Diffusion sur M6

Répondre
Sajuuk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 juil. 2007, 19:31
Pays : Mayotte

Re: Diffusion sur M6

Message non lu par Sajuuk »

Dernier message de la page précédente :

Eh oui!!!

M6 devient sterile car les gens preferent les series genre Friends que la SF,car les gens aimeraient une vie a la Friends.Ils s'identifient aux personnages de la serie. :tomato:

On aime une vie luxueuse et ennuyeuse(genre Desesperates Housewiwes)ou la seule aventure est le potin du jour!!!

Moi à Mayotte c'est très different.Et c'est pourquoi je vis là bas.

Sous le Soleil!!!(serie TF1) Lol :D :D
**"O'Neill:Et maintenant?"**
**"Brat'ac:On va mourir!"**
**" O'Neill:Ah ca c'est pas un bon plan!"**
cobra357
Soldat
Inscrit : 19 juil. 2007, 16:53
Pays : France

Message non lu par cobra357 »

De toute façon la tlé en ce moment c'est pas intéréssant.Mieux vaut sortir au grand air ou aller au cinéma,on perds moins sont temps !
cobra357
Soldat

De toute façon la tlé en ce moment c'est pas intéréssant.Mieux vaut sortir au grand air ou aller au cinéma,on perds moins sont temps !
tioto6205
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 juil. 2007, 22:18
Pays : france

Message non lu par tioto6205 »

Biensur les gens n'aimerait pas que leur planéte se fasse envahir par une secte ou par des alliens a l'égaux demesurée!!
Sajuuk
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION De toute façon la tlé en ce moment c'est pas intéréssant.Mieux vaut sortir au grand air ou aller au cinéma,on perds moins sont temps !
Oui en plus chez moi c'est l'Hiver,la meilleure saison.!!!
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (tioto6205,Jeudi 19 Juillet 2007 20h36) Biensur les gens n'aimerait pas que leur planéte se fasse envahir par une secte ou par des alliens a l'égaux demesurée!!
C'est quoi le rapport? Et fais gaffe à ton écriture stp.

Je ne connais pas les audiences de M6/TF1 mais j'ai entendu dire qu'ils étaient de bons concurents. Dans ce cas là pourquoi tenter uen reconversion vers une TF1-nisation si tout va bien? La chaine revendique son identité propre, ouverte... Ba ils la perdraient en fesant ça.

PS: S'il vous plait stop le flood dans ce topic ;)
Dernière modification par Sgm le 19 juil. 2007, 20:40, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

CITATION De toute façon, M6 semble allergique à la science- fiction, et à toutes les séries intéligentes en général, elle préfère la télé réalité qui nous désintégre de plus en plus le cerveau en ce moment !
Si vous voulez de la SF c'est sure que y'a pas grand sauf au ciné le dernier bastion de diversité des genres cinématographique allez voir Tranformers qui a l'air excelent

C'est vrai que c'est degueulasse de faire sa pour une saison une seule :cry:
je dois dire que question série j'ai basculé du coté obscur (c'est à dire TF1) qui propose en se moment de bien meilleur series que sur M6 (Heroes, Lost...)
Faut dire que c'est les vacances et que M6 ne se foule pas de trop parsque quand on voit L'amour est dans le prè en prime time le lundi soir sa fait peur quoi :blink:

Esperons que la rentrée signe le retour au bonne series et a STARTGATE pardi :D
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

CITATION Je ne connais pas les audiences de M6/TF1 mais j'ai entendu dire qu'ils étaient de bons concurents. Dans ce cas là pourquoi tenter uen reconversion vers une TF1-nisation si tout va bien?
Si tu regarde le classement des 30 plus grosses audiences dans une année, tu te rendra compte que TF1 y apparait 29 fois. Et ce chiffre doit être le même pour un mois.
Certes M6 rivalise mais n'arrive pas au même niveau que TF1 et ça se comprend... c'est quand même la plus grosse chaine européenne qu'elle a en façe d'elle ;) .
CITATION La chaine revendique son identité propre, ouverte... Ba ils la perdraient en fesant ça.
+1
De toute façon dans le PAF, toutes les chaines ont à peu près les mêmes programmes pour faire jouer la concurrence. De plus les concepts de programmes s'échangent...bref! Quand tu voit que un an après la star ac' M6 lance la nouvelle star, bonjour l'identité propre ;) !
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

cobra357
Soldat

C'est vrai qu'il y a heroes sur tf1 mais j'ai plutôt été personnellement déçu de cette série car avec tout le trucs que j'ai entendu dire deçu avant la diffusion, je m'attendais à mieux et les épisodes déjà diffusés sur tf1 n'étaient pas térribles.En fait, c'est juste une pâle copie des x-mens.
tioto6205
Première Classe
Première Classe

OUI peutétre mais sa change de d'habitude,des series merdique ou on conner la fin au bout de quelques episodes on connet le denoument!!!!
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

On ne s'est pas un peu éloigné du sujet du topic ???? :blink:
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Sajuuk
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Disons qu'on dérape un peu! ^_^
tioto6205
Première Classe
Première Classe

OUI trés bien revenons au sujet:
M6 se convertie au series bidons pour les mére au foyer et enleve les serie de sf pour de l'audiance(se qui ne sert a rien car TF1 a le monopole de la tv ,surtout les series)
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Jack Mckay,Jeudi 19 Juillet 2007 20h14) On ne s'est pas un peu éloigné du sujet du topic ???? :blink:
Disons que l'on essaye de comprendre pourquoi M6 décide de bouder stargate.
Certes on retourne le topic dans tout les sens mais bon, tant que l'on ne lance pas des "M6 gros '-èéç{|@ " je pense que l'on peut légèrement s'étendre ^_^ .
CITATION C'est vrai qu'il y a heroes sur tf1 mais j'ai plutôt été personnellement déçu de cette série car avec tout le trucs que j'ai entendu dire deçu avant la diffusion, je m'attendais à mieux et les épisodes déjà diffusés sur tf1 n'étaient pas térribles.En fait, c'est juste une pâle copie des x-mens.
A oui...en effet... là c'est vrai que l'on s'éloigne un peu ^_^.

En tout cas je ne crois pas qu'un retour en arrière de M6 puisse arriver. Certes la chaîne a donné la franchise dans ses projet de diffusion 2007/2008, mais es-ce qu'elle tiendra ses promesses?... seul l'avenir nous le dira ;) .

P.S : faites attention au flood svp... déjà que le topic part légèrement en vrille :huh:
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

Général Jack O'neill vs Apophis
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 avr. 2007, 15:50

Message non lu par Général Jack O'neill vs Apophis »

Quand on aura stargate je crois que les dvd seront sortit depuis longtemps
Alors, vive les dvd ! :lol: ;)
Non mais m6 ils avaient dit : « stargate 2006-2007 » et la ils nous dissent « stargate 2007-2008 », alors j’y crois plus trop, j’espère !
Général Jack O'neill contre Apophis

bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

De toute façon, M6 est devenu une chaîne ringarde.
Aujourd'hui, je regarde plus les séries de TF1 que d'M6.
Quand je pense qu'avec 2 millions de téléspectateurs ils font la fine bouche ! :angry:
Vivement que tout le monde aient 100 chaînes de télé, comme ça ils seront content quand ils auront 100 milles téléspectateurs et ont aura des programmes plus interressant. <_<
Dernière modification par bounty le 19 juil. 2007, 23:26, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Major Général
Major Général

CITATION Vivement que tout le monde aient 100 chaînes de télé, comme ça ils seront content quand ils auront 100 milles téléspectateurs et ont aura des programmes plus interressant.
Déjà qu'avec la TNT (pas l'explosif :ninja: :lol: ) , ils perdent du monde (pas beaucoup mais dès que les chaines de la TNT auront des programmes plus interessant , ça va augmenter).
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Hank Landry
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 avr. 2007, 15:52

Message non lu par Hank Landry »

CITATION (cobra357,Jeudi 19 Juillet 2007 18h18) ils ne diffuserons sûrement pas les deux téléfilms.
M6 ne diffusera pas les deux téléfilms d'ici leur sortie à 1 ou 2 ans, c'est une obligation administrative.
Jl012
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:03
Lieu : AVEYRON - TOULOUSE

Message non lu par Jl012 »

D'après les dires du croniqueurs de l'émission radio de jean-marc Morandini sur Europe 1 M6 devrait "diffuser un jour stargate à la suite de la diffusion en exclusivité sur séries club". :ninja:

A noter que apparement beaucoup de monde a appellé pour poser cette question, ce qui veut dire que la série est quand meme attendue !! :)
Darth Plejus
Soldat
Inscrit : 07 mars 2007, 00:22
Pays : Pologne

Message non lu par Darth Plejus »

Et se que serieclub n'aurait pas par hasard arrete la diffusion des episodes indeit pour laisser le flanbeau a M6, car je ne trouve aucune grille de programe qui parle des la suite de la diffusion sur serieclub. D'un cote c'est bien je n'ai pas serieclub mais m'etant resilie a ne pas les voir a la TV j'ai commence a les telecharger et apparement les version francaise s'arretent a l'episode 11, "la quete du graal". Ca m'embete de ne pas pouvoir regarder la suite surtout car c'est un double episode.
Dernière modification par Darth Plejus le 20 juil. 2007, 13:29, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Major Général
Major Général

La diffusion sur série club reprendra à la rentrée.
Et tu parles de moyen illégale , donc proscrit par la charte. ;)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »