SG1 Saison 10 en DVD

sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: SG1 Saison 10 en DVD

Message non lu par sg1fan »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (jéjé,Samedi 21 Juillet 2007 06h57) Mais si on dézone des DVD de zone 1 on aura en voix francais ou uniquement sous-titrée?Expliquez moi parce que je comprends pas bien.
Dezoner ton lecteur dvd te permettra de lire les dvd du coffret car ils sont zone 1, ca ne changera en rien le contenu car seulement les 6 premiers épisodes sont en vf.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (jéjé,Samedi 21 Juillet 2007 05h57) Mais si on dézone des DVD de zone 1 on aura en voix francais ou uniquement sous-titrée?Expliquez moi parce que je comprends pas bien.
Ce n'est pas le DVD mais le lecteur que tu dézones!

Après, faut savoir qu'au sein d'une même zone, tu n'as pas forcément toujours des dvd identiques! Les zone 2 UK n'ont pas toujours de VF, tout comme les zones 2 allemandes...

Dézoner ton lecteur lui permettra de lire les dvd, quelle que soit leur zone d'origine, mais le contenu du dvd (bonus, langues, sous-titres) restera le même (et est généralement indiqué sur le boitier du dvd)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Ours70
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 juin 2006, 19:24

Message non lu par Ours70 »

Je ne sais pas si vous avez deja vu sur ce site : http://www.dvdseries.net/dvd-5103-Stargate...0_Partie_1.html

Mais il y a une date pour le 14 Novembre 2007 ( ce qui je pense est fort possible , fin j'espere !!! )

au depart c'etait prevu avril puis juillet mais pas de date !! alors que la il y a une date le 17 novembre !!

Alors est ce de l intox ou pas !!

par contre pas de date pour Stargate Atlantis !! ( Reporte !! )
Dernière modification par Ours70 le 23 juil. 2007, 14:56, modifié 1 fois.
http://worldstargatevolutio.free.fr/forum/index.php
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Ours70,Lundi 23 Juillet 2007 13h54) Je ne sais pas si vous avez deja vu sur ce site : http://www.dvdseries.net/dvd-5103-Stargate...0_Partie_1.html

Mais il y a une date pour le 14 Novembre 2007 ( ce qui je pense est fort possible , fin j'espere !!! )

au depart c'etait prevu avril puis juillet mais pas de date !! alors que la il y a une date le 17 novembre !!

par contre pas de date pour Stargate Atlantis !! ( Reporte !! )
Je pense que le site est plutôt fiable. Pour la sorti de la saison 3 de BSG, ils avaient annoncés le 25 septembre et il s'est avéré que par la suite la date du 25 fu confirmée.

A mon avis, ce site n'est pas un site qui balance des dates comme ça à la légère. Peut être que ce n'est pas la date exacte, mais il est sûr que la sorti va tourner autour du 14 novembre ;) .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

Iceberg
Major
Major
Inscrit : 25 août 2006, 16:29

Message non lu par Iceberg »

CITATION Mais il y a une date pour le 14 Novembre 2007 ( ce qui je pense est fort possible , fin j'espere !!! )

Ce site avait déjà donné une date précise pour la sortie du coffret A de la saison 10 alors il faut attendre un peu avant de s'enflammer. :)
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

Ca fait plus d'un an que je consulte DVD Series, y a pas longtemps ils annoncaient le coffret 2 saison 10 pour le 22 Aout et le volume 2 saison 3 pour le 29 Aout, ces dates etaient fausses et ca m'etonnerait pas que ce soit pareil pour Novembre.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Voici les images du menu du disque 5 de la saison 10:
Image 1
Image 2
Image 3

Sur le premier disque il y a Daniel et Sam, sur le second, Sam et Teal'c, sur le trosième Teal'c et Cameron, et sur le quatrième, Cameron et Vala.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Merci pour ces images Jackson2b ;)

Je trouve ces menus magnifique. Ils sont beaucoup mieux que ceux de la saison 9.
C'est très bien rendu.
On aura les mêmes alors dans la version française ?

Par contre, Daniel est un peu bizarre sur la première image, non ?
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

Merci pour ces images.
Tous les bonus du coffret saison 10 us ne seront pas forcément dans le coffret français car ce ne sera pas la même edition.
On remarquera qu'il y a les scènes coupées absentes des coffrets français.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Merci pour ces images.
Tous les bonus du coffret saison 10 us ne seront pas forcément dans le coffret français car ce ne sera pas la même edition.
merci pour ces infos SG1fan. Mais ce que je voulais dire, c'est si on aura les mêmes menus dans les DVD français ? ;)
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (daniel-jackson83,Mardi 24 Juillet 2007 11h07)
CITATION Merci pour ces images.
merci pour ces infos SG1fan. Mais ce que je voulais dire, c'est si on aura les mêmes menus dans les DVD français ? ;)
Normalement ce sont le même menus ;)
Par contre je pense qu'étant donné que c'est la dernière saison, ils ont mit le paquet niveau bonus, donc il y a des chances que les scènes coupées soit présentes également lors de la sortie en France.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Normalement ce sont le même menus  ;)
Par contre je pense qu'étant donné que c'est la dernière saison, ils ont mit le paquet niveau bonus, donc il y a des chances que les scènes coupées soit présentes également lors de la sortie en France.
Je suis d'accord. Je trouve que les menus sont très bien et j'imagine que les bonus le sont aussi. Je suis quasiment sûr qu'on aura droit à tout ça nous aussi en France :)
Vivement la sorti ^_^
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Merci pour ces images Jackson2b.
Très beau menu. Ca donne envie de l'avoir déjà. ^_^
CITATION la sortie en France.
En parlant de ça , d'après mon estimation , les intégraux SG1 saison 10 et SGA saison 3 ne sortiront pas avant mai/juin 2008. :(
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION En parlant de ça , d'après mon estimation , les intégraux SG1 saison 10 et SGA saison 3 ne sortiront pas avant mai/juin 2008.  :(
je pense qu'ils sortiront avant. Je pencherai pour une sorti aux alentours de novembre/décembre ^_^
Jack Mckay
Major Général
Major Général

CITATION je pense qu'ils sortiront avant. Je pencherai pour une sorti aux alentours de novembre/décembre 
La sortie du coffret 1 de SG1 est prévu pour novembre......... (cf quelques posts plus haut).
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (Jack Mckay,Mardi 24 Juillet 2007 12h41)
CITATION je pense qu'ils sortiront avant. Je pencherai pour une sorti aux alentours de novembre/décembre 
La sortie du coffret 1 de SG1 est prévu pour novembre......... (cf quelques posts plus haut).
Quand on pense que l'année dernière à cette date, on avait déjà les deux premiers coffrets de la saison 9 !
Merci beaucoup M6 et série club ! :angry:

Coffret 1 =19 avril 2006

Coffret 2 =21 juin 2006

Coffret 3 =22 août 2006
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

Les images sont superbes!!!

Espérons que pour les coffrets Bénélux, on aura cette présentation également!!!
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

Aux USA il me semble qu'il y ait 2 collections pour SG-1, celle comme le coffret saison 10 que Jackson2b nous a montré les menus et une autre identique aux DVD qu'on peut trouver chez nous (les volumes 50 à 55 pour la saison 10) et je n'ai eu aucune info sur leur sortie aux USA donc c'est peut être pour ca qu'ils mettent du temps à sortir en France.
DanielJ

Message non lu par DanielJ »

Bonjour a tous,

Le coffret stargate SG-1 saison 10 est sorti au USA et la fnac la en import aussi zone 1, est ce que tout les DVD et tout les episodes ont la VF en langue ?
Si quelqu' un a été acheté le coffret peux me dire quoi, car sur le site il y a langue 1 VO et langue 2 VF, mais j' ai cru voir sur internet que seul les tout premiers episodes avait la VF( 6 si je ne me trompe pas)
Atlex
Soldat
Inscrit : 25 juil. 2007, 17:29
Pays : Québec

Message non lu par Atlex »

J'habite au Québec et j'ai effectivement acheté le DVD de SG1 Saison 10 lors de sa sortie le 24 juillet. J'ai été cependant terriblement déçu car la version française offerte sur le DVD est incomplète. Seuls les 6 premiers épisodes de la saison 10 du coffret DVD possèdent une bande sonore en français, les 14 derniers épisodes ne possédant pas de bande sonore en français (seulement un sous-titrage mais je déteste ça). J'ai donc retourné mon DVD chez le détaillant parce qu'il y a fausse représentation sur le coffret DVD et sur le site de la compagnie qui distribue le DVD. Après vérification avec le détaillant, tous les DVD achetés par le détaillant présentent le même problème. Qu'est-ce que je peux faire pour obtenir un DVD avec une bande sonore complète en français tel qu'annoncé par la compagnie sur leur site internet et coffret DVD? (PS: Le site internet de la compagnie ne distribue le DVD que sur le territoire des USA, aucun service n'est offert pour le Canada.)
Jack Mckay
Major Général
Major Général

CITATION Le coffret stargate SG-1 saison 10 est sorti au USA et la fnac la en import aussi zone 1, est ce que tout les DVD et tout les episodes ont la VF en langue ?
Non , seulement les 6 premiers.
CITATION Qu'est-ce que je peux faire pour obtenir un DVD avec une bande sonore complète en français
Pour le moment , rien.
D'après ce que je sais , pour avoir les DVD en bande son française , il faudra attendre la sortie du coffret en zone 2.
Dernière modification par Jack Mckay le 25 juil. 2007, 17:51, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Franchise »