Dernier message de la page précédente :
Zap, tes images déforment le skin du forum. Je ne vois pas ou sont les incohérences
J'espère que tu ne parles pas de Davidson et de Vala

Dernier message de la page précédente :
Zap, tes images déforment le skin du forum. Je ne vois pas ou sont les incohérencesCITATION (shepeard,Vendredi 20 Juillet 2007 14h19) Je ne sais pas ce qui a étét dit à ce sujet concernant l'épisode Dominion mais j'ai trouvé une grosse incohérence qui casse un peu le mythe
Attention Spoiler !!!! Ce qui ne veulent pas lire passez votre chemin!!!
Fin du spoiler. A méditer donc les jeunesSpoiler
Voila lorsque Adria est capturédans l'épisode Dominion 10x19, comment ce fait-il que Vala et Carter qui ont été possédées par un Goa'uld (on en a eu du Jolinar pendant plusieurs épisodes) ne détectent pas la présence du symbiote qui se trouve dans Adria. Est-ce parce c'est une personne un peu exceptionnelle,un enfant crée par les Oris, et par conséquent, elle a un brouilleur intégrée? Ou bien une grosse incohérence?
Parce que l'on comprend que les scénaristes ont voulu jouer le coup de la surprise mais là ils l'ont mal fait.
CITATION (shepeard,Vendredi 20 Juillet 2007 15h19) Je ne sais pas ce qui a étét dit à ce sujet concernant l'épisode Dominion mais j'ai trouvé une grosse incohérence qui casse un peu le mythe
Attention Spoiler !!!! Ce qui ne veulent pas lire passez votre chemin!!!
Fin du spoiler. A méditer donc les jeunesSpoiler
Voila lorsque Adria est capturédans l'épisode Dominion 10x19, comment ce fait-il que Vala et Carter qui ont été possédées par un Goa'uld (on en a eu du Jolinar pendant plusieurs épisodes) ne détectent pas la présence du symbiote qui se trouve dans Adria. Est-ce parce c'est une personne un peu exceptionnelle,un enfant crée par les Oris, et par conséquent, elle a un brouilleur intégrée? Ou bien une grosse incohérence?
Parce que l'on comprend que les scénaristes ont voulu jouer le coup de la surprise mais là ils l'ont mal fait.
ah bon teal'c les détecte ? tu peu me rappelé les épisodes s'il te plait ?CITATION (Flo,Vendredi 20 Juillet 2007 14h35)Spoiler
Je pense surtout que cet effet s'estompe avec le temps. En effet, Carter a reçu le Tok'ra dans la saison 2. Pendant quelques épisodes elle en détecte puis plus rien depuis quelques années.
Ceci peut être confirmé par le fait que Vala ne détecte pas les Goa'ulds et a perdu son symbiote depuis assez longtemps aussi.
Cependant, on peut toujours s'interroger car 4 ans aprés la perte de son symbiote, Teal'c lui les détecte toujours
CITATION (Flo,Vendredi 20 Juillet 2007 19h27)talion
il le dit dans Talion, mais en fait je pense qu'on peut l'expliquer parce qu'il prend de la trétonine, à base de concentré de goa'uld
Oui ca j'avais saisi que c'était une blagueCITATION (Flo,Vendredi 20 Juillet 2007 20h12) c'était une petite blague.
Spoiler
Cependant on peut penser que cela garde les effets
Totalement faux.CITATION Bien d'abord je vais commencé par le gene des ancien du General O'Neill
D'après ce que je sais ses gène provient de la bibliothèque des anciens et/ou de la pierre dans l'épisode 17 saison 8 avec le coiffeur...Alors quand il fait un bond dans le passé comment il peut avoir ce gène puisqu'il na pas était en contact avec ses 3 éléments??
non je ne coit pas ... on a l'impression que ca dure quelque seconde mais ca doit atre plus ..CITATION (ale59ber,Mercredi 25 Juillet 2007 10h08) Par contre un incohérence que j ai remarqué:
Les asgard sont sensé être dans une autre galaxie or:
leur vaisseau ne mettent que quelque second pour rejoindre Ida ==> Voix lactée alors que avec la même hypernavigation le dedal met 18 jours pour allé sur atlantis. Pourtant ida et pegaze sont normalement a egal distance de la terre.
Ida est plus proche, je ne sais plus qui l'avait déjà démontré (ketheriel ?)CITATION Pourtant ida et pegaze sont normalement a egal distance de la terre.
Ce que je voulais dire que sur un DHD normal on a tout une serie de symbole + le point d'origineCITATION (ale59ber,Mercredi 25 Juillet 2007 10h08) Pour les jumper je ne comprend pas l'incohérence aprés tout il entre 7 symbole tout et normal.
Non si tu regarde bien des la premiere fois deux guerriers Kulls arrive par les anneaux ensuite ils se font tuer par Carter et Teal'c ensuite ils continue a tirer et la on voie O'neill s'assoir et LA tu entend les anneaux s'activé pour que 2 guerrier de plus debarqueCITATION (ale59ber,Mercredi 25 Juillet 2007 10h08) Deuxiement: on voit les anneau s'activer juste aprés que o'neill s assit sur le siege de controle. Et l un deux et même detruit par l arme des ancien.
Non il n arrive a en tué qu'un. Aprés on motre o'neill puis le prométhée. Et là on voit bien le survivant. Puis 2 auter kull arrive par les anneaux.CITATION Non si tu regarde bien des la premiere fois deux guerriers Kulls arrive par les anneaux ensuite ils se font tuer par Carter et Teal'c ensuite ils continue a tirer et la on voie O'neill s'assoir et LA tu entend les anneaux s'activé pour que 2 guerrier de plus debarque
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit