Dernier message de la page précédente :
C'est superbe de voir la puissance de ce wraith

Dernier message de la page précédente :
C'est superbe de voir la puissance de ce wraithtu oublies quand même le fait que les wraiths peuvent se bouffer entre eux...CITATION La seule (moyennement) grosse surprise est le suicide du docteur
CITATION Autres petits plus du zode : les gamins John-John et Rodney qui demandent la permission à Weir pour aller faire joujou dans le bô vaisseau Wraith... Je m'attendais presque à entendre un "Merci mamaaaaaaaaan!
ahem, être contre le pan-pan systématique, je suis d'accord, mais il faut aussi avoir un minimum d'indulgence avec les épisodes qui portent sur ça.CITATION Au moins il a eu le mérite de ravir les amateurs de pan-pan!
Bon, je crois que je m'exprime malCITATION (mat vador,Lundi 17 Avril 2006 à 12h22) rien ne me gonfle plus que ceux qui réclament toujours des flingues et des batailles spatiales, mais évitons de faire l'inverse avec autant d'extrémisme. l'action est quand même légitime dans Stargate, c'est quand même une série avec de l'aventure et de l'action, et même si c'est loin d'être la seule chose qui me plait, j'aime aussi les combats et l'action...moi, j'ai adoré le concept de duel de cet épisode...
j'ai beaucoup aimé voir Shepp stratégiser pour reprendre le contrôle de son jumper et vaincre le wraith, tout seul et avec peu de materiel, quasiment à mains nues...
![]()
Je suis entièrement d'accord avec toiCITATION (sg_flo) tu résumes bien la ligne de notre prestigieuse assoc (quoi, on se la pète? mais naaannnnnnn... )... être dans un juste milieu... smile.gif
C'est clair que c'est l'une des dynamiques de la série que j'aime le plus...CITATION (dolphen,Lundi 17 Avril 2006 à 13h11) Je suis tout à fait d'accord avec toi, Mara, concernant la relation Shepp/McKay par rapport à Weir...cf nos MP sur le sujet
Oui, l'action ici était très bien placéeCITATION J'aime bien qu'il y ait un mininum d'actions dans les épisodes bien que le style panpan à tout va ne soit pas trop mon truc... mais dans cet épisode-là, je trouve que ça va.
C'est vrai que ce détail m'était sorti de la tête! Personnellement, j'ai trouvé ça adorable la manière dont elles étaient attirées par la nourriture de Shep..CITATION Un truc que j'ai trouvé génial, c'est le coup des luciolles !!! J'aime beaucoup comment elles viennent vers Shepp, attirées par sa nourriture. J'ai trouvé ça très drôle !!
sans doute parce que le wraith s'était non seulement nourri de beaucoup de Lantiens et d'humains mais surtout de son équipage...CITATION (Power gate,Lundi 17 Avril 2006 à 13h24) Il y a juste un truc que je comprend pas dans cette épisode:
Comment sheppard a put t-il avoir tant de mal a venir a bout de ce wraith ? Parce que le P90 qui l'avait, eh ben il a tiré a peine une raffale sur le wraith avec et apres il a jeté son P90 !! pourquoi ? il n'y avait plus de balles ?? ca m'etonnerais, avec un P90 ont tire plus longtemps que ça et a mon avis il devait avoir des chargeur dessus... Donc bon pour moi il avait cas s'approcher du wraith et lui vider le P90 dans la tête, et si sa suffit pas il a son 9mm.
C'est dit dans l'épisode par McKay, leur aptitude à guerrir rapidement est du à la nourriture qu'ils ont assimilés recemment.CITATION (sg_flo,Lundi 17 Avril 2006 à 13h33)sans doute parce que le wraith s'était non seulement nourri de beaucoup de Lantiens et d'humains mais surtout de son équipage...CITATION (Power gate,Lundi 17 Avril 2006 à 13h24) Il y a juste un truc que je comprend pas dans cette épisode:
Comment sheppard a put t-il avoir tant de mal a venir a bout de ce wraith ? Parce que le P90 qui l'avait, eh ben il a tiré a peine une raffale sur le wraith avec et apres il a jeté son P90 !! pourquoi ? il n'y avait plus de balles ?? ca m'etonnerais, avec un P90 ont tire plus longtemps que ça et a mon avis il devait avoir des chargeur dessus... Donc bon pour moi il avait cas s'approcher du wraith et lui vider le P90 dans la tête, et si sa suffit pas il a son 9mm.![]()
Moi , je signe Dolphen !CITATION Sauf qu'il les mène à la mort...
Et là, je crie NON !!!HALTE AU MASSACRE DES LUCIOLLES !!!!
Je vais contacter une célébre actrice et lui demander de m'aider à créer l'ADDDLED :
Association De Défense Des Luciolles En Danger !!!![]()
Qui veut signer la pétition ????![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit