Liste des incohérences - SG1

Répondre
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par Sgm »

Dernier message de la page précédente :

Zap, tes images déforment le skin du forum. Je ne vois pas ou sont les incohérences :unsure:

J'espère que tu ne parles pas de Davidson et de Vala :o
Spoiler
On voit peut-être l'ombre de la caméra mais c'est pas certain.... ( Dominion )
Dernière modification par Sgm le 20 juil. 2007, 13:21, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15

Message non lu par Zap »

dsl pour la déformation je sais pas ce qui s'est passé...

pour les plan de vaisseau Hatak, j'ai retrouvé un topic ou il montre clairement les véritables plans My Webpage
ou encore ici saison 4 , 4x21

dans les parties périphériques des Hataks, se qui constitue l'armement, le bouclier et la propulsion, (la partie noire), est constitué comme une forme d'étoile (rappelant d'ailleur la forme d'Atlantis), il a trois "branches principales" aux extrémités des angles de la pyramide, ces "branches" ou "extension" sont elles-même entouré de 2 autre branche plus petite

le plan de Dominion est clairement faux, il présente seulement deux "branches" ou extensions sur la partie périphérique de la pyramide, enfin je vous laisse faire la comparaison avec les deux images.....

pour Bad Guys,
Spoiler
l'intégralité de la scène montre que la bombe au naquadah est a droite, donc il n'ont inverser le plan, mais bien l'enclenchement de la porte, d'ailleur, ce qui ma surpris c'est que Vala dit a Cameron d'enclencher le premier chevron tout en haut, alors que celui ci est en général le dernier....
Dernière modification par Zap le 20 juil. 2007, 14:08, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Je ne sais pas ce qui a étét dit à ce sujet concernant l'épisode Dominion mais j'ai trouvé une grosse incohérence qui casse un peu le mythe
Attention Spoiler !!!! Ce qui ne veulent pas lire passez votre chemin!!!
Spoiler
Voila lorsque Adria est capturédans l'épisode Dominion 10x19, comment ce fait-il que Vala et Carter qui ont été possédées par un Goa'uld (on en a eu du Jolinar pendant plusieurs épisodes) ne détectent pas la présence du symbiote qui se trouve dans Adria. Est-ce parce c'est une personne un peu exceptionnelle,un enfant crée par les Oris, et par conséquent, elle a un brouilleur intégrée? Ou bien une grosse incohérence?
Parce que l'on comprend que les scénaristes ont voulu jouer le coup de la surprise mais là ils l'ont mal fait.
Fin du spoiler. A méditer donc les jeunes
Dernière modification par shepeard le 20 juil. 2007, 15:20, modifié 1 fois.
Sg1Lords
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 juin 2007, 11:06

Message non lu par Sg1Lords »

CITATION (shepeard,Vendredi 20 Juillet 2007 14h19) Je ne sais pas ce qui a étét dit à ce sujet concernant l'épisode Dominion mais j'ai trouvé une grosse incohérence qui casse un peu le mythe
Spoiler
Voila lorsque Adria est capturédans l'épisode Dominion 10x19, comment ce fait-il que Vala et Carter qui ont été possédées par un Goa'uld (on en a eu du Jolinar pendant plusieurs épisodes) ne détectent pas la présence du symbiote qui se trouve dans Adria. Est-ce parce c'est une personne un peu exceptionnelle,un enfant crée par les Oris, et par conséquent, elle a un brouilleur intégrée? Ou bien une grosse incohérence?
Parce que l'on comprend que les scénaristes ont voulu jouer le coup de la surprise mais là ils l'ont mal fait.
Spoiler
je suppose que ba'al a camouflé sa vrai nature grace a ces pouvoir
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (shepeard,Vendredi 20 Juillet 2007 15h19) Je ne sais pas ce qui a étét dit à ce sujet concernant l'épisode Dominion mais j'ai trouvé une grosse incohérence qui casse un peu le mythe
Spoiler
Spoiler
Je pense surtout que cet effet s'estompe avec le temps. En effet, Carter a reçu le Tok'ra dans la saison 2. Pendant quelques épisodes elle en détecte puis plus rien depuis quelques années.

Ceci peut être confirmé par le fait que Vala ne détecte pas les Goa'ulds et a perdu son symbiote depuis assez longtemps aussi.

Cependant, on peut toujours s'interroger car 4 ans aprés la perte de son symbiote, Teal'c lui les détecte toujours
Sg1Lords
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Flo,Vendredi 20 Juillet 2007 14h35)
Spoiler
Je pense surtout que cet effet s'estompe avec le temps. En effet, Carter a reçu le Tok'ra dans la saison 2. Pendant quelques épisodes elle en détecte puis plus rien depuis quelques années.

Ceci peut être confirmé par le fait que Vala ne détecte pas les Goa'ulds et a perdu son symbiote depuis assez longtemps aussi.

Cependant, on peut toujours s'interroger car 4 ans aprés la perte de son symbiote, Teal'c lui les détecte toujours
ah bon teal'c les détecte ? tu peu me rappelé les épisodes s'il te plait ?
je ne les voit pas ^_^
Dernière modification par Sg1Lords le 20 juil. 2007, 15:42, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

talion
il le dit dans Talion, mais en fait je pense qu'on peut l'expliquer parce qu'il prend de la trétonine, à base de concentré de goa'uld ;)
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Sgm »

CITATION (Flo,Vendredi 20 Juillet 2007 19h27)
talion
il le dit dans Talion, mais en fait je pense qu'on peut l'expliquer parce qu'il prend de la trétonine, à base de concentré de goa'uld ;)
Spoiler
Il est dit dans je ne sais plus quel épisode que la trétonine n'est plus faites à base de symbiote, il me semble même que c'est Brat'ac qui le dit mais je suis pas sur
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

c'était une petite blague.
Spoiler
Cependant on peut penser que cela garde les effets
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Sgm »

CITATION (Flo,Vendredi 20 Juillet 2007 20h12) c'était une petite blague.
Spoiler
Cependant on peut penser que cela garde les effets
Oui ca j'avais saisi que c'était une blague :lol: . Je croyais que par "concentré" tu voulais dire " à base " .
Spoiler
Si il sa garde les effets, alors ca signifie que ce n'est pas un symbiote qui en détècte un autre, mais une des substances crées par le symbiote qui permettent à l'hote de le détécter
Dernière modification par Sgm le 20 juil. 2007, 20:37, modifié 1 fois.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

Dans 4.22 "Exode", la supernova avance tellement vite qu'elle engloutit la lune de Vorash en moins d'une seconde. Pourtant, lorsqu'elle atteint la flotte d'Apophis, elle semble avancer plus lentement, puisqu'elle met plusieurs secondes avant d'avaler tous les vaisseaux qui la composent. Or, je doute qu'il y ait des centaines de milliers de kilomètres entre chaque Ha'tak. A priori, toute la flotte d'Apophis aurait du disparaître en une ou deux secondes, non? Est-ce une incohérence?
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Dinamo Mckay
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 juil. 2007, 21:14
Pays : Corsica

Message non lu par Dinamo Mckay »

Ca peut etre effectivement une incohérence ou alors mais bon je ne pense pas trop que ca soit possible quand la supernova a détruit la Lune de Vorash après ca la ralenti.
Exemple rigolo: Hulk court et traverse plusieurs mur de briques qui font 3 mètre d'épaisseure mais moi j eparle de Hulk (Luis Ferigno) par le dernier qui est sortit. Eh bien ca le ralenti a force de se prendre des murs.
Mais pour la supernova ca marche pas donc je pense que c'est une incohérence.
Ne jamais mettre Feze aux cachots !
Ne pas faire de récoltes de canabis !
Ne pas vivre dans la cave de chez ses parents !
Ne pas avoir de site qui s'appele méchant méchant voisin !
Ne pas fumé du chichons et surtout pas a plusieurs parce que ça polue !
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

Bon pour votre informations je n'ai lu que le résumé de la page 60 désolé si je repete

Incohérence:

-Bien d'abord je vais commencé par le gene des ancien du General O'Neill
D'après ce que je sais ses gène provient de la bibliothèque des anciens et/ou de la pierre dans l'épisode 17 saison 8 avec le coiffeur...Alors quand il fait un bond dans le passé comment il peut avoir ce gène puisqu'il na pas était en contact avec ses 3 éléments??

-Dans l'épisode La cité perdu quand Teal'c Sam et Daniel ont tué les deux Guerrier Kulls qui arrive ils continue de Tirer mais sur quoi y a plus rien!(j'en suis venu a cette conclusion car je nai pas entendu les anneaux de transfert)

-Dans le tout premier épisode quand l'équipe passe la porte ils sont mal a l'aise et surtout Carter qui a envie de mourir...oops vomir et ils sont couvert de gâteaux euh de...cristaux de glace or dans les autres épisode ils ne sont plus couvert de cristaux de glace de plus quand Des personnes qui passe la porte pour la première fois style Jacob,Cassandra etc... eux ne ressente rien

-Encore dans le premier épisode quand Teal'c délivre SG-1 il dit la porte des étoiles alors que l'équipe ne prononce pas ces mots donc Teal'c aurait du prononcé Cha'pai et non Porte Des Etoiles

-Concernant le DHD des Jumpers puisqu'ils sont faites pour toutes les étoiles alors ils devrait avoir plein de point d'origine hors la on a que les bouton principale et aucun point d'origine. Original non?

-A propos des Pyramide de Gizeh elle ne sont pas un peu trop proche pour que des Vaisseaux Mere s'y pose?

-Concernant Carter dans les deux épisode de la fin de la saison 8 la Carter altéré travaille juste en tant qu'assistante je crois et pourtant elle a voulu rejoindre l'armée a cause de son père(dit dans l'épisode Pour la vie saison 8) donc elle devrait travailler dans l'armée et non chez les civils)

-Encore et encore dans l'épisode 1 O'neill ne connait pas le Major Samuels Alors que dans la version altéré le O'neill sauf qu'il ne devrait pas car il ne devrait même pas se rencontrer sans la Stargate

SI y a d'autres incohérence que je remarque je ferais un edit
Il y a bien des incohérence au niveau Ship mais si j'en cite je sent que je vais me faire Zater
Spoiler
Opinion perso: Le Général Jack O'neill est le grand chouchou des Asgard alors pourquoi il n'était pas la pour la fin des Asgard dans le dernier épisode Mmh?? et j'aimerai avoir une autre réponse que RDA était pas dispo il aurait pu faire un effort....(si vous regardé bien dans l'épisode ou Daniel devient un precheur lles joue de RDA sont plus gros il a grossi? ^^' )
Hypothèse de réponse aux incohérences:

-Pour le site Alpha pour avoir creuser dans la montagne je pense qu'ils ont utilisé des cristaux Tokra quand au F-302 il a était assemblé sur place je pense

-Lorsque le chat de Narim Passe la porte des étoiles il n'a pas besoin de l'appareil car l'appareille lui permet de démocularisé(on dit comme sa?) L'objet qui lui fait fasse

EDIT: Bon je crois que je vais vous reveler la plus grosse incohérence ou plutot problème dans Stargate a chaque fois tout le monde se fait tuer et comme par hasard a chaque tirs les méchant rate l'équipe SG-1 serieusement même ma petite soeur tire mieux que ces mechant.Avant de conquérir l'univers qu'ils apprenne a visé!!!

Sinon ya le cas ou les mechant attende pour tuer SG-1 alors qu'il tue immédiatement les autres et tada Teal'c arrive et tue tout le monde (exemple avec le lieutenant Tyler ou dans le promethée le mec avance un peu pour tirer sur Carter et la O'neill debarque!!!)
Dernière modification par Uchi le 25 juil. 2007, 05:56, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Bien d'abord je vais commencé par le gene des ancien du General O'Neill
D'après ce que je sais ses gène provient de la bibliothèque des anciens et/ou de la pierre dans l'épisode 17 saison 8 avec le coiffeur...Alors quand il fait un bond dans le passé comment il peut avoir ce gène puisqu'il na pas était en contact avec ses 3 éléments??
Totalement faux.
Le gène ATA est un gène que tu as dès ta naissance.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
ale59ber
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 août 2006, 13:34

Message non lu par ale59ber »

Comme le dit Jack Mckay le gène ATA et heréditaire. Il viendrait des anciens ancien rectaient sur terre qui ce seraient melangaient au humain. Certain aurait eu une descendance humaine a laquelle il auraient transmi le géne. Chaque descendant d'ancien pouvant ou ne pouvant pas donné le géne ( c est aléatoire. Comme le fait d'être une fille ou un garçon) le poucentage de population ayant le géne ATA baisse a chaque génération. Donc en résumé si O'neill a le géné c est parce qu'il a un ancestre ancien.

Deuxiement: on voit les anneau s'activer juste aprés que o'neill s assit sur le siege de controle. Et l un deux et même detruit par l arme des ancien.

Troisiement: pour les pyramide de gized je pense que seul le vaisseau de ra se posé. ( celui du film)

Quatrièment: non pas forcement. Dans les 2 derniers episode Sg-1 modifie le cours du temps. Donc il se peut que le père de sam soit mort on combat ou quelle n'avait pas envie d'aller dans l'armé

Pour les jumper je ne comprend pas l'incohérence aprés tout il entre 7 symbole tout et normal.

Par contre un incohérence que j ai remarqué:

Les asgard sont sensé être dans une autre galaxie or:
leur vaisseau ne mettent que quelque second pour rejoindre Ida ==> Voix lactée alors que avec la même hypernavigation le dedal met 18 jours pour allé sur atlantis. Pourtant ida et pegaze sont normalement a egal distance de la terre.
Sg1Lords
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (ale59ber,Mercredi 25 Juillet 2007 10h08) Par contre un incohérence que j ai remarqué:

Les asgard sont sensé être dans une autre galaxie or:
leur vaisseau ne mettent que quelque second pour rejoindre Ida ==> Voix lactée alors que avec la même hypernavigation le dedal met 18 jours pour allé sur atlantis. Pourtant ida et pegaze sont normalement a egal distance de la terre.
non je ne coit pas ... on a l'impression que ca dure quelque seconde mais ca doit atre plus ..
Thor_Enke667
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Lieu : Avignon

Message non lu par Thor_Enke667 »

Je ne sais pas si c'est une erreur ou une incohérence.
mais dans "Enfants des Dieux", quand Apophis et ses gardes à la gueule de Serpent
arrivent sur Terre, comment font-ils pour repartir alors qu'il n'y a pas de DHD ?
(puisque l'on voit bien la porte se fermer derrière eux...) :rolleyes:
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

Et comment les gardes serpent arrivent t'ils a voir où ils marchent... Il n'y a a pas de trou pour les yeux :D
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION Pourtant ida et pegaze sont normalement a egal distance de la terre.
Ida est plus proche, je ne sais plus qui l'avait déjà démontré (ketheriel ?)
Sinon je ne sais pas de quel épisode tu parles, mais tu devrais revoir l'épisode et observer la mise en scène, on sait jamais.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

CITATION (ale59ber,Mercredi 25 Juillet 2007 10h08) Pour les jumper je ne comprend pas l'incohérence aprés tout il entre 7 symbole tout et normal.
Ce que je voulais dire que sur un DHD normal on a tout une serie de symbole + le point d'origine
sauf que sur celui du jumper on a tout les symbole des DHD sauf que comme tout les points d'origine sont différent il devrait y en avoir des milliers donc pas assez de place...a moins que le dernier gros bouton qui enclenche la Porte(en forme de cible) est un point d'origine Universel c'est sa?
CITATION (ale59ber,Mercredi 25 Juillet 2007 10h08) Deuxiement: on voit les anneau s'activer juste aprés que o'neill s assit sur le siege de controle. Et l un deux et même detruit par l arme des ancien.
Non si tu regarde bien des la premiere fois deux guerriers Kulls arrive par les anneaux ensuite ils se font tuer par Carter et Teal'c ensuite ils continue a tirer et la on voie O'neill s'assoir et LA tu entend les anneaux s'activé pour que 2 guerrier de plus debarque
Dernière modification par Uchi le 25 juil. 2007, 14:24, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
ale59ber
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 août 2006, 13:34

Message non lu par ale59ber »

CITATION Non si tu regarde bien des la premiere fois deux guerriers Kulls arrive par les anneaux ensuite ils se font tuer par Carter et Teal'c ensuite ils continue a tirer et la on voie O'neill s'assoir et LA tu entend les anneaux s'activé pour que 2 guerrier de plus debarque
Non il n arrive a en tué qu'un. Aprés on motre o'neill puis le prométhée. Et là on voit bien le survivant. Puis 2 auter kull arrive par les anneaux.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »