Dernier message de la page précédente :
Lors du transfert, j'ai réimporté les messages supprimées lors des différents ménages mais sans leurs sondages associés
Dernier message de la page précédente :
Lors du transfert, j'ai réimporté les messages supprimées lors des différents ménages mais sans leurs sondages associésJ'ai le même problème, et la même solution.CITATION (Cetus,Mercredi 27 Juin 2007 11h00) J'ai un bug très très...dérangeant.
La barre noyau central bug de plus en plus depuis 2 jours, elle fait carrément freezer mon browser. Pour accéder au forum, je suis obligé de désactiver le javascript ( ce n'est pas si grave, mais c'est embêtant ( je perds les fonctionnalités AJAX... ). Bref voilà, on peut y remédier? Un coup d'Adblock fait quand même planter et ce sur tous les sites où la barre NC apparaît...
Je suis sous un GNU/Linux, et j'ai testé avec tous les webbrowser embarquant Gecko ( je suis allergique à la lenteur de Firefox)
Et c'est pour éviter qu'il y est du flood dans les Quizz.CITATION Tiens ben j'allais justement poser la même question (au sujet du nombre de messages qui n'augmente pas quand on poste dans les Quizz).
J'ai le même souci pour l'heureCITATION (Samus Aran,Vendredi 31 Juillet 2009 12h36) Voilà, j'avais un décalage important concernant l'heure du forum.
Je viens d'appliquer l'explication de Le breton et j'ai changer l'heure dans mon profil, mais un décalage d'environ 15 minutes persiste...De quoi cela pourrait-il venir ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit