2007 13h03) Pour le modulateur anti-Super soldats, la fome est tote simpe : c'est un petit boitié noir d'environ, 5 cm de long, à coupe carrée, et au bout une pointe ogivale. Il se eut qu'il aient rajouté des espèce de raiures pour la déco.![]()
D'ailleurs, d'où le sais-tu?![]()
Petite question aux pros de l'airsoft qui trainent dans le coin:
Qu'est-ce qui revient le moins cher: monter des rails supplémentaires pour mettre 2 autres accessoires sur le P90 standard, ou acheter le red hot et les 2 autres accessoires pour le P90 TR?
Ah, je vois que le message précédent a été édité, c'est bien...et oui dans Stargate SG1, Atlantis voire même BSG, ils utilisent un FN P90 et un Beretta M92 et moi je suis plus intéressé par un Desert Eagle, simplement car il a en plus le Hard Kick qui rajoute des sensations, alors oui, je m'éloigne légèrement du rapport entre Airsoft et Stargate, cela dit je suis un fan de Stargate qui cherche des réponses sur l'Airsoft donc je ne pense pas m'éloigner énormément du sujet principal, d'où le fait que des remarques comme celles-ci...enfin bref.CITATION (Dinamo Mckay,Mardi 17 Juillet 2007 13h42) Je ne sais pas mais en tout cas dans StarGate que ça soit SG-1 ou Atlantis ils ont un Beretta 92.
Ils ont pas utilisés qu'elles comme lampe, les 2 autres sont bonnes.CITATION Ensuite, question lampe, ils utilisent en principe, que ce soit dans Sg-1 ou Atlantis (d'ailleurs d'ici peu je ferai un tuto dans le même genre que celui de Eversonic mais pour Atlantis car je trouve que ça manque un peu ^^), ils utilisent une flashlight Streamlight Scorpion Xenon. On peut trouver ça sur eBay (moi perso, pour 20 $ port compris c'était bon).
Ouais mais l'autre aussi a était utilisés dans le début de série.CITATION Enfin, question montre, désolé mais t'es à la bourre !
dasn SG-1, l'équipe porte une Suunto Advisor, et dans Atlantis, une Suunto Vector (kaki pour Sheppard, blanche pour McKay, gris clair pour Beckett), et parfois, mais rarement, une Suunto X9i.
Oui, c'est un soucis, c'est difficile de bien régler. Ou c'est trop bas, ou c'est encore plus bas !!! ^^CITATION (B.Carter,Samedi 18 Août 2007 11h07) hé pas mal
par contre j'ai l'impression que le p90 tombe bien bas...
Evidemment, faurait pas que le fusil se barre n'importe comment ^^CITATION (Conan67,Dimanche 19 Août 2007 07h38) Un conseil néanmoins, je cours jamais sans le tenir fermement ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit