[SPOILER] 4*18 The Kindred - part 1

T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France

[SPOILER] 4*18 The Kindred - part 1

Message non lu par T13 »

Encore un épisode de cette 4ème saison : The kindred, qui sera en 2 parties.
Image

Voici la 1ère.
Written by: Joseph Mallozzi
Directed by: Peter Woeste

Je n'ai pas tout traduit, donc afin d'éviter un long quote en Anglais, si vous voulez en savoir plus c'est par ici

Voici l'essentiel

- Carson Beckett va retourner dans Atlantis au cours de cet épisode en 2 parties.

- Quand il va revenir dans cet épisode en 2 parties, Carson sera là en chair et en os. Tardivement dans la saison 3, les scénaristes ont discuté de la manière de réintroduire le personnage et les chemins possibles à son retour.

- Mallozzi rejettait une idée qui n’apporterait que le retour de Carson, mais une réponse à la grande question qui concernait l’arce de mi-saison. Afin de disposer d’une base de travail pour un possible retour, ils ont mis une délicate allusion dans les 3 derniers épisodes de la saison 3.

- Donc, si les fans voulaient savoir quand ils planifiaient de rapporter le bon docteur depuis sa mort, ils devaient chercher un occulte indice.

- Il sera aussi question des wraith dans cet épisode : photo d'un laboratoire wraith
Dernière modification par T13 le 21 juil. 2007, 16:06, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Dinamo Mckay
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 juil. 2007, 21:14
Pays : Corsica

Re: [SPOILER] 4*18 The Kindred - part 1

Message non lu par Dinamo Mckay »

Merci, je suis impatient j'attends le Come Back de Carson j'essay de pensé comment il peut revenir mais j'arrive pas. ;)
CITATION (tarkan 13) je l'ai précisé  => ils ont mis une délicate allusion dans les 3 derniers épisodes de la saison 3.
Ca y est j'ai édtité desolé mais comme quand j'étais entrain de lire je pensais aussi à ce que j'allais écrire. Et encore desolé.
Dernière modification par Dinamo Mckay le 21 juil. 2007, 16:35, modifié 1 fois.
Ne jamais mettre Feze aux cachots !
Ne pas faire de récoltes de canabis !
Ne pas vivre dans la cave de chez ses parents !
Ne pas avoir de site qui s'appele méchant méchant voisin !
Ne pas fumé du chichons et surtout pas a plusieurs parce que ça polue !
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Je pense que les Wraith auront quelque chose à voir avec sont retour, et plus précisément je dirais Micheal, car lui aussi doit réapparaitre en deuxième partie de saison, donc pourquoi pas lors de cet épisode. Bien sur je ne fais que spéculer.

Sinon je suis bien content que ce double épisode ne soit pas "stand alone", et qu'il est un rapport avec les évènements (qui semble très importants) de la mi-saison. Cette saison 4 semble avoir plus de contuinité que les 2 précedentes.

Edit: Sur son blog Mallozzi a noter que The Kindred part1 et 2 seraient les 14ème et 15ème episodes de la saison 4, donc je pense que ce n'est plus la peine de mettre 4*xx. ;)
Dernière modification par Jackson2b le 21 juil. 2007, 16:33, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION (Dinamo Mckay) Merci, mais j'ai lu quelques part ou je ne sais plus que Joe Malozzi avait dit qu'il y avait dans un des trois derniers épisodes de la saison cet à dire :
je l'ai précisé ;) => ils ont mis une délicate allusion dans les 3 derniers épisodes de la saison 3.
CITATION (Jackson2b) Sinon je suis bien content que ce double épisode ne soit pas "stand alone", et qu'il est un rapport avec les évènements (qui semble très importants) de la mi-saison. Cette saison 4 semble avoir plus de contuinité que les 2 précedentes.
C'est aussi ce que je me suis dit.
D'ailleur si on regarde bien cette saison 4, les épisodes se veulent beaucoup plus ancrés dans l'histoire par comparaison avec certains épisodes de la saison 3.

Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04

Message non lu par Dragmire »

Peut-etre qu'il y aura un rapport avec le retrovirus (d'ou l'allusion dans le 319) et qu'il faudra ressusciter son concepteur... à coup de don de vie?! ^_-
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (Dragmire,Dimanche 22 Juillet 2007 17h29) Peut-etre qu'il y aura un rapport avec le retrovirus (d'ou l'allusion dans le 319) et qu'il faudra ressusciter son concepteur... à coup de don de vie?! ^_-
Don de vie ? Sur un cadavre carbonisé quelque part sur terre.... ( Surement en Ecosse )
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Agraash
Soldat
Inscrit : 19 janv. 2007, 12:59

Message non lu par Agraash »

The kindred sera bien l'épisode 14 de la saison 4 de Atlantis d'après la photo du plan du laboratoir Wraith. (en bas a droite de l'image, dans le cadre de la nomenclature).
Et il sera belle est bien en 2 parties.
Le lien que tu propose est exélent on y parle même d'une saison 5 pour Atlantis et d'un épisode concernant Sheppard qui devrai etre écrit par Carl Binder.

(je fini de lire et de traduire pour en sortire les information intéressante).
Dinamo Mckay
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 juil. 2007, 21:14
Pays : Corsica

Message non lu par Dinamo Mckay »

Sgm
Don de vie ? Sur un cadavre carbonisé quelque part sur terre.... ( Surement en Ecosse )

C'est un peut gros comme explication mais bon ça a sa part de réalisme. :rolleyes:
Ne jamais mettre Feze aux cachots !
Ne pas faire de récoltes de canabis !
Ne pas vivre dans la cave de chez ses parents !
Ne pas avoir de site qui s'appele méchant méchant voisin !
Ne pas fumé du chichons et surtout pas a plusieurs parce que ça polue !
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04

Message non lu par Dragmire »

CITATION (Sgm,Dimanche 22 Juillet 2007 17h49)
CITATION (Dragmire,Dimanche 22 Juillet 2007 17h29) Peut-etre qu'il y aura un rapport avec le retrovirus (d'ou l'allusion dans le 319) et qu'il faudra ressusciter son concepteur... à coup de don de vie?! ^_-
C'est bien le problème, j'en suis conscient.
Mais de toute les façons il est mort et enterré et le faire revenir risque d'etre bizarre quoique les scénaristes peuvent trouver...
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION (Agraash) Le lien que tu propose est exélent on y parle même d'une saison 5 pour Atlantis et d'un épisode concernant Sheppard qui devrai etre écrit par Carl Binder.
ouep, par contre c'est en anglais et faut se tapper la traduction à chaque fois :cry:
CITATION (Dragmire) Mais de toute les façons il est mort et enterré et le faire revenir risque d'etre bizarre quoique les scénaristes peuvent trouver...
Et pourtant il sera bel et bien là en chair et en os ;)
De plus, l'épisode ne tournera pas seulement autour de Carson, il y aura une histoire en parallèle. Attendons d'en savoir plus.

ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Et pourtant il sera bel et bien là en chair et en os wink.gif
De plus, l'épisode ne tournera pas seulement autour de Carson, il y aura une histoire en parallèle. Attendons d'en savoir plus.
En esperant un truc de cohérent car ça va être quand meme coton d'expliquer la chose de façon crédible.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Je me demandais si quelqu'un avait trouvé quelque chose qui ressemblait de près ou de loin à un indice concernant Carson dans un des trois épisodes de fin de saison 3 (au fait, est-on sur qu'il s'agit uniquement des trois derniers épisodes ? Il me semble que Joseph Mallozzi avait parlé de toute la fin de saison)

J'ai revu First Strike et je n'ai pas réussi à y trouver quoi que ce soit. Si ce n'est Oberoth, mais comme Beckett n'était pas un réplicateur...
"Each of us exists within the collective and can be replicated many times." Je vois pas trop en quoi ça pourrait se rapprocher de notre affaire, mais c'est la seule chose en fin rapport que j'ai trouvée. Il faudrait regarder Vengeance et Submersion. Pour Vengeance, je n'ai rien vu. Peut-être que l'indice en question est caché dans le décor ou quelque chose comme ça...
Jackson2b
Colonel
Colonel

The Kindred passe de 4x14-15 à 4x18-19, d'après Mallozzi.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

les photos sur le sites de malozzi ont l'air d'etre celle du tournage de kindred!il y aurait judje qui joue dedans et apperemment des scences dans un 304 (pour l'instant on n'a que ca commee vaisseau donc ca doit etre ca..)on n'y voit des wraith dans le coin d'un backup power gen donc il va peut etre y avoir des probleme sur un de nos 304 qui serait peut etre pris par des wraith..?

pour le retour de carson je ne vois pas comment il pourrait revenir a partir de la saison 3
s'il est dit qu'il reviens en chai et en os il ne reviens donc pas en tant que replicateurs donc exit les replicateurs a moins qu'ils aient reussit a reproduire un veritable corps humain avec une conscience assurans mais la ce serait une regression par rapport a leurs corps et ca s'appelle un cylon plus un replicateur :lol:
Jackson2b
Colonel
Colonel

Je crois plutot que c'est tiré de 4x16 Midway et il est a bord justement de la station Midway ;)
Par contre, on peut remarquer, que Teal'c restera "vieux" après les téléfilms, et qu'il n'y aura aucune solution pour le faire redevenir jeune (avant Unending).

Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

A mon avis l'indice réside dans l'épisode 19 car dans l'épisode 2, Carson devait subir une sorte d'expérience de la part de Mickaël mais après pour ce qui est de trouver l'indice je donne ma langue au chat.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

CITATION (Hawkins93,Samedi 01 Septembre 2007 13h41) A mon avis l'indice réside dans l'épisode 19 car dans l'épisode 2, Carson devait subir une sorte d'expérience de la part de Mickaël mais après pour ce qui est de trouver l'indice je donne ma langue au chat.
Je parie que Michael a créé un clone espion destiné à surveiller Atlantis et à l'informer par le biais d'une balise ou d'un truc comme ça. Et le vrai Carson s'enfuit. Ou alors un épisode en flash-back.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

Suite aux modifications apparement définitives sur l'ordre des épisodes, The Kindred - part1 est le 4*18. A changer.

Merci.

voillot
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 mars 2006, 19:03

Message non lu par voillot »

Il a peut etre fait l'ascension
Général-Oneill
Soldat
Inscrit : 24 oct. 2007, 19:17

Message non lu par Général-Oneill »

Bon voila depuis un moment les scénaristes disent qu'il as des indices donc je pense avoir trouvez mais pas sur vu que c'est vraiment farfelue ^^

Première Hypothèse:
Spoiler
Épisode 19:McKay lui même et étonné du travail de Mickael et de sa rapidité
Épisode 20:On voit Oberoth qui revient alors qu'il est censé avoir explosez avec la cité venu attaquez Atlantis.

Donc d'après moi beckett va revenir grâce a Mickael qui aurait scanner sa conscience et son ADN pour qu'il puissent l'aidé a faire son armée c'est mikael lui même qui dit a beckett qu'il sous estime l'importance de sa vie et je pense que les Wraiths peuvent largement cloner quelqu'un.
De plus Mickael aussi intelligent qui soit ne peut pas avoir progressez aussi vite sans assistance extérieure. Je sais vous allez me dire que Carson n'aurait jamais aidé consciemment Mickael et la je suis d'accord mais peut être n'as t'il pas eu le choix il as peut être fait subir a Mickael ce qu'il avait fait subir au amis de Ronon et Carson a craquez au bout d'un moment en plus cette Hypothèse tien largement la route

Deuxième Hypothèse
Spoiler
Episode 15:On voit dans le jeu de McKay et Sheppard que ils peuvent donnez l'apparence qu'ils veulent a leur peuple
Episode 20:McKay dit que les anciens ont activé de nouveaux systèmes cachez, je pense a un système de réalité parallèle ou meme un système de clonage.

Je pense que le jeu peut très bien clonez les personnes graces a la base de données et que après une erreur de manipulation a cause d'un nouveau scientifique Carson renait sur une autre planète et Mickael le capture et le force a parlez
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »