Dernier message de la page précédente :
Ouai ! Je suis trop fort.CITATION J'avais pas vu ta phrase :
"Bon , en résumé , on verra SG1 de la saison 1 à la saison 10 , c'est ça ?"
BINGO !![]()

Dernier message de la page précédente :
Ouai ! Je suis trop fort.CITATION J'avais pas vu ta phrase :
"Bon , en résumé , on verra SG1 de la saison 1 à la saison 10 , c'est ça ?"
BINGO !![]()
L'ultime ..CITATION (ppatoc,Mercredi 18 Juillet 2007 20h10) Mon prochain clip ultime (si si) arrivera je pense fin de semaine, début de week-end (Chuis un fou d'avoir tenté de faire un clip pareil nom de diou lol)...
Ah non !CITATION Mon prochain clip ultime (si si) arrivera je pense fin de semaine, début de week-end
Oui oui ! J'en ai plein !CITATION Si tu manques de sujet on peut t'en trouver tu sais !!!
Merci merci.CITATION @ Jack Mckay : Bravo à toi !!
On dit "c'est impossible".CITATION C'est pas possible !!!!!
Avant de dire que c'est le meilleur , il faudrait que je le voit.CITATION je suis pour l'instant assez fier de mon clip (pas encore fini d'ailleurs) et que peut-être c'est mon meilleur jamais fait donc mon "ultime" (genre jamais je ne ferais mieux etc...).
Avec tout ça , y'a au moins de quoi en faire........une centaine !CITATION Il est évident que j'attends tout comme vous avec une grande impatience la saison 4 d'Atlantis ainsi que les DVDs de SG-1 (et même la 3ème série) pour me et vous faire de zolies p'tits clipounets !
Un petit copier/coller du passage qui m'interesse et je le met en quote.CITATION Jack Mckay> Comment fais-tu pour mettre plusieurs "quote" dans ton message de plusieurs membres ??? (c'est pour ma culture perso)
...CITATION (Jack Mckay,Jeudi 19 Juillet 2007 16h53)
Avant de dire que c'est le meilleur , il faudrait que je le voit.![]()
Taratata...
... et je le met en quote.
C'est justement la procédure exacte que je voudrais bien connaître... Où colles tu la phrase, coù est-ce que tu réponds au quote fenêtre du haut ou du bas ? Etc...
Je sélectionne le texte , je le copie et je le colle dans ma fenètre de réponse. Ensuite , je le sélectionne de nouveau et j'appuie sur le bouton pour insérer une citation.CITATION C'est justement la procédure exacte que je voudrais bien connaître... Où colles tu la phrase, coù est-ce que tu réponds au quote fenêtre du haut ou du bas ? Etc...
Tu ferais bien oui !!CITATION (Jack Mckay,Jeudi 19 Juillet 2007 16h08) PS : @Eloa :On dit "c'est impossible".CITATION C'est pas possible !!!!!![]()
Je suis déjà sortie![]()
Je vois bien qui est l'un des deux (Ja......) mais pour le deuxième j'ai du mal...CITATION Pour expliquer aux 2 du fonds de la classe (suivait mon regard),
Oui mais on espère que t'en feras d'autres avant ....CITATION Il est évident que j'attends tout comme vous avec une grande impatience la saison 4 d'Atlantis ainsi que les DVDs de SG-1 (et même la 3ème série) pour me et vous faire de zolies p'tits clipounets !
Attends déjà d'avoir vu mon prochain (il devrait te rassasier quelque peu je pense... lol)CITATION (Eloa,Vendredi 20 Juillet 2007 07h51)
Oui mais on espère que t'en feras d'autres avant ....![]()
CITATION Attention je risque d'oublier de te féliciter par la suite si tu le mérites... !!!
Ce ne serait pas toi par hasard ?CITATION Je vois bien qui est l'un des deux (Ja......) mais pour le deuxième j'ai du mal...![]()
Pas sure. On veut plein de clip.CITATION Attends déjà d'avoir vu mon prochain (il devrait te rassasier quelque peu je pense... lol)
Ben ça sera plus ou moins le cas...CITATION (Jack Mckay,Vendredi 20 Juillet 2007 13h00) Pas sure. On veut plein de clip.![]()
Moi !CITATION (Jack Mckay,Vendredi 20 Juillet 2007 13h00)Pas gentille.
![]()
![]()
Je sais pas....CITATIONCe ne serait pas toi par hasard ?CITATION Je vois bien qui est l'un des deux (Ja......) mais pour le deuxième j'ai du mal...![]()
![]()
Ca c'est vrai !!!CITATIONPas sure. On veut plein de clip.CITATION Attends déjà d'avoir vu mon prochain (il devrait te rassasier quelque peu je pense... lol):
Dépèche toi ! On est pressé !CITATION A mon avis histoire de bien le fignoler et sachant que je ne l'ai pas encore terminé je ne le sortirais pas avant dimanche au mieux (vu que ce week-end je risque d'être un peu occupé).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit