ZONE 51

Répondre
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: ZONE 51

Message non lu par Hermès »

Dernier message de la page précédente :

non mais faut arreter de croire au complot du gouvernement qui nous cache l'existence des extraterrestres! on se croirait dans Xfiles.
Il n' y a encore aucune photo ou vidéo de "soucoupes volantes" qui ont été jugé à 100% fiable.
Et puis les gens croient voir un truc, invente une histoire et voilà une rumeur, et ça fait tourner le commerce, y'a qu'à voir à Roswell.
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

:D Heureusement Rael est la :D

Nous sérieusement Hermés a raison faut arreter de parler des complots secret du gouvernement visant a controler le monde ,on se croirait dans la propagande nazis avec l'éternel juif
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi

Message non lu par O'NEILL64 »

Moi je sui sur qu'elle existe car sinon ou serait conservé le vaisseau alien de Roswell ???? Et ou serait stocké la technologie tres avancé mise au poin en secret par les U.S.A depuis la 1ere bombe A ?????, :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (O'NEILL64,Lundi 5 Décembre 2005 à 15:31) Moi je sui sur qu'elle existe car sinon ou serait conservé le vaisseau alien de Roswell ???? Et ou serait stocké la technologie tres avancé mise au poin en secret par les U.S.A depuis la 1ere bombe A ?????, :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
T'es sérieux là?!! ;)
RA' STA
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 nov. 2005, 19:29
Pays : france
Lieu : devant le PC :p

Message non lu par RA' STA »

moi aussi je pense qu 'elle existe mais pour ces histoies de vaisseaux et de super technologies :anno: je dit non . c' est peut être une giga salle de paint ball(extra :blink: :D :D ) non restons serieux, c' est vrai on ne sais pas ce qu' il y a dedans et on ne le sauras peut être jamais (euh restons positif <_< )

:gate: :war:
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

On ne saura peut-être jamais ce qu'il y a dedans, mais en tout cas il n'y a pas de vaisseaux aliens ou même des aliens à l'intérieur... :rolleyes:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Moi je suis sur qu'elle existe car sinon ou serait conservé le vaisseau alien de Roswell ?
Il n'y a jamais eu de vaisseau à Roswell. c'est un énorme canular, une histoire montée de toute pièce. Les personnes incriminées dans cette invention on reconnu que c'était faux il y a quelques années déjà. :rolleyes:
Dernière modification par Guiguioh le 05 déc. 2005, 16:04, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Non mais je pense qu'il plaisantait... enfin j'espère pour lui! :rolleyes:
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

Par rapport à Roswell
CITATION (Guiguioh,Lundi 5 Décembre 2005 à 16:04) Les personnes incriminées dans cette invention on reconnu que c'était faux il y a quelques années déjà. :rolleyes:
Et tu as vu ou entendu ça où ?? :unsure:

Parceque moi, ce que j'en sais, c'est ce que j'en vois à la télé (surtout sur Arte) et dans certains livres (écrits par des gens "qui y étaient") ou magazines (interviews de personnes "qui y étaient") qui sortent ; et ça dit justement le contraire ! :blink:

Je dis pas que j'y crois ou que je n'y crois pas, j'en sais rien, je n'ai rien vu, j'y étais pas, donc bon... je suis comme Saint-Thomas, quoi B)
Mais ça me fait bizarre d'apprendre que ça a été déclaré officiellement faux alors qu'à longueur d'années, je vois des preuves contraires distillées dans les médias.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Richy,Lundi 5 Décembre 2005 à 16:26) Et tu as vu ou entendu ça où ?? :unsure:
Moi non plus je n'ai jamais entendu parlé de ces aveux, mais bon, si le chef du Homeworld Security le dit... :P

De toute façon ce serait pas compliqué pour l'armée de l'air ou le gouvernement américain de faire croire que quelqu'un a avoué telle ou telle chose.

Mais je ne voudrais pas encouragerceux qui prennent tout cela trop au sérieux...
MALEK
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 nov. 2005, 16:25

Message non lu par MALEK »

je pense pense qu'elle existe mai c'est une base de haute téchnologie mai pa de téchnologi extra terrestre.
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Lieu : Delmak

Message non lu par Khnoum »

Ou peut être que les militaires on obligé ces personnes a dire qu'il mentais, genre il débarque avec un hélicoptère chez eu, et ils les menaces de tout faire péter. :D
:zat01: :lance:
Je ni crois pas trot au extraterrestre dans la zone 51. <_<
Dernière modification par Khnoum le 05 déc. 2005, 17:48, modifié 1 fois.
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Guiguioh
I am legend of SGF

Il y a une émission sur M6 dans Secret d'actualité qui démonte tout le truc il y a plus d'un an, présentant les trucages de l'autopsie de l'alien avec des gens qui y ont travaillé. Bref, je n'y croyais pas avant, mais maintenant je rigole encore plus à chaque fois que je vois quelqu'un en parler. :lol:
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Guiguioh,Lundi 5 Décembre 2005 à 19:48) Il y a une émission sur M6 dans Secret d'actualité qui démonte tout le truc il y a plus d'un an, présentant les trucages de l'autopsie de l'alien avec des gens qui y ont travaillé. Bref, je n'y croyais pas avant, mais maintenant je rigole encore plus à chaque fois que je vois quelqu'un en parler. :lol:
Je suis d'accord avec toi Guiguioh pour dire que le "mythe" de la zone 51 c'est de la belle connerie; mais il n'empêche que l'armée de l'air américaine ainsi que le gouvernement américain peuvent nous faire croire ce qu'ils veulent et que l'émission que tu as vu n'était qu'un tissu de mensonges.

On pourra jamais avoir la preuve de quoi que ce soit...
Guiguioh
I am legend of SGF

Oui c'est vrai. Néanmoins je ne crois à aucun évènement dit de type surnaturelle. D'une manière ou d'une autre, on tombe toujours sur une explication. Le truc à Roswell a servit de couverture pour un incident à mon avis. ;)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

En soit une vie extra-terrestre n'a rien de surnaturelle Guiguioh. Au contraire il n'y aurait rien de plus naturel en faite.

Par contre je fais mon petit erratum : "l'émission que tu as vu n'était peut-être qu'un tissu de mensonges."
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

CITATION (Guiguioh,Mardi 6 Décembre 2005 à 13:50) Oui c'est vrai. Néanmoins je ne crois à aucun évènement dit de type surnaturelle. D'une manière ou d'une autre, on tombe toujours sur une explication. Le truc à Roswell a servit de couverture pour un incident à mon avis. ;)
là je suis bien d'accord et ça a servi aussi à faire connaître la ville, maintenant tu verrais le business qui se fait là bas sur les petits hommes verts (peluches, t-shirt, casquettes...)
Non mais franchement c'est vraiment prendre les gens pour des c....
petit_ecolier
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 août 2005, 11:57
Pays : france

Message non lu par petit_ecolier »

bon la zone 51 existe c'est clair on a des photos satellites ; des tas de docs officiels et des tas de tas de gens qui en parlent ^^

je tient juste a revenir sur une declaration de balrog8:
CITATION Et pourquoi la zones ne serait elle pas encore une base d'essais nucleaires, ou un hangar a missiles thermonucleaires longue portée?
suivie de celle ci
CITATION Je pense plutot a des armes nucleaires, ce serait beaucoup plus logique
et de celle la :
CITATION Pourquoi les faire exploser?
Quand on crée des armes thermonucleaires, la derniere chose que l'on veut voir, c'est leur explosion!

Et pour les essais nucleaires, la technique à changée, maintenant on fusionne quelques atomes, pas 6kilos!
la Z51 n'est certainement pas un hangar a missile nucleaires et cela pour 2 raisons:
- on ne stocke pas des ogives a l'air libre moins de 200 KM d'une ville peuplée de millions d'habitants et de touristes (meme les americains le savent)
- il est inutile de les mettre la alors que les ricains disposent sur leur sol de plusieurs centaines de silos en parfait etat de fonctionnement et dont l'emplacement est encore un secret absolu (bah oui c'est debile tu les vois toi dire : et les gars attaquez nous en 1 coup vous nous privez de toute capacité de replique)

donc non ce n'est pas plus logique que le centre d'essai aero/spationautique

sinon pour la 3eme citation je suis entierement d'accord avec toi maintenant on utilise des PC pour simuler l'explosion des bombes ...

pour moi la zone 51 ETAIT un centre de recherche de pointe appartenant a l'armée chargé de mettre au point differantes technologies : blindage ; progectiles ; armes ; reacteurs ; ...

maintenant ce n'est plus rien : depuis l'avenement des satellites "ce qui ce passe" ne se passe plus la ca serait illogique de mener des recherces secretes dans un lieu connu de tous ...

les recherches menées auparavant a groom lake ont du etre delocalisées depuis bien longtemps vers un complexe souterain dans les rocheuses ou les apalaches .

maintenant ils maintiennent une activitée d'un niveau moins elevé de secret : exemple le developpement du prochain avion de combat : le aurora car les technologies qu'il utilise n'ont rien de secret (le X7 vole a mach 11, utilise un blindage qui le rends furtif jusqu'a mach 2 et en dessous de mach 1.5 son statoreacteur fait moins de bruit qu'un bus)

sinon pour l'histoire des V en belgique : pour moi le B2 explique tout : il est invisible au radar , en vol supersonique de haute altitude il ne fait pas de bruit (on parles de 20 DB au sol) et passe tellement vite que le voir releve du coup de bol ^^
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi

Message non lu par O'NEILL64 »

TO: Anubis.
Quan tu m'as demandé si j'étais serieux: j'ai jamais été aussi serieux de toute ma vie!!! Bon, d'accord j'ai peut-être éxagéré pour le vaisseau alien de Roswell, mais pour ce qui est de la technologie je doute que les américains se soient contentés de quelque bombes atomiques ;)
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
elffe
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 oct. 2005, 08:34
Lieu : Poitiers 86

Message non lu par elffe »

Le zone 51 existe bien et elle sert a la recherche et aux essais de nouvelles technologie. <_<
D'ailleurs, j'ai vu un reportage ou un groupe de journalistes essayaient de voir ce qui si passait; c'etait sur "Planete" je croit.
Tous ce qu'il on put voir, c'etait un objet brillent volant dans l'air la nuit. Mais, l'observation n'est pas facile, car la Zone 51 est eclavée etre des montagne dont l'acces et interdit. Il y a des cameras partout, des Centaines de capteurs dans le sol sur perimetre de 2Km autour du grillages qui entour la zone et un service de securite avec des Hommes armés qui font des rondes. On est repere avant meme d'etre arrive au grillage; c'est infrenchissable.
Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
_Thor_
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 févr. 2007, 14:02
Pays : Suisse

Message non lu par _Thor_ »

Bon je remets mon post ici alors vu qu'il y avait deja un topic :

Ben a mon avis pas trop d'ovni mais peut-etre des prototypes inconnus et les gens croient que c'est des ovnis vu que ce sont des "avions" que personne ne connait ...

Pas mal d'armes ou autres technologie qu'on utilise mnt on commencé à être developpé bien des années avant leur sortie au grand jour. Regarde en 50 ans comme le monde a evolué exemple : tv noir blanc > écran plat couleur ; les voitures ; les avions ; ordinateurs ; multimedias ... etc ...

qui c'est ce qu'on aura dans 50 autres années ... surement des choses qui se devellopent la-bas en secret ..
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »